Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Ça fait un sacré bout de temps que j'ai les ganglions de l'aine, des aisselles et du cou enflés.

Pourtant, je ne souffre d'aucun virus ou infection bactériologique. Je suis même plutôt en santé.

Je vais prendre rendez-vous avec mon médecin mais étant tout de même inquiète, j'aimerais avoir des avis sur la chose.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers 10 ans, j'ai eu les gants de lion du cou enflés.

Personne ne m'a jamais repris. Ce n'est que beaucoup plus tard que j'ai compris que c'était des ganglions.

Hé, moi je croyais que c'était dents de lion. On me gossait la gorge à chaque fois, ça avait du sens. Ça en avait pour moi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que personne qui joue le rôle d'un médecin de quarantaine de 1914 à l'été long (et donc qui a vu des touristes se tâter le cou et faire des blagues de testicules trois mois durant), je crois être bien placé pour le diagnostique: peste bubonique.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas faire un pseudo médecin de moi mais ça à surement un lien avec le fait que tu aie été/soit en période de sevrage. Ton corps doit être mis à l'épreuve d'une manière ou d'une autre et ça a surement une influence sur ton système immunitaire.

Mais comme je disais je ne veux m'avancer dans rien que de suppositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...