Aller au contenu

Les personnalités québécoises que vous aimez détester


Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 mois plus tard...

Marie-Mai... X100...

ses tounes me font le même effet qu'une drill de dentiste (estie... si t'as pas d'inspiration pour écrire une toune, complète pas par des a-a-a-a)

son look / attitude me gossent

bref un peu de tout et l'ensemble de son oeuvre... PU... CAPABLE!

(note: J'ai une petite fille de 11 ans qui a eu sa passe Marie Mai qui a grandement contribué à ma haine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime énormément écouter les radio talk mais il a un animateur de radio X qui m’énerve puis c'est un dénommé Stéphane Dupont!!

Oh Boy!!! Lui pas capable! Il n'apporte rien aux débats! Son show n'a rien d'intéressant a part de parler des chronicles qui a dans les journaux comme le journal de Québec et Le soleil pis de parler de chose inintéressantes sur sa vie et de mémérer sur la vie des gens de Québec! Désolé mais ce gars la c'est le stéréotype du Mononcle que tu as pas envie de voir au party de famille!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Laurence Arcouette, Antonin dans Ramdam

L'homme qui joue les enfants à la télé.

Est-ce qu'il jouait vraiment ou bien sa petite taille reflète son état psychique sous développé ?

Est-ce que le comédien joue la victime ou bien c'est la victime qui joue la comédie ?

http://www.journaldemontreal.com/2014/08/25/lawrence-arcouette-aurait-ete-victime-dune-agression-au-parc-jean-drapeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurence Arcouette, Antonin dans Ramdam

L'homme qui joue les enfants à la télé.

Est-ce qu'il jouait vraiment ou bien sa petite taille reflète son état psychique sous développé ?

Est-ce que le comédien joue la victime ou bien c'est la victime qui joue la comédie ?

http://www.journalde...rc-jean-drapeau

12 gars à lui sacrer la volée et Le SPVM ferme les yeux. Tu crois qu'il l'a cherché? J'ai des doutes aussi.

2672727476_small_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 gars à lui sacrer la volée et Le SPVM ferme les yeux. Tu crois qu'il l'a cherché? J'ai des doutes aussi.

2672727476_small_1.jpg

Le comédien Lawrence Arcouette, qui clamait haut et fort sur les réseaux sociaux avoir été victime d’une agression gratuite lors d’un mariage en fin de semaine, aurait omis un grand pan de l’histoire, selon les mariés.

http://www.journaldequebec.com/2014/08/26/tabasse-lors-dun-mariage-un-comedien-aurait-bouscule-la-mariee-en-premier

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

michel_charette_300225.jpg

Avec son air de chien battu qui fait donc pitié, l'avez-vous déjà vu dans un de ses rôles faire autre chose que se lamenter? Dès que je le vois apparaître au petit écran, j'éprouve un sentiment désagréable juste sur le bord d'affecter ma qualité de vie.

Ah non! pas encore l'hostie de chiâleux...

13ygfna.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yves Boduc est trop facile à haiir.

UTH9cncv.jpeg

Un type qui profite des failles du système pour satisfaire ses intérêts personnels... ce qui est déontologiquement décrié comme médecin et un ministre de l'éducation contre la culture générale via la lecture... Et bien ça prouve que le Québec est un république de bananes... On est trop individualistes pour se réveiller et faire changer les choses... Et bien qu'on sèche !

J'aime énormément écouter les radio talk mais il a un animateur de radio X qui m’énerve puis c'est un dénommé Stéphane Dupont!!

Oh Boy!!! Lui pas capable! Il n'apporte rien aux débats! Son show n'a rien d'intéressant a part de parler des chronicles qui a dans les journaux comme le journal de Québec et Le soleil pis de parler de chose inintéressantes sur sa vie et de mémérer sur la vie des gens de Québec! Désolé mais ce gars la c'est le stéréotype du Mononcle que tu as pas envie de voir au party de famille!

Il quitte Radio X ... On en est débarrassés, pour quelques mois... Le temps que sa close de non concurrence prenne fin et qu'il travaille ailleurs.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

En voilà d'autres que personne n'a nommé:

Josélito Michaud parce que ses émissions sont gay. C'est drôle parce que la première saison, ça s'appelait "on prend toujours un train". Ensuite, ils ont changé ça pour "on prend toujours un train pour la vie". Sûrement que les gens avaient pas compris la "métaphore" et avaient pas accroché au concept

Jasmin Roy parce qu'on dirait qu'il est toujours en train de sortir un livre avec lui, la larme à l'oeil sur le cover. M'fait penser à quelqu'un sur ce forum qui a subi un "changement majeur"...

Jasmin Roy aurait pu aider sa cause en ne jouant pas la fofolle du bureau dans Caméra Café, où il représente un stéréotype gay pas si flatteur que ça...désolé mon Jaz, tu fais la liste à Pedro

Sam Hamad L'exemple-type du politicien croche, encore plus que Charest

J'ai par ailleurs vu que Joey Scarpellino a été nommé plusieurs fois. J'approuve, il ressemble tout à fait au genre de gars qui ont présentement la cote chez les femmes, genre le style un peu borderline "gay-ou-hétéro, on-sait-pas-trop, il-a-sûrement-eu-des-expériences-avec-les-deux". Ça fait chier Pedro, lui qui n'a jamais voulu troquer son intégrité et sa masculinité pour un col en V de chez American Eagle, un petit foulard d'artiste, un iPhone et une barbichette de merde.

Dans la catégorie animatrices, elles y sont toutes:

Véronique Cloutier, Pénélope McQuade, France Beaudoin, Caroline Proulx...

Bazzo, en revanche, j'aime parfois

Louis Morrissette, je déteste. Son visage raconte son passé de fils à papa qui n'a jamais vraiment eu à travailler pour se payer des choses

Eugénie Bouchard est-elle Québecoise? on peut se le demander. Néanmoins, il faut la voir sur Twitter renvoyer le dernier truc posté par Stephen Harper ou les messages positifs de célébrités/politiciens pour comprendre.

Écoute "Genie", le jour ou j'aurai besoin de savoir comment frapper des balles de tennis, je te demanderai ton avis. Le jour où je voudrai un avis informé sur ce qui se passe en Syrie, je vais demander à quelqu'un d'autre

J'ajoute au passage tous les commentateurs sportifs qui croient que le sort de l'humanité se joue dans le match qu'ils décrivent. Ok, c'est un peu ça leur job, mais pousse pas trop quand même...je serai pas millionnaire parce que le CH a gagné contre les bruins un jeudi soir

Modifié par Pedrosanchez
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un type qui profite des failles du système pour satisfaire ses intérêts personnels... ce qui est déontologiquement décrié comme médecin et un ministre de l'éducation contre la culture générale via la lecture... Et bien ça prouve que le Québec est un république de bananes... On est trop individualistes pour se réveiller et faire changer les choses... Et bien qu'on sèche !

Il quitte Radio X ... On en est débarrassés, pour quelques mois... Le temps que sa close de non concurrence prenne fin et qu'il travaille ailleurs.

Pour le ministre Bolduc, je retire tout ce que j'ai dit au sujet des primes, quand des sources près de lui te racontent l'envers de la médaille, tu finis par comprendre. Avant l'effondrement du PQ en plein campagne, les libéraux étaient donnés grand perdant et le Dr Bolduc préparait son retour à la pratique. Il a été victime d'une certaine façon de la victoire libérale, et a payé le prix ( monétaire et de réputation ) à cet égard.

Toutefois, sur la question des livres, sans l'accuser d'être de mauvaise foi, je peux dire qu'il a usé de maladresse, et qu'il aurait certainement du mûrir davantage sa pensée avant de prendre la parole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
(modifié)

Chapeau Dan!

Remarquez l'intro au piano qui a été pompée de Elec man de Mega Man.

Modifié par Otello
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à vous tous!

Je suis une nouvelle :)

J'ai été attirée par ce forum pas ordinaire. Je suis pas très familière encore. J'ai choisis une discussion au hasard.

La personnalité Québécoise que j'aime détester, c'est Richard Martineau!

Je sais pas, il est énervant... et parfois, malgré tout, de façon plaisante :D

Il veut toujours avoir raison. Il est pas si intelligent que je croyais comme lorsque je le regardais avant à Télé-Québec.

Il est sympatique, divertissant, mais il donne son opinion sur tout et rien et on sent que parfois il parlerait pas, mais il faut qu'il "ponde" quelque chose... Ahahah!

Bon, et bien je suis bien heureuse de vous rejoindre! J'espère que nous aurons des discussions intéressantes, amusantes dans ce dépotoir bien Québécois! :)

Bonne soirée!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...