Aller au contenu

À quoi ressemble votre liste de cadeaux?


Déchet(s) recommandé(s)

Ben noooon!! T'as pas froid aux mains toi quand t'es sur l'ordi?

C'est ma mort. La main qui tiens la souris, j'ai aucune idée pourquoi, moi, elle est toujours GELÉE.

Tant qu'à moi, tu devrais demander du polyuréthane et deux trois cancanne de silicone rendu là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma liste ressemble à ça:

blank_page.jpg

J'sais ben qu'Arntor l'a déjà fait celle là...

Sinon, j'aimerais ben ça avoir un mixer à fruits. Ça a l'air un peu étrange, mais c'est le genre de kossin pas trop dispendieux que j'ai pas envie d'acheter ou de magasiner moi-même, mais que j'adorerais recevoir. Bâtard que j'me gâterais sur les punchs aux vrais fruits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma liste ressemble à ça:

blank_page.jpg

J'sais ben qu'Arntor l'a déjà fait celle là...

Sinon, j'aimerais ben ça avoir un mixer à fruits. Ça a l'air un peu étrange, mais c'est le genre de kossin pas trop dispendieux que j'ai pas envie d'acheter ou de magasiner moi-même, mais que j'adorerais recevoir. Bâtard que j'me gâterais sur les punchs aux vrais fruits!

C'est un beau cahier. Bon choix.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas fait de liste mais voici ce que je vais recevoir:

Une paire de chaussure de mon père. Nous irons les acheter cette semaine.

Une disque dure externe de 1To de ma mère. (Toujours incertain. Je n'aurai peut-être pas de cadeau puisqu'elle doit m'aider coté financier en ce moment, mais si j'en ai un ce sera ça).

Et voilà. Joyeux Noël à moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tiens, mon pere m'a emmenée dans une bijouterie fantaisie pour que je choisisse mon cadeau. Je voulais pas specialement, il a déjà épongé tant des mes dettes. Mais pour lui noel sans cadeau c'est pas possible. On avait deja acheté à deux le cadeau de ma soeur dans cette boutique (lui le collier moi le bracelet assorti)

J'ai pris un petit medaillon en forme de coeur, doré, il a voulu prendre aussi la bague qui va avec.

Puis il hesitait pour sa cherie. Mon pere est vraiment quelqu'un de tres gentil mais il manque de pragmatisme pour ça. Comme je connais la dame depuis 17 ans, j'ai demandé a la vendeuse un bijou plutot classique et discret. Elle nous a degotté un autre joli medaillon doré sur chaine tres fine.

Pour ma part j'ai fait tous mes cadeaux de noel, avec mon budget limite (20€/personne)

Je prefere les cadeaux spontannés que ceux de noel ou des anni, mais j'aime quand meme bien faire plaisir. En plus maintenant on a des petites (mes nieces) et c'est chouette a voir quand elles deballent les cadeaux.

L'année dernière l'ainée, devant la trottinette qu'elle desirait tant a remercié saint nicolas en polonais de joie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai demandé:

-un paquet de disques

-un paquet de livres

-un paquet de films

-un paquet de comic books

-un disque dur externe

... Et à part ce dernier item ... je ne crois pas avoir demandé quelque chose d'utile.

Je m'attends à recevoir un peu de tout ça.

Autrement, j'ai fini d'emballer tous les cadeaux que j'avais acheté. Le magasinage est FINI. Ce qui me reste à faire, c'est payer les comptes entre frères et sœurs pour les cadeaux achetés à plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...