Aller au contenu

Les personnalités québécoises que vous aimez détester


Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 semaines plus tard...

Boucar Diouf.

PUKAPAB'.

Ce gars là est arrivé au Quebec en 91 et parle toujours le tirailleur senegalais14-18 fraichement dépéché.

Transformer toutes les petites pensées à la con en pseudo philosophie africaine juste en les commencant par '' mon grand pere disait..''. Foutage de gueule.

Le pire c'est que ce gars a eu son doctorat en oceanographie et a enseigné. On dirait qu'il se complait dans son role de bon noir africain de service. C'est peut-etre son fond de commerce.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

cossette_sylvain.jpg

.... pis je dois dire qu'au Bye bye 2014 où Laurent Paquin dit d'écrire sur ta bédaine ce que t'aime pas/te fait chier... et qui ajoute "si t'aime pas Sylvain Cossette", je l'ai RIS pendant 4ever.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Robert LePage

Un Lepage dans le show business c'est déjà assez. C'est pas parce qu'il a un problème de pilosité qu'il est obligé de toujours faire des pièces fuckés.

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Antoine Bertrand

viewer.png

Non mais arrête de faire la promotion de l'obésité.

Lâche le bucket et sa friture rance.

Arrête de manger des chips pendant que tu te regardes soulever des haltères en sucre dans le film Louis Cyr.

N'essaie pas de devenir aussi gros que Martin Larocque.

Fait plutôt comme Christo Nolan et vas y avec une transformation extrême

Pour avoir des rôles de composition plutôt que de te morfondre qu'on t'offre pas de rôles.

Modifié par Nouveau Projet
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-François Baril, pour l'ensemble de sa personne, ses faces, ce qu'il dit, ses ostis de goûts de vin cheap et le fait qu'il a l'air de se crosser sur des photos d'écolières et/ou d'aller stalker les concurrantes cutes de La Guerre des clans et leur envoyer des messages sur Facebook.

Pis tout ça probablement parce qu'il est petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respectait Charles Lafortune parce qu'il s'occupe de son fils autiste et malade mais y a des limites à faire ses choux gras avec la misère humaine du petit peuple Québécois. Faire voter des pauvres à La Voix en plus de les camper devant leur télévision pour regarder une émission de télé réalité niaiseuse me dégoûte moralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude Mailhot

portrait.jpg

Ce gars là est pas capable d'enligner 2 phrases sans se mêler dans ses notes, se tromper de nom d'équipe, chercher ses mots. Le pire c'est qu'il anime les espèces de "fail" de Football le lundi soir. On dirait qu'il ne s'est jamais réécouter après une émission, il serait surement gêner de commenter le travail des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

François Bellefeuille

Non mais EYE. Es-tu obligé de te coiffer comme si tu avais un nid d'oiseau sur la tête vu que t'as un doctorat en médecine vétérinaire ?

J'ai la même coupe de cheveux sans le doctorat, c'est correct dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isabelle Maréchal

isabelle.jpg

Son attitude de femme mal baisé me tape solidement sur les nerfs. À chaque fois qu'elle ouvre sa trappe à marde qui lui sert de bouche j'ai envie de lui faire des choses extrêmement déviants. Une calisse de folle.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isabelle Maréchal

isabelle.jpg

Son attitude de femme mal baisé me tape solidement sur les nerfs. À chaque fois qu'elle ouvre sa trappe à marde qui lui sert de bouche j'ai envie de lui faire des choses extrêmement déviants. Une calisse de folle.

post-4761-0-32130800-1397715561_thumb.jp

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...