Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Tu combats quelque chose. Selon la durée de l'enflemment des ganglions, il serait bien de consulter.

Par pitié, enflemment...

Modifié par Amour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas faire un pseudo médecin de moi mais ça à surement un lien avec le fait que tu aie été/soit en période de sevrage. Ton corps doit être mis à l'épreuve d'une manière ou d'une autre et ça a surement une influence sur ton système immunitaire.

Mais comme je disais je ne veux m'avancer dans rien que de suppositions.

Le sevrage dure une semaine. Je crois que Chicken a passé le stade critique.

Va consulter si ça t'inquiète, ma poule.

J'pense que ça demeure la meilleure suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que c'est une bonne décision.

Oui, tu calmeras tes angoisses et surtout, faut pas trop déconner avec ce genre de soucis...

Un ami avait eu comme recommandation de son médecin généraliste de se rendre aux urgences dans le cas où ces ganglions recommençaient à faire des leurs...

Donc, très sage décision. Même si c'est sûrement rien de grave, mieux vaut se faire chier 12 heures à l'urgence pour rien que de se mourir d'angoisse pendant des semaines ou se faire dire qu'il y avait matière à consulter plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pandore.

Ouais j'y vais vendredi après-midi. Comme ça quand il vont me passer, ils vont me faire toute la batterie de tests incluant analyse sanguine et radiographies s'il y a lieu.

Ma crainte c'est d'avoir le cancer de l'utérus, du cerveau ou le VIH. Je suis très hypocondriaque depuis que j'ai lâché la bouteille.

Si je peux au moins faire taire cette angoisse et avoir l'heure juste ça me fera du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me parait évident que de taire tes angoisses de cette manière vaut mieux que la bouteille :-)

D'ailleurs, si je peux me le permettre, tu as de quoi être très fière de toi pour ton abstinence et j'espère que tu en es bien consciente ;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends les résultats de mes tests. Selon le médecin je ne devrais pas m'inquiéter.

Je croise les doigts.

J'espère que ses propos auront aidé à baisser la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...