Aller au contenu

Nouveau cellulaire de Vidéotron


...
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Y a pas de date mais oui, bientôt.

Aussi, le Nexus One, pour le moment ne fait pas ses preuves. J'ai trop de retour et surtout trop de défectuosité sur ce modèle pour le moment. Y a une nouvelle "Batch" qui rentre dans les prochaines semaines qui fera surement moins chier.

J'ai même eu oui-dire qu'y aurait une possibilité d'intégration d'Apple chez Videotron mais alors là, c'est loin d'être confirmé et si oui, c'est pas demain la veille.

L'écran externe est intact oui..

Le gars du soutien technique ma dit : Ok enleve la batterie et remet la..J'lui ai dit que ca avait deja ete fait et il ma dit ok dans scas on va vous faire un bon de remplacement présentez vous en kiosque..

Le bon a donc été complété avec le soutien tech ou il voulait que tu le fasses avec le kiosque? Le zouf en kiosque, est-ce qu'il a fait un appel avant de te dire que c'était un bris hors garanti ou il a directement sauté aux conclusions en t'écoutant et en regardant ton appareil? Parce qu'il n'a pas à décider, lui, de la valeur de ce bon de remplacement. Il n'est qu'une intermédiaire.

Si un bon a été émis dans ton compte, il doit te le remplacer, point barre. Tu devrais te représenter en kiosque et souhaiter tomber sur quelqu'un d'autre. Tu te présentes, sans rien dire de plus que "J'ai un bon de remplacement rempli par le soutien technique."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zouf a ouvert mon appareil et me la redonné apres 20 secondes en me disant que l'écran était cracké et qu'il ne pouvait le retourner car il allait se faire ''tapper sur les doigts''

Et oui le gars du soutien ma dit que javais un bon de remplacement, par contre on a rien rempli il ma seulement dit de me presenter en kiosque avec mon appareil + mon numero de compte pour faire un echange ''sans probleme''

j'sais pas trop quoi faire j'ai peur de retourner la et de retomber sur le meme gars.

Modifié par ShadowboxeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plusieurs kiosques au Qc. Je sais pas t'es de quel région mais tu pourrais tenter un autre kiosque.

T'es tombé sur quelqu'un de mauvaise foi. Dommage que je ne sois pas en kiosque, je te l'aurais fait comme rien.

Cas de figure numéro 1 : Rappeler le soutien technique et remplir le bon avec eux via téléphone. Après tu te présente en kiosque, tu donnes ton numéro de bon, ton numéro de compte et le zouf il a qu'a faire l'échange, appeler pour échanger les numéros de série (de l'appareil avec bris au neuf). Pas besoin de sa grande expertise.

numéro 2 : Te rendre en kiosque, tomber sur quelqu'un de plus compétent niveau service client et remplir le bon avec eux + échange.

numéro 3 : Chialer et agresser un individu du service pour obtenir réparation (Ça marche avec un peu d'agressivité, on peut faire beaucoup ;-)) - Je blague à peine.

numéro 4 : Payer de ta poche les réparations mais alors là, renseigne toi pour savoir si cela n'affecte pas la garantie générale de l'appareil parce que si réparer ton écran annule ta garantie générale, t'es pas dans la merde si y a un autre soucis couvert par garantie par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bonnes nouvelles!!

J'ai été pompé ben noir toute la journée à l'idée de retourner blasté le gars de vidétron après ma job..

J'me repointe au kiosque, le même enfoiré qu'hier..Je lui demande si il se rapelle et blablabla, après quelques secondes il me dit d'aller voir son gérant pis que lui peut rien faire.

J'men va direct au store vidéotron un peu plus loin..Deux ptits jeunes qui ont l'air sympathique, j'fais mon client courtois et patient..J'explique la situation au premier qui s'approche..Il regarde mon cell et dit ''hein!! on va te le changer la pas de trouble'' Bingo!..

Le gars avait l'air de pas trop savoir ce qu'il faisait mais j'étais quand même bien ravis..J'avais peur que l'autre zouf apelle de son ptit kiosque pour lui dire de pas me l'échanger ou quoi que ce soit..

Pendant que le gars procédait à l'échange, j'me suis mis à m'inquiéter qu'il allait tomber sur un pépin avec le support technique..J'ai doucement glissé un 20$ bien plié en sa direction et il a été charmé par cette procédure..Quand est venu le temps des questions avec le technicien au téléphonne je l'ai entendu bullshiter et il m'a fait un beau clin d'oeil.

Morale de l'histoire..20$ pour un nouveau téléphone, même si selon moi ce n'était pas nécéssaire fallait bien recompenser cette personne doté d'un bon jugement.

Oh et..J'avais vraiment envie d'aller narguer l'autre enfoiré mais j'me suis dit que pour le ''sake'' du gars qui me l'as echangé j'allais garder tenir ca plutot mort.

Modifié par ShadowboxeR
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Arf! Quel ramassis de bullshit!!!

Vidéotron annonce son premier téléphone HSPA+ (Le Nexus S???) et son nouveau réseau 4G pour ce printemps. De ce que j'en comprends, ils suivent le courant des autres compagnie de service sans fils...

Le soucis c'est que si je saisis bien l'information recueillie jusqu'à maintenant, aucunes compagnies qui s'annoncent 4G ne l'est réellement pour le moment. Elles jouent toutes sur les mots.

D'ailleurs, la FAQ suivant me semble peu honnête:

http://soutien.video.../changements/4g

Voici un article provenant du blog de Maxime Johnson sur le sujet. On bernerait le consommateur (Telus, Bell et maintenant Videotron) en leur vendant l'idée qu'ils ont ou auront bientôt accès au réseau de 4ième génération cependant, cela semble être un coup de marketing et un beau ramassis de bullshit...

http://www.maximejoh...%80%A6-en-2009/

Putain, je me vois mal jongler avec ces informations.

Je vais devoir être franche avec les clients, je déteste mentir et jouer avec les mots.

Je me voyais mal ouvrir un sujet pour ce tour de passe-passe marketing mais j'aimerais bien les avis des fins connaisseurs en techno...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Nexus S, jusqu'à maintenant, j'ai des bons commentaires de la part des clients.

Il peut sembler plus cheap vu le matériel utilisé mais j'ai grande confiance en Samsung. Pour moi, avec Samsung ou Motorola, on se trompe pas.

Pour le feedback, tu peux faire une recherche google sur les "review" de l'appareil peut te donner une bonne idée.

http://reviews.cnet.co.uk/mobile-phones/google-nexus-s-by-samsung-review-50001900/

http://www.techradar.com/reviews/phones/mobile-phones/google-nexus-s-913562/review

Mon conseil, a qui veut se prendre un Nexus -> Par pitié, oubliez le Nexus One, c'est vraiment un mauvais appareil, je sais pas ce qui s'est passé mais je me répète, autant éviter.

tu préfères clavier tactile ou régulier?

Dans les intelligent, mon coup de coeur perso c'est le XT720 pour son appareil de 8mpx et sa résolution (la photographe en moi est ultra jalouse de tout client qui se le procure).

Si t'as des questions hésites pas, je baigne dedans 5 jours / semaines ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...