Aller au contenu

Les personnalités québécoises que vous aimez détester


Déchet(s) recommandé(s)

Un des problème est que la scène artistique québécoise est déchiré et de plus le star système québécois est très hermétique et ne laisse entrer que par contact et non par talent. La majorité des ces gens ont une peur et un dégout maladif des réseaux sociaux et d'internet, car c'est un industrie qui chambranle et qui peut crisser le camps assez facilement.

l'ADISQ quant à elle fonctionne d'une façon autoritaire et ne laisse aucune chance aux coureur qui ne sont pas dans la bonne gang et ne reconnaissent même pas les talents locaux anglophone. Ce qui est d'un absurdité totale. de plus ca coute 1200$ être membre de ce foutu organisme de pleutres.

il ya aussi cette fâcheuse habitude qu'a l'industrie culturelle québécoise de gonfler superficiellement des succès.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien déteser ceux-ci pour diverses raisons.

Marie-Marde.

mariemoche.jpg

Jacques Chevalier, je le trouve drôle mais son rire m'agresse horriblement!

170699jacqueschevalier.jpg

Louise Deschapeau, caliss qu'elle m'énerve.

louisedeschatelets.jpg

William Deslauriers, lui-là, mon dieu. " Les cheveux dans le vent comme des enfants " CRISS DE BEAU RIME CALISS D'INCULTURÉ. (loling)

williamarke.jpg

Patrick Drolet, son jeu d'acteur de merde. J'comprends même pas comment y'a faite pour percer dans le métier.

080317priere.jpg

Et une dernière mais non la moindre, Coeur de plotte sale comme dirait l'autre, mais c'était méchant, tsé elle a dû s'faire niaiser en criss au primaire avec une face de même, vous remarquerez même le bébé est laid sur cette photo.

aaaahr.jpg

J'en aime beaucoup mais ceux-là, je les déteste froncièrement, à part Jacques Machin qui a juste le pire rire au monde.

Modifié par WhosMAD
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joey Scarpellino

news6779.168656.joey_scampi_154.jpg

« Yo, je cuisine depuis que j'ai 5 ans pis j'aime ça le tofu.»

Il est parfait, il s'alimente bien, les p'tites madames l'aiment, il est beau (en cherchant l'image je suis tombé sur plein d'images de lui torse nu, malaise, je suis à la bibliothèque). Il est imbu de lui-même (déjà), fraichier, et semble aimer se faire voir.

Bref, il a du potentiel et je crois qu'il a une longue carrière télévisuelle devant lui. Aussi bien s'y faire tousuitte.

Je connais ce gars la personnellement(il est de mon âge).Et je te confirme le tout haha.Il aime se faire voir mais pour sa défense,il est loin d'être un gars malicieux.

Modifié par Farfadet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les r roulés, le bracelet médiéval, la gestuelle de marde à Patrick Groulx que choisit chaque humoriste de la relève sans talent (6:40), et surtout, cette mode en humour d'approcher un sujet insignifiant en réagissant de manière ultra-agressive (5:44). Le pire, c'est que le public embarque dans son trip vers la fin: LES OSTIES D'OUTARDES = OVATION DEBOUT.

J'ai jamais autant envie de tuer qu'après avoir regardé ce clip-là.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Étant donné que je suis incapable de ne pas être d'accord avec tous les posts précédents, je m'avancerais à dire: fuck le showbiz québécois en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les r roulés, le bracelet médiéval, la gestuelle de marde à Patrick Groulx que choisit chaque humoriste de la relève sans talent (6:40), et surtout, cette mode en humour d'approcher un sujet insignifiant en réagissant de manière ultra-agressive (5:44). Le pire, c'est que le public embarque dans son trip vers la fin: LES OSTIES D'OUTARDES = OVATION DEBOUT.

J'ai jamais autant envie de tuer qu'après avoir regardé ce clip-là.

J'ai jamais vu un numéro aussi mauvais, tout humoriste confondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton point, mais tu l'expliques mal.

Je me suis surement mal expliqué t'as raison. Je trouve seulement ca dommage que les vrais talents, ceux qui sont différents de ce qu'on voit à la télévision, a la radio ou wtv ai moins de chance de se faire valoir que ceux disont de star académie qui sont tous formés sur le même moule. Je suis difficilement impressionable et les façons de me faire découvrir d'autres talents québecois a part la télévision et la radio pour moi sont restreintes. Les choses alternatives comme tu l'as décrit dans ton sujet étaient pour moi mécconues avant que tu me le mentionne et je ne suis surement pas la seule dans ce cas ce qui fait donc que ma perception a moi des artistes québecois est quand même assez "nulle" du fait que je ne connais pas grand choses apart ceux qui sont médiatisés.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travaillant dans un magasin à grande surface, je me fais un plaisir à détester la musique québécoise.

Mais bordel que c'est mauvais! J'aime bien quelques artistes que je peux compter sur les doigts de ma main gauche, mais la musique commerciale de matante me fait badtripper en st-simonak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recyclage de messages :

- Benoît Roberge (plateaunicien par excellence)

- Jean-Michel Dufault (je sais pas ce qu'un minable comme lui fait encore dans les médias québécois)

- Jean-Marie Corbeil (pathétique)

- Sophie Thibaud (gouine impétueuse)

- Marie-Josée Turcotte (le sourire le plus agressant de la télévision)

- Michel Girouard (homosexualité + peau usé par le bronzage + chevelure jaune index-de-gros-fumeurs)

- Anne-Marie Dussault (elle a tellement pas l'air d'aimer sa job, froide, bête, pas naturelle)

- Isabelle Maréchal (se pense intelligente, se prend au sérieux, et force un peu trop son accent de chieuse)

- Jean-Michel Manctil (overated)

- Jean-Marc Parent (parle sur le bout de langue + triple menton mal rasé + facilité)

- Julie Couture (juste une conne qui aurait pas dû quitter la SRC parce qu'elle avait l'air moins conne)

- Dominic et Martin (toi t'es petit, toi t'es gros, sortir la même joke à 1s d'intervalle TLMP, comble de la nullité)

- Steven Guilbault (se pense crédible alors qu'il ne l'est pas, profite de son statut d'écologic man et on le voit partout)

- Éric Nollin (gros épais à la voix d'or)

- Éric Salvail (archétype du femellisé)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xavier-dolan.jpg

Ce n'est pas parce qu'il est gai. C'est le reste de sa personne qui me dérange.

Moi c'est son ostifi de toupet qui me trouble. On a qu'envie de le faire prendre en feu. 

Modifié par McFail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...