Aller au contenu

Mac ou PC


Mac ou PC  

68 membres ont voté

  1. 1. Mac ou PC

    • Mac
      18
    • PC
      46
    • Les deux
      3


Déchet(s) recommandé(s)

Bon, je pensais à ça, pis j'ai jamais vu ce sondage là depuis que je suis ici (quoi que bon, j'ai peut-être juste pas de mémoire...)

Anyway, je trouve ça intéressant de savoir qui est cool et qui n'est pas cool a quoi comme ordinateur.

Perso je suis sur un MacBook Pro, donc un Laptop Mac, sous Mac OS X.

Et bon, aussi pour la définition d'un Netbook, disons qu'un laptop en bas de 500$ sans taxe (et sans rabais), sans lecteur de disque et pas plus gros qu'un écran 13 po est considéré comme un Netbook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore mon nouveau PC.

dscn0807.th.jpg

Haha! Il te manquait de l'argent pour un bon case? C'est la première fois que je vois un PC runner tout nu de même...C'est comique.

Sinon, pour le sondage, tu devrais rajouter le choix des deux. En effet, j'ai un Macbook Air que j'utilise pour l'école et un PC de gamer à la maison pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise mon PC pour le gaming/internet/music, mais je préfère de loin un Mac pour travailler avec Photoshop et Illustrator, les logiciels roule beaucoup plus vite et le traitement d'image a haute résolution est beaucoup plus performant.

À chaque fois que j'embarque sur un Mac, je me demande à quoi ça sert cette cochonnerie là.

Ca sert en communication graphique, en dessin et en illustration.

Modifié par JimmyMaisPasHendrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha! Il te manquait de l'argent pour un bon case? C'est la première fois que je vois un PC runner tout nu de même...C'est comique.

Sinon, pour le sondage, tu devrais rajouter le choix des deux. En effet, j'ai un Macbook Air que j'utilise pour l'école et un PC de gamer à la maison pour le reste.

Non, en fait, c'est que j'ai mon vieux PC qui vire encore dans le case. J'ai l'autre sur mon bureau en attendant, c'est plus facile à bencher si t'es proche du Clear Cmos.

Et c'est pas mal mieux aéré qu'un case de marde comme un Antec 900, sans faire de farce. Si j'ai besoin de plus d'airflow, j'ai un 120MM de 3000RPM qui chop des doigts pour aider encore plus. Sauf que le CPU Idle à 3-4 degrés par dessus la température pièce, et la carte vidéo ne monte pas au dessus de 75C dans furmark.

Modifié par kiwik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie pas tant que ça si on compare à un vrai bon case étant donné que ce dernier crée vraiment un tunnel d'air. Plus efficace que de l'air immobile.

C'est une des raisons pourquoi je l'ai mit en Italique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas Apple car ils vendent un style de vie et non un produit.

Je n'ai donc aucun produit de Apple et j'ai une opinion assez strict sur les MAC et les gens qui en achètent. Si vous aimez les étiquettes, achetez-vous en un.

Pour l'instant j'ai un PC par défaut à cause que c'est mes parents qui ont achetés les ordinateurs chez moi.

J'aimerais bien m'initier, comme Séraphita, aux systèmes d'exploitations de Linux. D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi il y a si peu de gens qui ont essayés ca.

Modifié par The Rapist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas Apple car ils vendent un style de vie et non un produit.

Je n'ai donc aucun produit de Apple et j'ai une opinion assez strict sur les MAC et les gens qui en achètent. Si vous aimez les étiquettes, achetez-vous en un.

Pour l'instant j'ai un PC par défaut à cause que c'est mes parents qui ont achetés les ordinateurs chez moi.

J'aimerais bien m'initier, comme Séraphita, aux systèmes d'exploitations de Linux. D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi il y a si peu de gens qui ont essayés ca.

C'est drôle que les gens associent toujours les Mac à l'image quand dans leurs pub Apple c'est toujours une fonction concrète qui est à l'avant plan. C'est quand la dernière fois que Apple a utilisé une vedette pour vendre leur marque ? Jeff Goldblum au début des années 2000 ?

Tsé, une annonce pour le iMac c'est carrément le iMac qui tourne sous un fond blanc. Tu peux pas avoir plus centré sur le produit.

Les annonces du iPhone depuis le début c'est carrément un doigt qui montre ce que fait le iPhone.

Du branding, toutes les grosses compagnies sont capable de faire ça en mettant de l'argent dans des compagnies de pub.

J'veux dire, Apple a tellement été un joueur important pour emmener l'informatique à se rapprocher des utilisateurs qu'on peut pas vraiment les accuser d'avoir seulement jouer sur la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise un Imac principalement depuis que j'ai décidé de lâcher windows et je ne regrette pas mon choix. J'ai plus de fun avec mac OS mais c'est seulement une question de gout.

This.

Moi aussi, j'ai lâché Windows pour le Mac. OS X est nettement plus efficace et a beaucoup plus de possibilités étant donné que c'est UNIX-Based. En plus, quand j'ai découvert Fink et MacPorts, j'ai pu profiter des avantages de certaines applications que je croyais exclusives à Linux/BSD sans avoir à utiliser une distro comme Ubuntu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...