Aller au contenu

À quoi ressemble votre liste de cadeaux?


Déchet(s) recommandé(s)

J'veux des idées, go!

Parfaitement méprisable comme attitude. Exemple parfait de consommation pour le simple fait de consommer, et en plus, même pas capable de trouver tout seul ce dont il a pas besoin: il demande aux autres de trouver à sa place!

T'es le type parfait qui devrait recevoir une pomme et une orange et fermer sa gueule avec ça, comme dans le temps. Pis t'aurais d'affaire à être heureux!

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chaque années, mes parents me demande de leur faire une liste. À chaque année, j'ai aucune idée de ce que je veux mais j'me force quand même à leur en faire une.

J'leur ai demander qu'une chose cette année : un set de cuisine Ikea (ils sont en spécial en ce moment OMG).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma liste est bien vide, je suis tannée par mes darons pour réclamer des trucs, mais j'ai besoin de rien, et pour les loisirs je me suis déjà fournie moi même... En plus, flûte, ils me connaissent depuis 35 ans ils pourraient trouver un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement méprisable comme attitude. Exemple parfait de consommation pour le simple fait de consommer, et en plus, même pas capable de trouver tout seul ce dont il a pas besoin: il demande aux autres de trouver à sa place!

T'es le type parfait qui devrait recevoir une pomme et une orange et fermer sa gueule avec ça, comme dans le temps. Pis t'aurais d'affaire à être heureux!

Durant mon enfance, mes parents me demandaient de rédiger une liste de cadeaux. Puisque étant jeune j'étais quelqu'un d'exécrable, j'écrivis que je ne voulais qu'un kiwi et une orange. Quelques semaines plus tard un bon matin, j'aperçus seulement une, mais énorme boite sous l'arbre de Noël qui m'était dédiée; discrètement, j'essayai de la brasser. Malheureusement, il ne m'était pas réellement possible d'identifier quoique ce soit : elle avait un certain poids, mais ne produisait aucun son.

Le 24 décembre au soir, comme d'habitude, nous harcelions nos parents pour pouvoir enfin déballer ces trésors qui furent autrefois si chers à nos yeux. Comme je suis l'ainé, j'ai toujours déballé en dernier, je laissai mes frères savourer leur moment de jouissance pour ces biens qui n'ont plus aucune valeur qu'émotionnelle, maintenant. Après ces longues heures d'attente (en fait, minutes) je pus enfin mettre, à la lumière du foyer à combustion (et quelques ampoules incandescentes) mon trésor auquel je pensais ces 365 derniers jours. À ma grande surprise (surprise n'est réellement pas un nom assez fort pour décrire mes sentiments du moment), à l'intérieur de cette multitude de boites tel des poupées russes, qui chacune était recouverte abusivement de Duct Tape et papier journal ne se retrouvait qu'une orange.

Je versai une larme, ET AVEC RAISON!! C'était Noël, mes frères avaient eu pleins de trucs super chouettes et moi une orange, pas même un criss de kiwi ne venait dans le package. Comment pouvaient-ils me mépriser à ce point, ma lettre n'était que sarcasme! Les parents ne sont-ils pas supposés être en symbiose physique et intellectuel avec leur progéniture?!

Perdu dans les brumes causées par mon mécontentement, je n'aperçus pas que ma mère était absente (après avoir vu ma réaction, bien entendu). En fait lorsque je me levai, elle était derrière moi avec la boite d'un jouet qui n'avait pas été emballée. L'image sur la boite ressemblait à ça:

2-dinosaure-motorise-lego.jpg

Le modèle archaïque de mon enfance toutefois.

Tout ce qui me reste à dire est que ce fut une belle épopée d'un soir et que cela figurera dans les archives de mon encéphale pour les siècles à venir.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma liste:

KAWAI+CN33SB.JPG

:crown:

Moi aussi j'aimerais vraiment ça avoir un piano.

Mais honnêtement, j'demande rien ... j'trouve que mes parents me gâte déjà suffisament durant l'année. Juste d'être en présence des gens que j'aime lors du réveillon, ça me suffit amplement.

Je me souviens à l'école, au secondaire, à chaque crisse de Noël ... y'a toujours un prof stupide qui demandait ''On va faire un tour de classe et dites-nous ce que vous avez eu pour Noël !'' ... le kid le plus cool, c'tait pratiquement celui qui avait reçu le plus de stock ... quand arrivait mon tour, y'avait un esti de frette quand je disais ''Pour Noël, j'ai reçu de l'amour''.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je demande jamais rien a noel.

Par contre dans les idées cadeaux que je vais acheter j'achete un Apple TV a mon beau pere, il a un ipod touch et aimerais synchroniser son iTunes avec son cinema maison wifi. Va aussi servir d'afficher ses photos de voyages via iTunes et sa nouvelle TV. Un cadre numerique a mon pere plus des billets T-Pak pour faire du snow a tremblant (La passe T-Pak inclus 2 billets temps regulier pour 70$ je pense, ca reviens 50%).

Sinon probablement un appareil photo qui va en dessous de l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne passerai pas Noël dans ma famille pour la première fois cette année et je suis particulièrement pauvre, donc je ne crois pas pouvoir me permettre de faire des cadeau outre que quelques appels skype et ma charmante présence chez mes beaux-parents.

Par contre, j'ai bien l'intention d'offrir un petit quelque chose à la dame qui me permet de stationner ma voiture chez elle puisqu'on manque d'espace de parking. Sûrement des produits de bain ou un pâté/tourtière/nourriture chaleureuse. La seule chose que je demanderais pour Noël c'est que ma patronne s'étouffe avec un os de poulet ou simplement avoir des couilles assez grosses pour démissionner(Ça serait une meilleure solution).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de liste de cadeaux de Noël. Ma mère me demande toujours d'en faire une, et je refuse toujours. Je ne lui demande rien. Finalement, elle finit par trouver des idées elle-même et elle me consulte avant, pour savoir si c'est quelque chose que j'aimerais. Je suis toujours dans l'incapacité de lui dire que "Oui, je veux ça". Je lui dis toujours que non, c'est trop cher, non, je n'en ai pas besoin, etc... Ça me donnerait l'impression de demander des cadeaux et je n'aime pas ça. Un cadeau, ça ne se demande pas, ça se reçoit.

Finalement, elle finit toujours par me donner quelque chose dont elle ne m'a pas parlé, que je n'ai pas demandé, et je suis toujours heureuse. Pas besoin de listes de cadeaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère me demande aussi ce que j'aimerais recevoir.. On se fait beaucoup trop gâter à Noël, je dois dire.

Quoique, je paie toutes mes dépenses à longueur d'année, j'imagine que ça lui fait très plaisir de m'offrir du luxe une journée par année !

Elle est très généreuse.

Et je ne donne pas vraiment de liste, elle sait ce que j'aime, ce qui me ferait plaisir. Elle me connaît comme si elle m'avait fabriquée! Oh, wait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu espoir en la liste de Noël après que Super Mario All-Stars sur SNES m'ait été refusé TROIS années de suite alors qu'il s'agissait de l'item numéro un sur ma liste. Strike three = fuck you, liste de Noël.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle je veux justement de bons écouteurs. Et une montre.

Pour les montres, check les Fossil.

http://www.fossil.com/en_US/shop/men/watches.html?parent_category_rn=30001&departmentCategoryId=30001&Ns=p_msc0|0||p_weight|0&N=0

Elles sont pas trop dispendieuse, elles ont une très beau look et ils en a pour tout les goûts.

J'me suis acheté celle-là cette été à seulement 150$

FS4310.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ma liste c'est ce que je pourrais trouver à offrir à mon père, sa blonde et la mère de la blonde de mon père. J'ai droit à 20 $ chaque. Difficile.

J'ai dépassé une fois, pis ça les a mis mal à l'aise, pis l'année d'après y se sont vengés pis c'est moi qui ai été mal à l'aise.

Ils sont trois à vivre ensemble. J'en ai acheté 7 à 12 piasses chaque. J'ai dépassé un peu, mais ça paraît pas. Ces coupes en inox donnent un bon goût au vin je trouve, pis c'est joli sur une table. J'en ai sur mon bateau, parce que c'est incassable.

214850e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...