Aller au contenu
Un Vagin Amoureux

Les membres les plus ''nowhere"

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai un petit jeu pour vous se soir.

Je m'amusais à chercher des vieux membres qui ne post plus sur le forum et je trouve souvent des membres fantômes qui se sont enregistrer sans jamais poster.

J'ai trouvé : http://www.depotoir.ca/user/1855-suzanne-lapointe/

Je crois que c'est un bon exemple de membre nowhere. Le jeu c'est de donner nos impressions sur gens que nous ne connaitrons jamais. ( Heureusement ou malheureusement )

La belle suzanne Lapointe apparement fan des démon du midi. ( D'ailleurs je sais pas c'est quoi, surement un truc à la télé ou la radio. ) Surement une petite grand mère de famille qui à récemment découvert facebook à cause de son gars André qui est patron d'une petite entreprise de restauration. André lapointe de pizza coupé en dée. Celui-ci s'en sert surement pour faire de la publicité dans son groupe de 12 membres.

Mais de quoi êtes-vous en train de parler, là? Des utilisateurs du Dépotoir? Est-ce que ça peut intéresser d’autres personnes que... les utilisateurs du Dépotoir eux-mêmes? Puisque la réponse à cette dernière question est négative, nous transférons cette discussion dans le club.social.

social1.png

Nous vous remercions de votre future collaboration.

et lol, réda.

Ceci est un message automatisé.

ecomodo.png

J'ai un petit jeu pour vous se soir.

Je m'amusais à chercher des vieux membres qui ne post plus sur le forum et je trouve souvent des membres fantômes qui se sont enregistrer sans jamais poster.

J'ai trouvé : http://www.depotoir.ca/user/1855-suzanne-lapointe/

Je crois que c'est un bon exemple de membre nowhere. Le jeu c'est de donner nos impressions sur gens que nous ne connaitrons jamais. ( Heureusement ou malheureusement )

La belle suzanne Lapointe apparement fan des démon du midi. ( D'ailleurs je sais pas c'est quoi, surement un truc à la télé ou la radio. ) Surement une petite grand mère de famille qui à récemment découvert facebook à cause de son gars André qui est patron d'une petite entreprise de restauration. André lapointe de pizza coupé en dée. Celui-ci s'en sert surement pour faire de la publicité dans son groupe de 12 membres.

Suzanne Lapointe c'est l'ancienne animatrice des Démons du Midi (avec Gilles Latulippe) et aussi de Attention c'est chaud! avec le chef Daniel Vézina.

Le 3/4 sont des comptes créés dans les guerres de rep(lol).

J'pensais que j'étais aimé sur le dépotoir.

Finalement, j'me rends compte que le monde sait pas j'suis qui.

Moi, j'suis nowhere, comme membre.

J'pense que m'a me partir une gimmick qui va pogner plus.

J'pensais que j'étais aimé sur le dépotoir.

Finalement, j'me rends compte que le monde sait pas j'suis qui.

Moi, j'suis nowhere, comme membre.

J'pense que m'a me partir une gimmick qui va pogner plus.

Comment tu peux savoir qu'on ne t'aime pas?

Comment tu peux savoir qu'on ne t'aime pas?

Je sais que TU m'aimes.

Mais les autres, m'aiment-ils?

...

*Sniff*

Je sais que TU m'aimes.

Mais les autres, m'aiment-ils?

...

*Sniff*

On n'attire pas les mouches avec du vinaigre. T'es sur le Dépotoir sacrament, commence par arrêter de brailler et comporte toi en homme.

Engage-toi dans ce que tu écris Bubba. Fais rager du monde, par le fait-même que tu sois capable d'écrire ce que tu penses vraiment. N'acquiesce jamais, mais apporte du tien. Comme tu fais, et je vais continuer à t'aimer.

Impétigo_*

Ta mère en string http://www.depotoir....mere-en-string/

cousin de

Ta mere En Short! http://www.depotoir....mere-en-shorts/

Père de jeune famille, dans la fin vingtaine. Il ne veut pas salir son pseudo de sa pensée perverse, donc il se part une gimmick pas très originale dans le seul but d'accumuler 100 messages et d'aller se branler sur les vidéos proposées dans le bordel. En effet, sa douce, qui fréquente le dépotoir à ses heures, ne baise plus depuis que le petit est venu au monde. Sa vie sexuelle se résume alors à un rouleau de charmin.

Il délaisse le dépotoir avant d'être arrivé à ses fins : l'historique de son browser l'a trahis et sa femme le quitte pour le laitier. Elle lui fait les poches (elle a la même avocate que Lola, la futé). Il est retourné maintenant vivre chez ses parents et se tape des jeunes niaiseuses qu'il pogne au fuzy.

merci bonsoir

Suis-je le seul à croire que les membres inscrit depuis plus de x temps et n'étant pas actifs devraient être supprimés? Je sais bien que ça fait baisser les stats d'utilisateurs mais je sais pas ça m'énerve sans aucune raison.

Si par "nowhere", on entend "passe inaperçu", je crois l'être parce que j'ai probablement un des ratio post/rep le plus bas avec seulement 1 pt de rep par 17 posts.

J'ai une excuse valable : je sais pas comment utiliser photoshop.

Si par "nowhere", on entend "passe inaperçu", je crois l'être parce que j'ai probablement un des ratio post/rep le plus bas avec seulement 1 pt de rep par 17 posts.

J'ai une excuse valable : je sais pas comment utiliser photoshop.

Je sais même pas t'es qui.

T'es nowhere.

Je sais même pas t'es qui.

T'es nowhere.

Good, ça prouve mon point.

Moi non plus je sais pas t'es qui...

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...