Aller au contenu

Creation Infographique


Bis
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai vraiment aucune idée de ce que ça demande comme compétence, mais bravo.

Toute fois, y'a quelques choses qui ne marche pas avec le nez.

Il est de la même taille que la bouche, même pas approximatif, exactement de la même largeur. Ça coche un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Matte Painting qui sera animé par calque dans After Effects pour donner un effet de 3D ;

xdfasoij43.jpg

J'y est passé environ 2 heures, c'est encore un début mais la base est en place !

C'est pour le vidéo clip d'un client. J'ai beaucoup de truc d'on je suis fier que j'aimerais montrer mais je ne veux pas dévoiler mon identité ! Donc je vais poster quelques trucs comme ça de temps en temps !

Modifié par Le Protocole
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à vous artistes du dépotoire.

Je vais sous peu mettre en ligne mon modeste site de traduction, Montréal Translation. J'aurais besoin que quelqu'un fasse le titre du site soit "Montréal Translation".

Je sais que vous êtes plusieurs à avoir du talent pour ce genre de chose.

Je désire seulement un modeste titre, ce qui me prendrait des heures et qui vous prendre probablement quelques minutes. Mes moyens sont très limités, c'Est pourquoi je fais appel à vous. Je ne peux pas vraiment vous payer mais je peux mettre votre nom sur mon site, et peut-être traduire quelque chose pour vous si vous en avez besoin.

Je veux juste les deux mots Montréal Translation en style assez formel.

Si quelqu'un pouvait m'aider aves ça il aurait ma reconaissance éternelle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Un site de traduction.. est-ce que c'est un projet scolaire? Est-ce que tu fais ça pour le fun? Est-ce que tu crois faire de l'argent avec ce genre de site? Si oui, comment? Ou est-ce que c'est pour une raison précise qui pourrait m'échaper?

Mes questions ne sont aucunement dérisoire, je me demande simplement quelle est la pertinence d'établir un nouveau site de traduction quand il existe déjà plusieurs bons sites précis et fonctionnels comme Google translate, Lexilogos et compagnie. En quoi ton site se démarque des autres?

Sinon eh bien.. bonne chance dans ton projet!

Modifié par Teapot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un site de traduction.. est-ce que c'est un projet scolaire? Est-ce que tu fais ça pour le fun? Est-ce que tu crois faire de l'argent avec ce genre de site? Si oui, comment? Ou est-ce que c'est pour une raison précise qui pourrait m'échaper?

Mes questions ne sont aucunement dérisoire, je me demande simplement quelle est la pertinence d'établir un nouveau site de traduction quand il existe déjà plusieurs bons sites précis et fonctionnels comme Google translate, Lexilogos et compagnie. En quoi ton site se démarque des autres?

Sinon eh bien.. bonne chance dans ton projet!

Non je crois que tu a mal compris ou que je me suis mal exprimé. Le site que je fais est le site de ma compagnie de traduction, pas un site de traduction instantané. J'offre mes services de traducteur. J'ai étudier la dedans et je désire me lancer à mon compte tout en faisant du pigisme "on the side".. ou plutot être pigiste et avoir ma compagnie "on the side".

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bah globalement c'est bizarre, si c’était pas un bijou j'aurais pas compris que c’était de l'or, l'argent est pas top non plus, et ton diamant on dirait qu'il est passé 50 fois au lave vaisselle, globalement le bijou est terne, il prend aucune lumière, ça brille pas.

Le lighting est inexistant, ça manque de caustiques, le dégrade sur le sol est dégueulasse, tout est trop lisse/propre, ça manque de vie

Ton lighting on dirait une passe d'occlusion ambiante ou de rebond de lumière sans aucun spot additionnel

Si ça te branche, fais moi parvenir la modélisation de ta scène et j'essaie de faire mieux sante-bud.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah globalement c'est bizarre, si c’était pas un bijou j'aurais pas compris que c’était de l'or, l'argent est pas top non plus, et ton diamant on dirait qu'il est passé 50 fois au lave vaisselle, globalement le bijou est terne, il prend aucune lumière, ça brille pas.

Le lighting est inexistant, ça manque de caustiques, le dégrade sur le sol est dégueulasse, tout est trop lisse/propre, ça manque de vie

Ton lighting on dirait une passe d'occlusion ambiante ou de rebond de lumière sans aucun spot additionnel

Si ça te branche, fais moi parvenir la modélisation de ta scène et j'essaie de faire mieux sante-bud.gif

Eh, sois gentil (je rigole ^_^).

Ceux ne sont que les premiers tests d'une ancienne scène à retravailler. Je viens de recevoir de nouveaux écrans et la qualité est incomparable face à l'ancien. Ce dernier m'as totalement foiré la perception des couleurs (deux ans dessus) et je suis donc obligé de tout refaire.

C'est du rendu c4d brut (pas de post prod).

Pour la forme, c'était au hasard. Je voulais un max de réflexion etc donc j'en suis venu au cas présent. L'argent, ............... s'en est pas :lol: (et l'or est à retravailler)

Pour l'envoie, je te rappelle que c'est du c4d (je croit que tu tourne sur maya vue la prise deux pages avant).

En tout cas, merci de tes remarques. :happy:

edit : le dégradé, ça doit être la compression car sur l'enregistrement en psd, il n'y a rien.

Modifié par pga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 6 et 8 heures, Photoshop.

Avec une photo de 100px de large comme référence.

Format A4.

KWbaK.jpg

Bon, imgur a ruiné la qualité... On fera avec.

Quelques trucs à modifier, mais j'attend d'avoir plus de commentaires.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monstre :clap:

Par contre, je ne connais pas zbrush, mais il manque visiblement de la subdivision sur les cornes (ou alors hn ou autre, comme je dis, je ne connais pas).

Je n'ose même pas imaginer le nbre de polys (t'as un chiffre que je fasse des cauchemards).

Modifié par pga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 millions de faces sur le marteau masturbe.gif mais j'ai trop abusé ça va me causer des ennuis j'suis sur

Pour la bestiole et ses cornes ya que 100 000 faces

en sachant qu'en général faut 1 ou 2 milions de face par objet pour sculpter en finesse

unled4gv.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh fuck, y'a du talent sur ce forum. Pour ma part j'ai fait une session en multimédia au Cégep cette année. J'ai aimé, mais j'ai lâché parce que la majeur partie du cours était consacré à la prog et que j'avais pas envie de finir comme tout ces étudiants no-life qui geek toute leurs samedi soir.

Bref, un projet vectoriel que j'avais fait sur Illustrator, un guitariste hyper-trop-connu. C'était long en sale !

slashfinal.jpg

J'ai aussi acquéris une bonne connaissance Photoshop qui m'a permis de faire plein de jolies affiches, me rapportant de jolies billets. Une d'elles pour le cégep :

jeuxdesocietesfinal3.jpg

Modifié par Yanks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...