Aller au contenu

Problème d'impression


PCMN
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Salut,

J'ai un problème ici avec une imprimate hp 4200. Lorsque j'imprime un PDF, le document est décalé d'au moins 2, 3 pouces vers le bas. Est-ce qu'il y a un problème d'incompatibilité avec Xp SP3, les imprimantes hp laserjet et acrobat pro?

Je n'ai pas l'habitude de poster ici pour des problèmes poussé comme ça, mais je n'ai plus le choix, j'ai fait le tour de l'internet à ce sujet, toujours pas de réponses.

Je ne suis pas un débutant en informatique, alors ne me dites pas d'installer un nouveau pilote, de sélectionner le bon papier, wra wra wra, c'est déjà fait.

Je l'ai testé avec 5 imprimantes différentes (toute des 4200 et 4250), c'est le même problème partout. Le problème est donc dans une configuration à quelque part ou c'est une incompatibilité.

Oh et TOUT les pdf me font ce problème.

Avez-vous déjà eu se problème? Pouvez-vous m'aider?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux seules choses qui me font vraiment chier en informatique.

1-Les imprimantes

2-Les routeurs

Y a toujours un calisse de problème qui fait que ça marche pas. La seule chose que je pourrais te conseiller c'est de continuer à googler ton problème parce que c'est sûr que tes pas le seul à l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca metonnerais que le probleme vienne de Adobe mais tu peut en etre sur en essayant d'imprimer le fichier a partir de Foxit Reader.

Ensuite, as tu essayé avec un autre ordi sur la même imprimante?

Si le problème se répète sur l'autre ordi, regarde pour updater le firmware de ton imprimante. Sinon c'est ta config de pilote et ou ton pilote lui meme, tu peut toujours essayer avec le Universal Print Driver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une recherche sur le site de HP et ils disent d'installer un pilote en particulier pour imprimer avec adobe (c'est une imprimante post script). Je l'ai fait mais sans succès. Pour le test sur un autre ordinateur aussi c'est fait. Le problème ne surviens pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement les PDF s'impriment toujours mieux avec des pilotes PS. C'est adobe eux même qui ont créer le standard.

L'espace il est pas la quand tu fais un print preview?

Moi j'installerais le même pilote que sur le PC qui fonctionne, et je m'assurerais d'avoir les même paramètres. C'est niaiseux mais j'vois pas autre chose :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...