Aller au contenu

Pétition pour la démission de Jean Charest


Déchet(s) recommandé(s)

Y'aura jamais de commission d'enquête. TOUS les partis, sauf Kadir (trop nouveau) ont donné dans les prête-noms. Même le PQ. Je l'ai vu de mes yeux, j'étais là, au vin et fromage où une centaine d'ouvriers d'un même moulin à scie désirant se voir octroyé le CAF de la Gaspésia, avaient supposément payé 125$ chacun pour leur coupe de vin. (!) ( Le proprio du moulin avait passé 45 minutes en tête-à-tête avec le PM.)

Fake, oubliez-ca.

La police du marteau met du temps à accoucher: ils ont des gros poissons au bout de la ligne. Ils investiguent la corruption dans la construction. Point. Les libéraux vont se taper sur les cuisses quand les procès vont commencer.

Oui en effet (c'est l'avenue qu'ils ont déjà prise), j'ai bien hâte de voir les résultats leur incidence sur l'opinion publique.

lol, la Gaspésia, le scandale péquiste par excellence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule façon d'enlever Charest du pouvoir c'est qu'il sacre son camp par lui-même pour se faire plein de cash au privé, ou qu'on monte tous à l'Assemblée Nationale en brisant les fenêtres et en foutant le feu.... Si vous voyez ce que je veux dire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule façon d'enlever Charest du pouvoir c'est qu'il sacre son camp par lui-même pour se faire plein de cash au privé, ou qu'on monte tous à l'Assemblée Nationale en brisant les fenêtres et en foutant le feu.... Si vous voyez ce que je veux dire.

Je suis game.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule façon d'enlever Charest du pouvoir c'est qu'il sacre son camp par lui-même pour se faire plein de cash au privé, ou qu'on monte tous à l'Assemblée Nationale en brisant les fenêtres et en foutant le feu.... Si vous voyez ce que je veux dire.

Avec Philippe Laprise en guise de bêlier.
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule façon d'enlever Charest du pouvoir c'est qu'il sacre son camp par lui-même pour se faire plein de cash au privé, ou qu'on monte tous à l'Assemblée Nationale en brisant les fenêtres et en foutant le feu.... Si vous voyez ce que je veux dire.

Je te suis quand tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste à regarder l'assemblée nationale,, on voit qu'il y a un méchant problème. On dirait un dialogue de sourd.

Je m'imagine poser une question à un ami, qui me «répond» par quelque chose qui n'a aucun maudit rapport, c'est exactement la même chose pour l'opposition, (sauf qu'ils ne sont pas amis, lol). Ajoute à ça que les questions ne sont que discutées 2 minutes.

Et Jean Charest qui commence à essayer de faire pitié pour s'attirer de la sympathie, c'est vraiment triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 millions de personnes qui ont voté pour lui

VS

10 milles personnes qui signent un machin virtuel.

=

LoL

Petite précision, on vote pour un député, pas pour un Premier ministre.

La différence peut sembler mince, mais elle existe quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pétition parle utilise l'absence d'un moratoire sur les gaz de schistes comme une des raisons pour demander sa démission?!

Pour ce qui est du site: Au gouvernement, même les serveurs sont pas habitués de travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pas en mesure d'affronter la police, yont des guns, des matraques, des tasers, des gaz lacrymogènes...

Je me suis acheté une réplique d'épée laser de Count Duku à L'Imaginaire à Place Laurier tantôt. Qu'ils viennent m'approcher les tabarnak.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 087 avec moi!

C'est vrai que c'est peu comparativement au nombre de personnes qui ont voté pour, je doute que cette pétition donne de quoi, mais bon, WHY NOT.

Modifié par WhosMAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut bien être un million à signer la pétition, et alors ? Ça reste une pétition. Le parti au pouvoir décide. Toi et moi, on regarde... ou on exerce notre pouvoir. Sauf que comme Oswald dit, on est pas en capacité matérielle d'affronter tout le système répressif de l'État qui maintient l'ordre établi et l'Assemblée en place. On va se faire diss avant même de mettre le pied dans le terrain de l'Assemblée barricadée par je ne sais combien de policiers armés.

Lutter, c'est pas facile ni évident. Ça demande du temps, des efforts, du matériel et surtout, ben du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...