Aller au contenu
Gamin

Vos parapluies

Déchet(s) recommandé(s)

Postez ici vos plus beaux parapluies!

Je trouve celui là carrément juteux. Et par carrément, je veux dire "carrément". Notez les formes quadrangles, et les couleurs sont d'un gout juste et précieux.

squidlondon-umbrella.jpg

Ceux là ont des odeurs d'ondés sucré, ferrait d'excellents cadeaux.

image013com.jpg

Je ne recommande pas celui là, hahaha lol.

istockphoto_5956649-rain-inside-the-umbrella.jpg

Parlez-nous de vos parapluies préférés!

Super.Jésus_*

Le capuchon sur mon manteau s'il fait frette, sinon, mes cheveux.

Super.Jésus_*

Yo t'en a même pas.

0.jpg

Fred Perry "Umbrella"

fred-perry-fox-umbrellas-00.jpg

fred-perry-fox-umbrellas-2.jpg

fred-perry-fox-umbrellas-3.jpg

London Undercover

london-undercover-classic-umbrellas-1.jpg

london-undercover-classic-umbrellas-2.jpg

http://www.londonundercover.co.uk/

Paul Smith

paul-smith-union-jack-umbrella-01-405x540.jpg

paul-smith-union-jack-umbrella-03.jpg

Perfection, coupe classique, bonne qualité, détaillé.

J'en ai pas, mais j'en magasine un justement.

Sinon dans le moins classique mais qui a beaucoup de gueule, les parapluies Senz

perletti-parapluie-mini-beige_4173547-4173547.jpg

Mon parapluie est léopard et je l'aime. Il n'est pas exactement comme celui-ci.

Anecdote.

Un vieux fou est rentrer dans mon magasin et une étrange trainé de liquide noir le suivait, lui et son parapluie.

Et bien ce vieille homme avait teint sont parapluie avec de l'encre de chine pour le rendre noir.

Fkng true artist.

J'en ai eu qu'un assez laid et fragile, blanc à points noirs. Il y en a d'autres ici qui ont peur d'utiliser un parapluie? Ca m'est passé mais je trouvais ça embarrassant au début.

J'ai trouvé un parapluie dans la 81 au terminus du Zoo hier!

Il ressemble à ça, mais il est jaune

kido_kitty_UM_R_300.jpg

Je compte le donner à ma petite cousine

Sinon je n'utilise pas de parapluie très souvent, mon capuchon me convient!

Je comprend pas le but d'avoir un beau parapluie, sauf peut-être à Londre, ou c'est quasiment un outils indispensable que tu traine toujours avec toi. J'en utilise rarement, mais si j'en utilise un, c'est un cheap qui fait très bien la job et qui m'as couter 10$.

J'ai vue un gars avec un parapluie Roots ce matin, et je suis pas mal sure qui à payé 25-35$ pour, minimum. Pourtant il était identique au mien appart le petit logo Roots sur le coté.

Pour faire simple, je trouve Synotte pas mal drole avec ses 3 parapluies hyper fancy.

Ah, les parapluies! Mon amour inconditionnel pour les parapluies remonte à très loin. Si il y a bien une chose que les films m'ont appris, c'est que le parapluie est la MEILLEURE.FUCKING.ARME.EVER en plus d'être une façon facile de pick upper une random chicks quand il pleut.

http://www.youtube.com/watch?v=KWMEBbkxsq8&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=eWKP3mswr9k

J'aime ce parapluie. Je le trouve electrisant.

parapluie%20luxe.jpg

J'ai déjà eu un parapluie en plastique semblable à celui là:

5538178-lg.jpg

Sauf que le blanc était transparent. Je l'avais trouvé dans la rue mais c'est de loin le meilleur parapluie que j'ai eu. Malheureusement je l'ai oublié dans le metro un jour. :(

Maintenant je suis rendu avec un parapluie de communiste qui match juste QUE TROP BIEN avec mon manteau d'hiver red crimson. Je vais peut-être prendre une photo tout à l'heure. Lui aussi je l'ai trouvé dans la rue.

J'en ai eu qu'un assez laid et fragile, blanc à points noirs. Il y en a d'autres ici qui ont peur d'utiliser un parapluie? Ca m'est passé mais je trouvais ça embarrassant au début.

PROUVE LE.

Un sujet sur les parapluies.. à quand un sujet sur les Tampax que mesdames utilisent ?

Je comprend pas le but d'avoir un beau parapluie, sauf peut-être à Londre, ou c'est quasiment un outils indispensable que tu traine toujours avec toi. J'en utilise rarement, mais si j'en utilise un, c'est un cheap qui fait très bien la job et qui m'as couter 10$.

Pour faire simple, je trouve Synotte pas mal drole avec ses 3 parapluies hyper fancy.

C'est que ton cheap, à la première bourrasque de vent, il va virer de bord. En l'espace de 10 ans, une personne utilisant un parapluie sur une base régulière va acheter au moins 10 parapluies (un par année).

Mon père a le même parapluie depuis qu'il a 21 ans, c'est-à-dire 33 ans. Il l'avait payé 60$ à l'époque, une somme énorme pour son temps. Acheter de la qualité est un choix sensé pour une personne avec une vision à long-terme, même dans un endroit avec seulement 180 jours de précipitations par année.

Incroyable. Calvaire, on a vraiment atteint le fond avec un sujet du genre.

J'ai jamais eu de parapluie, j'en utilise jamais et j'en aurai jamais. Je trouve ca emcombrant pis la pluie ne m'a jamais déranger de ma sainte vie.

PS: Je pars un sujet sur "Le nombre de Watts de vos ampoules" Si le sujet est paas encore starté demain.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...