Aller au contenu

Creation Infographique


Bis
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Tout est vraiment hot!

Mais les lumières de reflex blanc sur l'arbre, je sais vraiment pas.

C'est le genre de reflex qu'un plastique donnerait, ça ne va pas du tout.

D'ailleurs, il n'y a aucune source de lumière "blanche" dans ton image, tu serais plus gagnante de la coloré magenta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éclairage et texture de moi, modélisation de je ne sais plus qui que notre professeur nous a donné.

caveavin.jpg

Beau!

Dommage pour l'aliasing sur le fil et les barreaux de fenêtre. J'aurais peut-être aussi exagéré un peu le grain sur les murs et mis un peu de relief. La lumière dans la fenêtre aurait aussi pu être un peu plus forte je crois (diffusion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Éclairage et texture de moi, modélisation de je ne sais plus qui que notre professeur nous a donné.

caveavin.jpg

En trainent sur la french (fc4d), j'ai remarqué une scène qui m'as fait penser à la tienne.

Et en effet, c'est la même.

Modifié par pga
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd complètement le lettrage le plus important, tu dois trouver une manière pour qu'il ressorte... Absolument.

C'est vrai. Peut-être un stroke blanc autour du NUTSAK. Le remonter d'un demi pouce ( le dégager du «lunatics playing...) et un masque dégradé noir ?

post-4761-098575200 1303967599_thumb.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu faisais un demi cercle blanc du même angle que ton lettrage nutsak, sa ferait une affiche style saloon qui marcherais avec ta couleur sépia.

Just sayin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des conseils.

J'avais déjà pensé ajouter un contour blanc autour du Nutsak, mais je l'avais pas fait par lacheté (même si

ça prend un gros deux secondes). J'ai déjà envoyé le tout et apparement ils ont ajouté un contour blanc par eux-mêmes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un projet de mon cours d'Infographie (ouff 2003.. ça fait longtemps!).

J'ai prit une image et je l'ai complètement redessiné en Vecteurs.

À la main.

Sans Life Trace.

C'était long.

halfliferesize.jpg

Ah et l'image est fade je sais pas pourquoi,.

Maudit! C'est donc bien beau! :o Half-Life étant l'un de mes jeux favoris, ça me fais encore plus aimer! :-D

Sinon, tous les "projets" ici sont magnifique!

Vous avez du talent en sacrement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour commencer, voici une vieille animation, c'est pas terrible, mais pour m'excuser c'était ma 2e session en Animation 3D, j'avais jamais touché à ça avant, alors c'est le produit de 5 mois d'apprentissage en animation! Mais j'me suis dis que y'en a tout de même parmis vous qui allaient être capables d'apprécier! hehe

http://www.youtube.com/watch?v=xdjD7zLF5xk

Ensuite voici mon projet de première session au centre NAD! Je suis désolé y'a aucun son, c'était un projet exclusivement 3D. Sinon tout est de moi, modélisation, textures, lighting, animation, etc.. Hope you like it!

Outre cela, j'ai aussi quelques "stillframes" (images 3D) et quelques dessins à mon actif..! En voici quelques uns :

Stillframes :

b78046e718ae114f201a139359f54455.jpg

f681b52c20170041b91618a5243d75ca.jpg

Dessins :

a930b8d8a4dbe7cabd03bab61dcf9803.jpg

b297dd49f972143e0199ee678c7f24ed.jpg

Pour ceux que ça intéresse, j'ai quelques autres trucs sur mon très modeste portfolio..! C'est un site temporaire en attendant d'avoir quelque chose de concret à montrer dans mon demo reel quand je vais sortir du NAD.

Voici l'adresse : http://jeeart.daportfolio.com/

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...