Aller au contenu
Gamin

Vos parapluies

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

C'est que ton cheap, à la première bourrasque de vent, il va virer de bord. En l'espace de 10 ans, une personne utilisant un parapluie sur une base régulière va acheter au moins 10 parapluies (un par année).

Mon père a le même parapluie depuis qu'il a 21 ans, c'est-à-dire 33 ans. Il l'avait payé 60$ à l'époque, une somme énorme pour son temps. Acheter de la qualité est un choix sensé pour une personne avec une vision à long-terme, même dans un endroit avec seulement 180 jours de précipitations par année.

C'est pas encore arrivé, et je travail dans un quartier industriel avec des rues très large et très venteuse.

Mais je l'ai avouer, il est cheap, mais il me couvre de la pluie battante et je rentre sec au travail quand même.

Je peux comprend le besoin d'avoir un beau manteau et des beaux vêtements, mais un parapluit à mes yeux est tout simplement un objet pratique, pas un objet de mode à travers le quel je m'exprime, moi et mon charactère.

Mais bon, si je serai un habitant de London ou il pleut souvent, j'aurai peut-être un beau parapluit solide, pratique et classe. Parce que habité à London je resemblerai à ca:

portrait-gentleman-bw.jpg

Mais à Montréal sa frôle être prétencieux d'avoir un parapluit de marque à 100-200$.

La seule raison pourquoi j'achetterai un parapluit couteux à montréal c'est si il aurai une lame caché à l'intérieur.

Modifié par Akoji

Le mien c'est un parapluie de golfeur. Il est tout noir et il est immense. On dirait presqu'un chapiteau ?

...

Décret #1

Le thème du sujet:

Un sujet sur les parapluies.. à quand un sujet sur les Tampax que mesdames utilisent ?

L'Extase s'est approprié le compte de Silence.

Je n'ai pas de parapluie, j'aime la pluie.

Et puis:

Je n'ai pas de parapluie, j'aime la pluie.

Aimer la pluie serait donc une raison d'aimer être tout mouillé lorsqu'on sort dehors? Aimer les feux de camp prend une toute autre signification.

Aimer la pluie serait donc une raison d'aimer être tout mouillé lorsqu'on sort dehors? Aimer les feux de camp prend une toute autre signification.

4197_83987518716_31167393716_1933747_842431_n.jpg

Un sujet sur les parapluies.. à quand un sujet sur les Tampax que mesdames utilisent ?

Incroyable. Calvaire, on a vraiment atteint le fond avec un sujet du genre.

J'ai jamais eu de parapluie, j'en utilise jamais et j'en aurai jamais. Je trouve ca emcombrant pis la pluie ne m'a jamais déranger de ma sainte vie.

PS: Je pars un sujet sur "Le nombre de Watts de vos ampoules" Si le sujet est paas encore starté demain.

door.jpg

C'est que ton cheap, à la première bourrasque de vent, il va virer de bord. En l'espace de 10 ans, une personne utilisant un parapluie sur une base régulière va acheter au moins 10 parapluies (un par année).

Mon père a le même parapluie depuis qu'il a 21 ans, c'est-à-dire 33 ans. Il l'avait payé 60$ à l'époque, une somme énorme pour son temps. Acheter de la qualité est un choix sensé pour une personne avec une vision à long-terme, même dans un endroit avec seulement 180 jours de précipitations par année.

J'peux comprendre que ce soit pratique d'avoir un bon parapluie mais pas de tripper sur son parapluie comme si c'était un accessoire mode. Je suis peut-être juste pas dans le coup là.

Je suis d'avis que les parapluies normaux sont trop cheaps parce que à chaque pluie , les poubelles de Montréal débordent littéralement. Quant à moi , j'utilise mon bon vieux capuchon après mon manteau d'hiver. Il est équipé d'une genre de petite palette et il me protège drôlement bien de la pluie. Je suis tellement distraite , un parapluie j'oublie ca partout , alors pas question d'investir dans cela.

J'peux comprendre que ce soit pratique d'avoir un bon parapluie mais pas de tripper sur son parapluie comme si c'était un accessoire mode. Je suis peut-être juste pas dans le coup là.

Mais ce sont aussi des accessoires de mode.

"Un parapluie, c'est porter la canne avec raison."

- Anonyme

La personne a bien fait de rester anonyme. Autrement, l'Association des Petits Vieux lui aurait tombé dessus.

«Tombé dessus», pas pire hein?

La personne a bien fait de rester anonyme. Autrement, l'Association des Petits Vieux lui aurait tombé dessus.

«Tombé dessus», pas pire hein?

Mouais, mais quand tes vieux, t'as des raisons d'avoir une canne. Ta blague tombe donc à plat.

"Tombe à plat", eheh.

Mouais, mais quand tes vieux, t'as des raisons d'avoir une canne. Ta blague tombe donc à plat.

"Tombe à plat", eheh.

C'est justement pour ça que l'Asso des Petits Vieux s'en prendrait à l'Anonyme. Sa citation implique que les vieux n'ont pas de raison d'utiliser la canne alors qu'ils en ont besoin. On enlève une canne à quelqu'un qui en a besoin: l'handicapé tombe, littéralement, et va probablement se plaindre contre celui qui lui a enlevé sa canne. Il lui tombe dessus au sens figuré.

J'suis trop fort. C'est toutefois dommage que je doive m'expliquer.

C'est justement pour ça que l'Asso des Petits Vieux s'en prendrait à l'Anonyme. Sa citation implique que les vieux n'ont pas de raison d'utiliser la canne alors qu'ils en ont besoin. On enlève une canne à quelqu'un qui en a besoin: l'handicapé tombe, littéralement, et va probablement se plaindre contre celui qui lui a enlevé sa canne. Il lui tombe dessus au sens figuré.

J'suis trop fort. C'est toutefois dommage que je doive m'expliquer.

Je comprend ta blague, sauf que non, la "citation n'implique pas que les vieux n'ont pas raison d'utiliser la canne", donc on enlève de canne à personne, donc personne ne tombe, sauf ta blague, qui est une blague imbécile.

"Imbécile", ahah!

(XV e siècle) Du latin imbecillus, Julius Pokorny [1] l'apparente à bacillum (« bâtonnet ») avec le suffixe privatif in- : « sans bâton, sans support » (peut-être « désarmé » à une haute époque où le gourdin était une arme) d'où « faible ».

Je comprend ta blague, sauf que non, la "citation n'implique pas que les vieux n'ont pas raison d'utiliser la canne", donc on enlève de canne à personne, donc personne ne tombe, sauf ta blague, qui est une blague imbécile.

"Imbécile", ahah!

(XV e siècle) Du latin imbecillus, Julius Pokorny [1] l'apparente à bacillum (« bâtonnet ») avec le suffixe privatif in- : « sans bâton, sans support » (peut-être « désarmé » à une haute époque où le gourdin était une arme) d'où « faible ».

Ok ok. Nous avons tout les deux à la fois tort et raison. Maintenant, chute, tais-toi.

«Chute», kin toé.

Ok ok. Nous avons tout les deux à la fois tort et raison. Maintenant, chute, tais-toi.

«Chute», kin toé.

Dis donc, serais-tu l'auteur de ce poême?

Chute, je tombe !

Dans le silence,

la terre tremble...

Au bord du précipice,

je chute, je glisse.

Chut! Je tombe,

laissez moi écouter ce monde!

Dans une sombre clarté,

je contemple ce qu'on va m'enlever.

Chut! Je tombe,

avec la pluie, en trombe.

En bas, Elle rigole:

gouttes et moi exploserons au sol.

Chut! Je tombe,

là où la Terre et le Ciel se fécondent.

Entre deux mondes, je me promène,

pensant à tout ceux que j'aime.

Elle m'attend,

là, dans le tournant.

C'est quand on va la rencontrer,

qu'on sait qu'elle a toujours existé.

Alors enfin je la comprends,

Je veux me repentir avant le dernier élan,

Mais la Mort, m'interrompt:

"Chute, tu tombes..."

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement