Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

• 4 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Cour suprême: Mike Ward a livré son dernier numéro contre Jérémy Gabriel

Me Grey a argué que son client avait mis M. Gabriel « sur un pied d’égalité » en se moquant de lui comme il l’a fait avec d’autres personnalités, mais cela a plutôt fait bondir les juges de leurs chaises.  

« Oh ! Voyons ! » s’est exclamée l’une des juges, tandis qu’un autre a rappelé que Mike Ward « n’est pas un héros ».

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

• Contenu similaire

• par Le Messie
      Voici un vidéo que TVA a volé à un kid de 10 ans ... ils ont prit son reportage et ils ont enlevé le début et la fin pour que ça ait l'air de un de leur topos ... cheap en ostie.
      Version originale :

Version TVA :
      http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/chroniques/sb/nutrition/163736/performer-et-rester-concentre-5-astuces
      Hahaha, gang de crisse.
      Source : Facebook à Mike Ward.
    • par Lux
      Normand Brathwaite à cet époque

Nicolas Bedos drague Marine Le Pen

Quelles personnalités publics soupçonnez-vous de consommer de la coke ?
    • par Cathou La Tuque
      Depuis près de cinquante ans Radio-Canada, tente de promouvoir un accent français sans couleur et sans saveur.
      La mort de Pierre Falardeau est catastrophique du point de vu de la représentation de L'accent du sud du Québec (rouler ses R). Heureusement qu' à Canal Vie il y a quelques animatrices qui sont là pour représenter l'accent de l'est du Québec. (eg. baleiiiiiiinne)
      ...
      Dans la région de Québec, ce sont surtout des Français originaires de la Normandie (nord-ouest) et du Perche (un peu au sud de la Normandie) qui se sont établis en masse et qui ont donné le ton qu'on appelle aujourd'hui l'accent de Québec.L'accent du français parlé dans des régions comme l'Estrie,l'Outaouais, l'Abitibi, est moins marqué, moins typé. Ces régions ont été peuplées par des gens qui venaient de plusieurs régions de France ;les influences ont donc été diluées.
      ...

• par Nikee
      1984, je sens que ça va te plaire ! Le titre dit tout, c'est le vidéo d'une Française qui explique le parler québécois aux Français.
      J'ai déjà vu et lu plein de gens essayer de faire la même chose, mais cette fille est vraiment bonne et juste. Pis on reconnait à peine son accent français quand elle parle à la québécoise. C'est à voir!
      http://www.narcity.com/montreal/parler-quebecois-enfin-explique-clairement-aux-francais/
    • par Shell VVV-Power
      J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce billet de Mario Beaulieu:

On m'avait déjà parlé du flou autour de la péréquation, de la faiblesse d'un tel argument que pourtant on entend souvent de la bouche des fédéralistes mais j'en savais encore que trop peu. Il y en a parmi vous qui s'y connaisse et pourrait apporter du poids ou en retirer aux propos du candidat à la direction du Bloc Québécois, Mario Beaulieu? C'est tout de même un truc qui sert souvent à faire peur aux électeurs; qu'on va finir dans le trou à faire le tapin sur les routes économiques si on se "sépare"!
  • Créer...