Aller au contenu

Pétition pour la démission de Jean Charest


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

Les spectateurs affichent tous un petit sourire en coin. Je trouve dommage que le Premier ministre se soit placé dans une situation inconfortable en prenant pour tribune cette émission de variétés. Il s'expose à plusieurs commentaires plates. C'est comme se faire lancer des tomates.

Et la carte... quelle effronterie.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, sa stratégie, son père est mort tabarnak laisse le pleurer.

C'est justement ça qui est dégueulasse. Il parle de la mort de son père pour faire pitié et ainsi espérer qu'il ne va pas trop se faire poser des questions embarrassantes. Ce n'est pas comme si la mort de son père avait un quelconque rapport avec sa présence à l'émission. C'est clairement calculé de la part de son équipe de relation publique. Ne pense pas que les répliques de Charest sont spontanées. Les politiciens, et le premier ministre en particulier, ont une équipe derrière eux qui les prépare à toutes les questions possibles et à tous les points à aborder.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Pétition #2019:

Demande d’instituer une commission d’enquête publique sur la collusion et la corruption dans le domaine de la construction et sur le financement des partis politiques

Date limite pour signer : 30 octobre 2011

Nombre de signataires : 3637

https://www.assnat.qc.ca/fr/exprimez-votre-opinion/petition/Petition-2019/index.html

post-133-057935200 1317531217_thumb.png

http://pabsta.qc.ca/petition/evolution.php

Une première pétition, parrainée par le Parti québécois et signée par 42 000 personnes, avait été déposée à l'Assemblée nationale en février 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as regardé les vidéos de D-Bag? Charest le dit lui-même qu'il maintient ferme sa position malgré son impopularité. c'est encore un outil des partis de l'opposition pour alimenter l'insatisfaction générale envers le gouvernement Charest, mais ça ne changera strictement rien au bout du compte.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le processus de nomination des juges, la commission publique était nécessaire, mais lorsque c'est quelque chose de plus essentiel et fondamental, la commission est soudainement plus aux goûts du jour.

Le parti libéral doit être rempli de marde au grand complet. Le parti libéral du Québec vivrait l'ère post-commandite du PLC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...