Aller au contenu
John de Gray

Bonne f^te le p^nk.

Déchet(s) recommandé(s)

@ Et Caetera: Gross(e) comme dans grasse :happy:

Mets-en! Je suis tellement grosse que tu pourrais me baiser dans un gros pli bien humide.

Ça te ferait changement de baiser ton tibato en bandant sur des canetons.

Brutal, dégoûtant, répulsif... et encore.

Désolée, j'ai été élevée en anglais et mon français est tout à fait médiocre.

*soupir*

On dirait que les Anglais qui t'ont élevée ne parlaient pas Anglais, prétentieuse de mes deux.....non, d'une seule de mes deux.

Et je ne t'en veux pas du tout. Je te trouve simplement imbécile! Ce serait presque attendrissant si tu n'étais pas la pire pipelette de la place.

Argument cheap, façile, surutilisé et faux. Je suis très loin d'être le membre qui parle le plus. MattIsGod et Gamin parle beaucoup plus que moi, Oswald aussi. T'es à cours d'argument, maintenant ferme là.

Argument cheap, façile, surutilisé et faux. Je suis très loin d'être le membre qui parle le plus. MattIsGod et Gamin parle beaucoup plus que moi, Oswald aussi. T'es à cours d'argument, maintenant ferme là.

Matt, Gamin et Oswald ont des grandes gueules mais ce ne sont pas des sales petites commères dans ton genre.

Faut tout lui expliquer à cet abruti... *soupir*

Je suis un peu étonné de la tournure de ce thread. On se croirait dans une cours d'école primaire.

C'est plutôt amusant à lire, la majorité d'entre vous n’amène aucun argument et se pogne par orgueil/égo.

Interesting.

logo_popcorn_001.jpg

Je suis un peu étonné de la tournure de ce thread. On se croirait dans une cours d'école primaire.

C'est plutôt amusant à lire, la majorité d'entre vous n’amène aucun argument et se pogne par orgueil/égo.

Interesting.

logo_popcorn_001.jpg

C'était pour te divertir.

Rapport qu'on a loupé ta fête v'la deux mois, on s'est dit qu'on allait te donner un show.

Ou plutôt la petite barre tendre dégueulasse qui finit toujours par rester dans la boîte à lunch parce qu'on en veut pas.

Ya quelqu'un qui ne fait pas encore ses lunchs tout seul.

zzzzzzzzzzzzzzbday.jpg

J'ai trop de talent avec paint

Ya quelqu'un qui ne fait pas encore ses lunchs tout seul.

zzzzzzzzzzzzzzbday.jpg

J'ai trop de talent avec paint

Le verbe "finir" aurait dû être conjugué à l'imparfait.

Yo les jeunes, je sais que je vous obsède, mais je suis pas George Bush. Trouvez des raisons de vous haïr entre vous sans m'impliquer, thanks.

Surtout toé de Gray. J'ai vraiment l'air t'obséder. T'envoies des MPs au monde pour leur parler de moi, tu pars des hate threads pis là tu m'utilises comme exemple. Penses-tu que je suis le f'n bonhomme Sept-Heure?

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...