Aller au contenu

À quoi ressemble votre liste de cadeaux?


Déchet(s) recommandé(s)

Ma liste ressemble à ça :

Et ma liste à donner ressemble à ça:

Merci,Bonsoir !!

Rien n'égale les party de familles qui durent jusqu'au petites heures du matin !

Modifié par .x vero x.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement méprisable comme attitude. Exemple parfait de consommation pour le simple fait de consommer, et en plus, même pas capable de trouver tout seul ce dont il a pas besoin: il demande aux autres de trouver à sa place!

T'es le type parfait qui devrait recevoir une pomme et une orange et fermer sa gueule avec ça, comme dans le temps. Pis t'aurais d'affaire à être heureux!

Pis y'a du monde qui encense ce clown-là?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi t'es pas d'accord avec mon post?

Sur le fond, je ne suis pas en désaccord avec ton propos. Noël est devenue une fête commerciale où l'on consomme pour consommer. Fine, ça, on s'entend là-dessus.

Ce qui me fait chier c'est ta façon de sortir ça dans un thread où le gars veut juste voir ce que les autres demandent afin de se faire sa propre idée. C'était pas nécessaire de nous sortir tes grands discours de marde. Je crois que la majorité est consciente du phénomène et malgré cela, une grande partie y adhère quand même. Et perso, je me fou bien des raisons.

Je ne vois pas ce qui il y a de "méprisable" dans son attitude. C'est n'importe quoi ton affaire.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fond, je ne suis pas en désaccord avec ton propos. Noël est devenue une fête commerciale où l'on consomme pour consommer. Fine, ça, on s'entend là-dessus.

Ce qui me fait chier c'est ta façon de sortir ça dans un thread où le gars veut juste voir ce que les autres demandent afin de se faire sa propre idée. C'était pas nécessaire de nous sortir tes grands discours de marde. Je crois que la majorité est consciente du phénomène et malgré cela, une grande partie y adhère quand même. Et perso, je me fou bien des raisons.

Je ne vois pas ce qui il y a de "méprisable" dans son attitude. C'est n'importe quoi ton affaire.

Et bien je pense la même chose sur le fond comme tu dis et je trouve méprisable de ne pas s'en rendre compte au point de juste pérorer "Bon ben go! Je veux des idées!!" Ce n'est pas seulement du désemparement face à un sentiment de n'avoir besoin de rien, comme certain l'ont exprimé ensuite: c'est un besoin qui fait enfant gâté. Ou en tout cas c'est l'impression que ça donne.

Si tu trouves ma formulation trop raide... well tu ramollis mon Matt. Tu ramollis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je pense la même chose sur le fond comme tu dis et je trouve méprisable de ne pas s'en rendre compte au point de juste pérorer "Bon ben go! Je veux des idées!!" Ce n'est pas seulement du désemparement face à un sentiment de n'avoir besoin de rien, comme certain l'ont exprimé ensuite: c'est un besoin qui fait enfant gâté. Ou en tout cas c'est l'impression que ça donne.

Si tu trouves ma formulation trop raide... well tu ramollis mon Matt. Tu ramollis.

Je trouve pas ta formulation raide, je trouve ton intervention inutile et "self rigtheous". Je crois que tu interprètes BEAUCOUP trop les intentions du dude.

Anyway, c'est un thread sur les cadeaux de Noël pas sur les valeurs maintenant transmises par la fête.

Moé, mes parents me donnent du cash à Noël et à ma fête (janvier) pour mon voyage à Pittsburgh en mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ta formulation raide, je trouve ton intervention inutile et "self rigtheous". Je crois que tu interprètes BEAUCOUP trop les intentions du dude.

Anyway, c'est un thread sur les cadeaux de Noël pas sur les valeurs maintenant transmises par la fête.

Moé, mes parents me donnent du cash à Noël et à ma fête (janvier) pour mon voyage à Pittsburgh en mars.

Ah et c'est vrai qu'il n'y a pas de liens possibles entre les cadeaux et le consumérisme. T'appliques pour une nomination de "topic cop" ou quoi?

Pour les sujets que tu crois utile ou non, d'abord je m'en tape, ensuite et bien je t'ai déjà dit qu'on avait pas besoin de ta permission pour poster ici d'dans: deal with it comme te dirais un gars que tu connais bien.

Mais je suis plus qu'ouvert à discuter des interprétations qu'on peut avoir de l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma liste :

sante.jpg

1243787283succes.jpg

amour1.jpg

Bien oui c'est téteux!

Vous devriez tous faire de même.

Ensuite viennent les cadeaux matériels que vous allez recevoir des gens qui vous aiment.

en fait ce qui me fais plaisir c'est passer du bon temps avec des gens que j'apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites pas de cadeaux à vos parents, les jeunes?

Il y a une année, j'ai acheter un violon à ma mère et un Playstation 2 et des jeux à mon père.

Facebook est pratique pour ça: vous vous montez un album photo: ME WANT! et vous y mettez des photos de trucs que vous aimeriez avoir tout au long de l'année, à noël les gens peuvent y piger des idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que quelqu'un m'achète un real size doll de Natalie Portman.

Écoute, si tu fréquente des sans-coeur, c'est ton problème pas l'mien.

Moi, Matt, je t'ai acheté une real size doll de Matt.

Second Spoiler pour augmenter mes chances d'avoir des points de réputations

J'en ai une moi real doll de Portman. Je l'ai rasé pis je l'ai crisser dans mon garde-robe, je lui glisse des petites histoires sur du papier de toilettes de temps en temps pis je me branle en faisant sauté des trucs, hihihi.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achète un iPhone 4 pour mon père, ma mère je sais pas pantoute. Je leurs demande rien je m'en sacre pas mal. Ils voulaient m'acheter des raquettes mais je les ai burné en m'en achetant à rabais la semaine passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...