Aller au contenu

Problème de veille


Déchet(s) recommandé(s)

Lorsque je laisse mon ordinateur sans surveillance trop longtemps, au lieu de simplement se mettre sous écran de veille, il revient au menu de départ dans lequel je dois insérer mon mot de passe.

Le problème c'est que ça ferme tous mes programmes dont mon programme de torrent et mes torrents cessent de downloader.

Je n'ai pourtant pas coché l'option pour que mon ordinateur "agisse" ainsi. Ça me cause une réelle frustration.

Quelqu'un sait comment régler ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu le fais pas réparer? Habituellement c'est pas mal moins cher qu'un neuf. Pis s'il est vraiment knockout, ils vont te le dire.

"Ouin, t'avais un virus. Ton disque dur étais scrap, on te l'a remplacé."

"Wtf, je vous ai pas demander de faire ça, je ravoir veux mon autre disque dur."

"Impossible, on l'a jeté. Ça va faire 230$ s'il te plait"

"FUUUUUU--"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ouin, t'avais un virus. Ton disque dur étais scrap, on te l'a remplacé."

"Wtf, je vous ai pas demander de faire ça, je ravoir veux mon autre disque dur."

"Impossible, on l'a jeté. Ça va faire 230$ s'il te plait"

"FUUUUUU--"

A part les shops de pinot, ils t’appellent avant de faire quelque chose.

Bel essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ouin, t'avais un virus. Ton disque dur étais scrap, on te l'a remplacé."

"Wtf, je vous ai pas demander de faire ça, je ravoir veux mon autre disque dur."

"Impossible, on l'a jeté. Ça va faire 230$ s'il te plait"

"FUUUUUU--"

Pas de trouble, j'avais pour 10k$ de fichiers sur ce HDD, il avait une valeur sentimentale et en plus, il a été touché par le Dalaï Lama. On se reverra donc en cour pour 100k$ si tu me redonne pas mon disque dur dans les 18 prochaines secondes...

Légalement, ils n'ont pas le droit de faire aucune réparation de plus de 100$ sans te fournir aupravant un estimé que tu devra signer. De plus, ils sont oubligés de te redonner toute pièce qui a du être changée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...