Aller au contenu

Les personnalités québécoises que vous aimez détester


Déchet(s) recommandé(s)

Existe-t-il un seul animateur à Radio-Canada? Yé partout sur le réseau. Il articule comme une vache. Du réchauffé. Du passé date. AU SECOURS!

patrice-lecuyer.jpg

Le problème avec lui c'est que sa job d'animateur il la fait crissement bien. Que ce soit à la télé ou au cinéma, dès que t'es flagué dans un domaine c'est difficile de s'en sortir. C'est pareil pour Charles Lafortune sauf que yen a un qui a beaucoup plus de talent que l'autre. Tiens je dirais que tu pourrais remplacer Patrice pour Charles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle de titre mon Sergent Poivre. *personnalités québécoises que vous aimez détester* ça veut dire quoi ? Que quand ils vont mourir on va aimer ça et faire un feu de joie ?

Écris un long paragraphe d'insultes et de méchancetés sur une des personnes que tu viens de nommer. Tu vas comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surprise que personne ne l'ait encore nommé. Alors j'y vais tout de go avec l'artiss des artiss.

Le trop grand acteur et faiseux d'bouffe qu'est CHRISTIAN "JE M'AIME ET JE M'ADORE" BÉGIN.

Un autre que sa face me revient pas. Et je ne parle même pas de sa légendaire pédanterie.

Il s'écoute parler et semble se trouver so very interesting.

061215begin_christian_n.jpg

Une p'tite dernière pour la route. Une animatrice qui ne manque jamais une occasion pour poser une question stupide afin de vainement tenter de briser les silences lors de son émission qui dure depuis déjà trop longtemps, et j'ai nommé CLAUDINE "MATANTE SIMPLEMENT" DESROCHERS

0000031238-001.gif

Bon, j'pense que j'ai détesté assez d'monde pour aujourd'hui.

Le problème avec lui c'est que sa job d'animateur il la fait crissement bien. Que ce soit à la télé ou au cinéma, dès que t'es flagué dans un domaine c'est difficile de s'en sortir. C'est pareil pour Charles Lafortune sauf que yen a un qui a beaucoup plus de talent que l'autre. Tiens je dirais que tu pourrais remplacer Patrice pour Charles ...

J'ai pas dit qu'il ne faisait pas bien sa job, mais il la ferait mieux s'il n'articulait pas comme une vache folle. Et je dis surtout que j'pu capable de l'voir en peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, la personnalité Québécoise que je supporte pas reste : Alex "On le sait que t'es fif là" Perron.

Je sais pas. Je prend plaisir à le détester. Tout m'énerve de lui. Je lui voit la face à la télé, je change de poste; je l'entend à la radio, je change de poste...etc.

Pourtant, je ne suis pas homophobe. Mais lui, grrr.

Sinon, les acteurs/animateurs que tu vois partout. Plusieurs exemples ont été donnés déjà. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis-François Marcotte aka le cuisinier sexy

chef-louis-marcotte.jpg

Sa gimmick se résume à faire de la bouffe en ayant l'air "sexy" avec sa plotte Patricia Paquin.

Mon dieu que j'ai envie de brûler ses livres quand je les vois. J'ai aussi des envies de suicide quand je l'entend dire "Ben la tu mets un peu de poivre comme ça laa", tout ça dans une voix qui se veut ben sensuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joey Scarpellino

news6779.168656.joey_scampi_154.jpg

« Yo, je cuisine depuis que j'ai 5 ans pis j'aime ça le tofu.»

Il est parfait, il s'alimente bien, les p'tites madames l'aiment, il est beau (en cherchant l'image je suis tombé sur plein d'images de lui torse nu, malaise, je suis à la bibliothèque). Il est imbu de lui-même (déjà), fraichier, et semble aimer se faire voir.

Bref, il a du potentiel et je crois qu'il a une longue carrière télévisuelle devant lui. Aussi bien s'y faire tousuitte.

Hahaha j'ai tellement ri en voyant ça...

TRANCHE DE VIE : Ce gars est l'ex d'une fille que je coachais l'année passée. Il assistait donc souvent à nos pratiques, venait aux compétitions, aux spectacles etc. C'est un vrai mangeux de marde, fils à papa, qui s'habille avec des ostis de boxers Diesel qu'il laisse dépasser juste comme il faut pour que tout le monde puisse voir de quelle marque il s'agit. Il est fendant, a l'air de se trouver tellement beau, et traitait sa blonde (son ex) comme de la merde (en plus cette petite fille-là était vraiment GÉNIALE, je l'adorais).

Vous irez voir sa page sur Facebook, c'est à vomir tous les commentaires de petites pipis bandées sur lui.

Anyway, j'laime pas bin bin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que certains disent qu'il a du talent, je trouve que Paul Ahmarani est très mauvais acteurs. Même en étant dans une galaxie près de chez vous, il me tombait sur les nerfs et je détestais son personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guy_a.jpg

Je peux pas croire que ce fendant est toujours aussi mauvais intervieweur après quelques années à Tout le monde en parle.

marc.jpg

Il est toujours entrain de crier à 3600 secondes pénibles.

162390-simon-olivier-fecteau.jpg

Son petit nez en l'air et sa série web avec les 3 mêmes twists.

459.jpg

Pas vraiment journaliste, pas vraiment scientifique. Une chance qu'il a des recherchistes et des monteurs vidéos.

bazzotv.jpg

Un mot : Trans.

france.jpg

Trop d'enthousiasme fake. Et elle ne sait pas applaudir.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque tout les participants de star académie surtout Marie-Mai et Maxime Landry... pas capable..

Josélito Michaud, Eric salvail. Presques tous ceux nommés dans ce sujet ...

Attention le feu, cest chaud c'est dangereux ce soir je veux faire avec toi.. l'ecetera.

(c'est pathétique de voir a quel point les artistes quebecois qui ont du VRAI talent sont rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque tout les participants de star académie surtout Marie-Mai et Maxime Landry... pas capable..

Josélito Michaud, Eric salvail. Presques tous ceux nommés dans ce sujet ...

Attention le feu, cest chaud c'est dangereux ce soir je veux faire avec toi.. l'ecetera.

(c'est pathétique de voir a quel point les artistes quebecois qui ont du VRAI talent sont rare.

Est-ce que ça m'était dédié ce p'tit bout d'phrase-là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(c'est pathétique de voir a quel point les artistes quebecois qui ont du VRAI talent sont rare.

Je comprends ton point, mais tu l'expliques mal.

Il y a BEAUCOUP d'artistes talentueux, dans tous les domaines, au Québec. C'est que c'est une infime partie de ce ceux-ci qui se trouvent à l'avant-plan de la scène médiatique. C'est que les intérêts médiatiques sont détenus par (trop peu) d'intérêts privés qui ont beaucoup à jouer là-dedans.

Mais c'est certain que si ta cultures se résume à l'écoute de Star Système et la lecture 7 Jours, c'est une autre histoire.

Il suffit de s'en remettre à l'écoute d'émission de radio/télé de culture dite "alternative" pour se rendre compte de l'étendue du bassin de talent artistique québécois. (J'ai en tête Matthieu Dugal, Bande à part et le GAMIQ, mais il y en a une panoplie d'autres)

Avec cette mentalité, je comprends le rapide désintérêt des groupes émergents envers la scène locale. On a beau être un petit marché, il faut quand même l'exploiter...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...