Aller au contenu

Les personnalités québécoises que vous aimez détester


Déchet(s) recommandé(s)

Les polices d'écriture disproportionnées comme celles de Coqueta et les grosses images cheap pixelisées comme les tiennes sont pas mal plus agressantes.

Et que dire de ton avatar?

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Catharsis a dit :

Et que dire de ton avatar?

On parle pas d'être agressant ou pas...

On parle d'écrire des vrais mots avec un vrai français. Je vois vraiment pas le but d'écrire comme si on étais sur messenger.

EDIT: Charity est trop "edgy" pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Abereau a dit :

Je vois vraiment pas le but d'écrire comme si on étais sur messenger.

Je ne vois vraiment pas le but d'écrire comme si on était sur Messenger.

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kapouchet a dit :

Jessie a quand même ses bons côtés

30856265_114839635993328_8540865492586332160_n.jpg

28151393_244800232728336_3632372761281691648_n.jpg

Ouais c'est pas fou comme cul. Il est plutôt plat, c'est surtout qu'elle a bien fait rentrer son bikini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux têtes fromagées ont une chaîne Youtube. Ils expliquent des affaires comme : "C'est pas parce que t'es pansexuelle que tu veux faire des trips à trois." ou encore : "Fhom- Ff- ah, j'voulais genre dire les deux mots en même temps, trop lolz."

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Catharsis a dit :

Je ne vois vraiment pas le but d'écrire comme si on était sur Messenger.

Je ne vois vraiment pas le but d'écrire comme si nous étions sur Messenger.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendu là, c'est surtout une question de registre de langue. Les deux phrases sont acceptées, même s'il est nettement plus préférable d'utiliser nous étions à l'écrit, dans un registre soutenu.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Catharsis a dit :

Jessie & PH.

24831344_10155135301096570_4244290705513913472_o.jpg.ab1c5de48fea259f63a038e8c8ea64fe.jpg

J'ai ri à haute voix quand j'ai vu défiler dans mon actualité Facebook l'article du Devoir où le gars prétend avoir infiltré l'émission pour documenter son mémoire de maîtrise en littérature.  Cela dit, le fait qu'ils se servent de leur popularité pour sensibiliser leur public sur une cause qui leur tient à coeur -- le véganisme -- m'apparaît plus noble que tout ce que je vois (à contre-coeur) des autres candidats.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part 2-3 personnalité ils sont tous inconnue a mes yeux. J'ai arrêté d'écouter la télé il y a 15 ans de ca, car je déteste les annonces publicitaire. 
Pour ma part la personnalité Québécoise qui me tapais sur les nerfs était Marc-André Coallier avec son criss de club des 100 watts. Je ne sais pas pourquoi, c'etait peut etre qu'il esseyais trop de fitter avec les jeunne... i dont know. 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2010-11-25 à 19:45, Moskva a dit :

 

-Luck Mervil: tttttttaaaaaaaatatatayeuuuuuule le pseudo.

 

Ark

Comme elle étudie en arts dramatiques, Luck Mervil lui propose d'improviser pour évaluer son talent. « Il m'a dit : "Je connais pas mal de monde dans le théâtre, je pourrais te présenter plein de monde" », a raconté la victime à la cour en mars 2017.

Luck Mervil décide de « jouer » avec elle un couple de trafiquants de drogue. Il lui pose d'emblée mille et une questions sur sa première relation sexuelle. Elle joue le jeu en inventant une histoire. Mais tout à coup, a-t-elle affirmé durant son témoignage, le chanteur de 28 ans se lève, agrippe l'adolescente par les épaules et l'embrasse sur la bouche de « façon inappropriée ». Elle recule, déboussolée.

« Il me dit : "Ben là, on joue la comédie. Tu veux me montrer que tu es une bonne comédienne ou pas ? Dans les films, il y a des scènes d'amour, comment tu vas gérer s'il y a une scène d'amour ? Des fois, tu dois être toute nue, comment tu vas faire si tu es trop pudique ?" » - Extrait du témoignage de la victime

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/proces/201805/15/01-5181867-la-victime-de-luck-mervil-raconte-son-calvaire.php

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, BMO a dit :

Si c'était pas de Jay Gab Mike Ward ces musiciens là feraient encore moins d'argent. 

Tiens j'ai corrigé ça pour toi. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...