Aller au contenu

Les personnalités québécoises que vous aimez détester


Déchet(s) recommandé(s)

je vais y aller de ma liste personelle :

- Éric Lapointe (Incroyable que personne ne l'ai nommé avant) Ses mauvaises ballades et ses riffs de guitares qui sont tout le temps pareils. Euuurrrk !!!

- Pierre Lapointe : Fendant qui chante à la française, mais qui pogne et je me demande réellement pourquoi...

- Jean-Thomas Jobin : Un humoriste pas drole, a contre-sens et qui me tape sur les nerfs

- Zen-Mark Paaaren : Peut ben creuvé la gueule ouverte... criss de pédo

- Michel Villeneuve : Osti de parvenu

- Réjean Tremblay : Un plein... plein de marde !

Modifié par Hitler Was Here
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que j'ai à dire suite à la lecture de ce sujet c'est que je suis scandalisée de la chute de qualité dans les messages d'etc.

Elle était crystalline et la voilà grossière; comme un plat de bines.

Les contractions, les sacres, c'est trop. TROP.

Déformation Dépotoirienne, j'imagine.

Veuillez m'excuser si j'ai heurté vos veloutées oreilles, chère poulette de l'infini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jf_mercier.jpg

La personnalité publique la plus overaté du dépotoir. Il a fait de la bonne job dans les bougons, mais sinon je le trouve poche en tabarnak. Son personnage de gros cave est affreusement prévisible et redondant. Ses sketchs sur youtube me donnaient la jaunisse lorsque mon ancien coloc me forçait à les écouter en disant fièrement: "WOW ! c'est ça de l'humour thrash".

J'imagine que plusieurs éboueurs se reconnaissent dans son style, moi il m'endort.

(je serais pas surpris de me faire encacater pour cette déclaration)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jf_mercier.jpg

J'ai eu la "chance" de le voir en personne. Il semble être quelqu'un d'assez cultivé, mais il a une personnalité fade à souhait. Une fois sorti de son personnage, ses tentatives d'être drôle se soldent souvent par des échecs.

Un bon auteur, peut-être, mais son personnage, je suis plus capable. Et sa quotidienne. Sérieusement. C'est pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Tartiss quebecois m'énarvent pas mal toutes, au moins en entrevue. Ces gens là n'ont STRICTEMENT rien de plus à dire que M. Tremblay dans la rue.

Mais tout spécialement:

-Christian Bégin: Voix trop aigue, ton de voix trop mielleux, archétype ''plateaucratique''

-Luck Mervil: tttttttaaaaaaaatatatayeuuuuuule le pseudo.

-Jici Lauzon: osti qu'tu t'en donnes des airs

Catégorie à part:

-Paul Houde: criss t'es qui, TOÉ?! Ça t'arrive de pas être VRAIMENT ennuyant?

Chez les intellos qu'on entend fréquemment à la rrradio/télé:

-Donald Cuccioleta: criss t'as farme si t'as rien d'utile à dire - rien qui ne soit pas totalement évident, en dehors des grossiertés et des faussetés que tu nous débites!? Pis ton opinion politique de marde on en a rien à crisser, bordel de merde! Si j'écoute radio-canada/rdi, c'est pour m'éduquer, pas pour me faire engauchiser!!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie-Christine Blais.

Pas capable. J'ai l'horreur de la voir quand j'écoute Six dans la cité je regarde Geneviève Guérard à Six dans la cité. Sa voix qui oscille entre l'aiguë et le très aiguë; sa quétainerie; ses mouvements quand elle parle, sa façon de se pencher vers l'avant, presque couchée sur la table; mais surtout, surtout, sa manie de s'adresser à nous, à la caméra quand elle parle, alors qu'il y a cinq autres personnes autour d'elle.

Elle est moche aussi. Terriblement moche.

103498-catherine-perrin-animera-six-cite.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà rencontré Anne-Marie Losique, il y a de ça quelques années. Nous organisions un party de job avec les gars de la construction pis un de mes collègues l'a invitée. J'ai été extrêmement surpris. Une fille vraiment intellectuelle. Elle n'a pas pris un seul verre de la soirée. Elle a été courtoise et j'ai pu échangé avec elle de divers sujets. C'est une fille qui a une tête sur les épaules et qui sait de quoi elle parle.

Son allure cruche, c'est vendeur, mais elle est plus que ça.

Les gens que je hais : Dan Bigras, tu peux pas sourire, criss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yannick_marjot600.jpg

Yannick Marjot : Pire face à claque of all times.

alex_perron_300_AD.jpg

Alex Perron : Je n'ai rien contre les homo (mon frère en est un) mais lui c'est une fo-folle, pas capable.

celine-dion-20050225-27920.jpg

La famille Dion

jean_charest-1.jpg

John James Charest

richard.jpg

Richard Martineau

stephane%20gendron.jpg

Stéphane Gendron

paul-desmarais.jpg

Paul Desmarais

Modifié par DanBoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis souvenu en voyant la publicité pour son nouveau disque à quel point je déteste Lynda Lemay.

lynda-lemay.jpg

Quelle fatigante. Le même grattage de guitare depuis quinze ans, le même petit fredonnement mi-chanté, mi-parlé, les mêmes paroles quétaines et bourrées de clichés usés à la corde. Le pire, c'est qu'elle se trouve superbe. En entrevue, si son interlocuteur a le malheur de parler d'une de ses pièces, elle est partie: elle commence à la chanter, et toujours beaucoup trop longtemps. À tous les coups ça crée un malaise. Brrrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sophiedurocher248x187.jpg

Sophie Durocher

À chaque fois que je la lis, c'est une torture.

stephane%20gendron.jpg

Stéphane Gendron

Je me rappelle la fois où il s'auto-qualifiait d'intellectuel. HAHA. Prétentieux, fendant et arrogant, ce mec n'a absolument rien d'intéressant à offrir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...