Aller au contenu
Gamin

Vos parapluies

Déchet(s) recommandé(s)

Impétigo_*

Incroyable. Calvaire, on a vraiment atteint le fond avec un sujet du genre.

J'ai jamais eu de parapluie, j'en utilise jamais et j'en aurai jamais. Je trouve ca emcombrant pis la pluie ne m'a jamais déranger de ma sainte vie.

PS: Je pars un sujet sur "Le nombre de Watts de vos ampoules" Si le sujet est paas encore starté demain.

On attend toujours.

Tiré du livre La foire aux cancres:

LES CAROLINGIENSLes merles du palais prirent de plus en plus d'importance, en particulier Pépin de Cristal et son fils Charles Martel. Celui-ci arrêta les Arabes à Poitiers, avec un marteau piqueur. Il faisait si chaud, ce jour-là, qu'il fondit sur les Sarrazins.

Son fils Pépin le Bref devint roi. Sous son règne débuta l'usage du parapluie dont il était l'inventeur.

Charlemagne, fils de Pépin le Bref, fut couronné empereur, en l'an 800. Il inventa les écoles et les vacances. Il créa des facteurs, appelés «Missi dominici» parce qu'ils portaient des missives à domicile. Homme juste, il ordonna de juger les gens avec bonté avant de les tuer.

Il fit la guerre contre les Klaxons et contre les Avares qu'il détruisit parce qu'il avait l'avarice en horreur.

Le plus grand chagrin de Charlemagne fut la perte de son neveu Roland. Quand il entendit les Morts aprocher, Roland se mit à donner dews coups de corne, mais il périt sous le nombre. Le guet-apens avait été organisé par Fénelon.

Cocasse. Maintenant, vous savez tout sur l'histoire.

Depuis quand t'es noir?

Je dirais que ça dût commencé un 2 septembre 1991 quand ma mère, originaire de l'Ile Maurice, me mis au monde. Mais je me suis rendue compte de ma différence de couleur que le 12 septembre 2001.

Je dirais que ça dût commencé un 2 septembre 1991 quand ma mère, originaire de l'Ile Maurice, me mis au monde. Mais je me suis rendue compte de ma différence de couleur que le 12 septembre 2001.

Septembre 2001 a été un mois qui a changé à jamais le visage de l'Amérique. Peut-être n'étais-tu pas noir avant le 12 septembre. Peut-être que des extrémistes musulmans ont hijacké ta mélanine le 11 septembre 2001 dans le but de te lancer sur le WTC et de faire passer l'attentat sur le dos des Noirs, à la Charles Manson.

Ta mère t'aurait menti en te disant que tu es né noir, mais seulement dans le but de te protéger. Tu aurais échappé à l'emprise des terroristes sans toutefois pouvoir retrouver ta pigmentation d'origine. Ils te cherchent peut-être encore aujourd'hui. God bless you Skankerboy, GOD BLESS YOU!

Septembre 2001 a été un mois qui a changé à jamais le visage de l'Amérique. Peut-être n'étais-tu pas noir avant le 12 septembre. Peut-être que des extrémistes musulmans ont hijacké ta mélanine le 11 septembre 2001 dans le but de te lancer sur le WTC et de faire passer l'attentat sur le dos des Noirs, à la Charles Manson.

Ta mère t'aurait menti en te disant que tu es né noir, mais seulement dans le but de te protéger. Tu aurais échappé à l'emprise des terroristes sans toutefois pouvoir retrouver ta pigmentation d'origine. Ils te cherchent peut-être encore aujourd'hui. God bless you Skankerboy, GOD BLESS YOU!

... Je voulais dire que après le 11 septembre les enfants se sont mis à me regarder de travers. (Note que je suis mulâtre)

... Je voulais dire que après le 11 septembre les enfants se sont mis à me regarder de travers. (Note que je suis mulâtre)

Évidemment, puisque tu n'étais pas noir (ni mulâtre) avant cette date. Je comprends, t'sais.

Vous pensez quoi des femmes de 40 - 45 ans qui sortent leur gros parapluie quand il neige un peu?

"C'est parce que quand mes cheveux pognent l'humidité ils se mettent à friser!"

Ben, je me dis que vers la 40aine je vais trouver ca chiant d'avoir de l'eau sur moi et sur les cheveux... Et peut-être que j'en viendrais au fait que porter un parapluie c'est un maigre mal pour un bien.

Un parapluie, c'est fait pour deux.

Mais je dois avouer aimé le bruit de la pluie sur le tissu tendu. Et j'aime ca aussi de ne pas être pogné a cligné des yeux et avoir une face de crispé a cause de la pluie.

C'est cool de pété un parapluie... il y beaucoup plus a démembré qu'on ne le croit.

Le ‎2010‎-‎11‎-‎17 à 06:58, Daleko a dit :

J'en ai eu qu'un assez laid et fragile, blanc à points noirs. Il y en a d'autres ici qui ont peur d'utiliser un parapluie? Ca m'est passé mais je trouvais ça embarrassant au début.

Daleko était vraiment, et de loin, le membre le plus space du forum. Je serais même pas capable d'imaginer quelque chose comme ça. La peur des parapluies. C'est tellement beau en soi. 

Ce thread là était évidemment une joke, mais ça aura valu la peine juste pour cette idée là étrangement poétique.

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...