Aller au contenu

La pire douleur physique que vous ayez endurée


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Étant enfant je me suis dit: Hey un clou! Pourquoi pas essayer de se tenir en équilibre dessus!

Constant: Pied transpercé par un clou d'environ 10cm de long, un vaccin contre le tétanos, une mère en furie, le sentiment d'avoir été très con et bien sûr une douleur au pied qui m'a suivie pendant un bon mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas chanceux hahah.

Mais juste te dire que le meilleur remède pour les brûlures comme la tienne c'est l'eau froide. Ça permet à la peau de baisser de température pour cesser de brûler!

Oui, avoir su! Tu n'aurais eu qu'à te verser de l'eau froide pendant un bon bout de temps et t'aurais pas souffert le martyr. Il y a seulement ton scrotum qui se serait senti petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas chanceux hahah.

Mais juste te dire que le meilleur remède pour les brûlures comme la tienne c'est l'eau froide. Ça permet à la peau de baisser de température pour cesser de brûler!

Oui, avoir su! Tu n'aurais eu qu'à te verser de l'eau froide pendant un bon bout de temps et t'aurais pas souffert le martyr. Il y a seulement ton scrotum qui se serait senti petit.

Le pire c'est que j'y ai pensé; j'étais devant la douche et je me suis rappelé un évènement au restaurant où je travaille, je vais taire le nom mais laisserai plusieurs indice, si tu trouve pas c'est quoi t'es pas digne d'un Frank.

Grosso-modo la fille faisait cuire un CHUBBY BURGER et il devait sortir car un client attendant devant le restau ORANGE ET BRUN pour celui-ci. En prenant le burger avec ses pinces, la fille l'échappe dans l'huile. Réflèxe ? Elle va le chercher avec sa main. Oui, sa main. Bien entendu elle se brule, intensémment à part de ça. Une cuisiniaire a alors dis, du haut de ses 15 ans d'expérience de ne pas metter d'eau et de tout de suite mettre de la crème.

Bref, dans la panique je me suis rappellé de ce conseil de grand-mère qui vaut pas d'la marde.

EDIT : de toute façon je m'imagine mal accroupi en train de tremper ma poche dans un bol d'eau froide parce que je suis trop frilleux pour aller dans douche froide ... ça me rappelerait b'in trop une poche de thé dans de l'eau bouillante

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement le jour où je me suis cassé la machoire, eu plusieurs points du suture, et des éraflures sur tout le corps. Pour ensuite attendre toute la soirée à la clinique du coin pour me faire dire: va à l'hopital. Et le pire là dedans, c'est de pas avoir pu manger quoi que ce soit de un peu solide pour au moins 1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une infection bacteriologique dans le cou quand j'avais genre 15 ans, ca a duré un bon 2 semaines ou j'etais sur les tylenols extra fort a journée longue... outre la douleur physique qui était terrible, fatigue extreme, KO comme je l'ai jamais été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que j'y ai pensé; j'étais devant la douche et je me suis rappelé un évènement au restaurant où je travaille, je vais taire le nom mais laisserai plusieurs indice, si tu trouve pas c'est quoi t'es pas digne d'un Frank.

Grosso-modo la fille faisait cuire un CHUBBY BURGER et il devait sortir car un client attendant devant le restau ORANGE ET BRUN pour celui-ci. En prenant le burger avec ses pinces, la fille l'échappe dans l'huile. Réflèxe ? Elle va le chercher avec sa main. Oui, sa main. Bien entendu elle se brule, intensémment à part de ça. Une cuisiniaire a alors dis, du haut de ses 15 ans d'expérience de ne pas metter d'eau et de tout de suite mettre de la crème.

Bref, dans la panique je me suis rappellé de ce conseil de grand-mère qui vaut pas d'la marde.

EDIT : de toute façon je m'imagine mal accroupi en train de tremper ma poche dans un bol d'eau froide parce que je suis trop frilleux pour aller dans douche froide ... ça me rappelerait b'in trop une poche de thé dans de l'eau bouillante

Et elle avait raison. On ne met pas d'eau lorsque c'est une brûlure causée par de l'huile chaude. L'eau risquerait de répandre l'huile sur la peau, et ainsi, la brûlure s'étendrait sur une plus grande surface.

Dans ton cas, tu aurais simplement dû sauter dans une douche d'eau froide.

Ayant été induite en erreur pour les brûlures avec de l'huile, et après vérification plus approfondie. Toutes formes de brûlures doivent être refroidies à l'eau froide.

Merci mononcle pourri.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà conté sur le forum.

Il y a 2 mois, je crois, j'étais dans la forêt, et je courrais. En voulant sauter un fossé, je suis tombé. J'ai atterri sur le tibia droit sauf que ce n'est pas sur le sol que je me suis écroulé, mais bien sur une souche d'arbre (circonférence d'une cannette de liqueur environ). Comme mon poids n'était pas réparti, il a tout été transféré directement sur la souche.

J'avais posté une photo du creux dans mon tibia. Il y est toujours.

En fait, je crois que les terminaisons nerveuses ont été salement amochées puisqu'en surface, vis-a-vis la blessure, je ne ressent rien.

Ça date de 2 mois et j'ai toujours une légère douleur (interne), mais sur le coup, j'étais incapable de marcher. J'ai dû ressortir de la forêt en rampant. Ensuite, j'ai boité pendant 3 semaines. Mon tibia est devenu vert puis jaune, il a gonflé (un genre de poche de liquide sous la peau, et non comme lorsqu'on se foule la cheville).

De toute beauté.

Sérieusement là, j'ai laché un esty de cri sur le coup. Je me suis cassé 3 fois la cheville, 2 fois le poignet, ouvert le talon (8 points de suture), rapé les mains jusqu'a la chaire, brulé au 2e degrée, et c'est ce qui a été le plus douloureux.

J'ai une autre histoire aussi, mais ça va mieux s'expliquer avec un schéma. Je vous raconte ça plus tard.

PS: Bonne chance à tes balles. Je compati.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elle avait raison. On ne met pas d'eau lorsque c'est une brûlure causée par de l'huile chaude. L'eau risquerait de répandre l'huile sur la peau, et ainsi, la brûlure s'étendrait sur une plus grande surface.

Si tu ne met pas d'eau, l'inflammation va continuer tant et aussi longtemps que la température n'aura pas baissée. Ça risque de prendre un maudit bon bout.

La crème sert à apaiser la mal par la suite habituellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne met pas d'eau, l'inflammation va continuer tant et aussi longtemps que la température n'aura pas baissée. Ça risque de prendre un maudit bon bout.

La crème sert à apaiser la mal par la suite habituellement.

Oui, tu as raison et j'ai rectifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui trouvait ça douloureux, mon malheureux petit café renversé sur mes pantalons! hu! J'ai pas de bourses mais ça doit être assez souffrant ce qui t'es arrivé! Et sur les 5 autres personnes présentes dans l'appart', personne n'a voulu te porter secours?

Je confirme pour la prochaine fois (non non, y aura pas de prochaine fois pour toi, j'espère) : de l'eau froide.

Sinon, pour ma part, je suis pas très originale, ma plus grande souffrance aura été les contractions à la naissance de mes enfants (à froid). Mais bon, ça s'oublie tellement vite (2 secondes) que ça compte pas :P

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Par où commencer? Quand j'étais à l'école primaire, je suis allée faire du patin à glace avec mon amie et sa mère et je me suis foulée la cheville et j'ai dû sautiller sur une jambe jusqu'à chez moi pendant une demi-heure avec 1 mètre de neige. La deuxième fois l'an passée, après une promenade sur le Mont-Royal, je me suis promenée pendant 3-4hrs et après j'ai dû prendre le bus de Repentigny et marcher jusqu'à chez moi en pleurant. -ma cheville était mauve- Et le dernier, le perçage de mon septum. Câlisse que je voulais mourir là.

Ah ouiiii, quand j'ai eu des points de suture en dessous de l'oeil - après un accident de voiture, un morceau de vitre m'a rentrer à 1 mm de l'oeil- pi ça ressemble à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux fois où je me suis éclaté le genou en scooter. Sur le moment, les deux fractures, j'ai pas eu mal du totu, mais une fois en traction bonjour la douille. Je menaçais les infirmiere pour avoirdela morphine.

Dans le genre accident de cojones, j'ai eu un pote de promo a qui j'ai preté du baume du tigre, il venait de se remettre auy jogging, avec courbature. Il s'en est mis à l'interieur des cuisses et a eu les balls roties.

Un autre pote a renversé de l'apres rasage sur cette region fragile et a yoddlé un bon moment.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce fut ma crise d'appendicite lorsque j'avais 5-6 ans. La sensation est tel que l'on s'imagine qu'un couteau nous transperce le côté droit du ventre. J'ai bien failli y passer cette fois là.

Sinon je me suis cassé la cheville deux fois.

La première fois j'avais 3 fractures au péroné et j'ai dû me faire installer des tiges de métal dans le pied pour que le tout reprenne comme il se doit. C'était soit ça ou on laissait guérir tout seul, mais il aurait repris tout croche et il aurait donc fallu me le recasser. Je m'étais fait ça en déconnant dehors chez un ami, on avait construit un fort en creusant une partie de la bute de neige accumulé sur son terrain suite au déneigement de l'entrée. J'ai sauté de l'autre bord du fort et mon pied s'est pris entre deux blocs de glace et se faisant je me suis ramassé la face première contre la glace et la gueule en sang. Sacrant comme un bûcheron le père de mon ami vient voir ce qui se passe me dit d'arrêter de blasphémer, mais il se ravise aussitôt quand il voit que mon pied droit est coincé et dans un angle assez étrange. Résultat j'ai passé une nuit à suer comme un porc avec une cheville complètement jaune et grosse comme un ballon de football. Voyant ça mon père a décidé de m'amener à l'urgence au plus vite.

La deuxième fois c'était dans un trash aux Foufs. J'ai souvent entendu dire que les trashs à Montréal étaient désagréables et violents. J'en ai eu une preuve ce soir là. Pendant que jouait Slaves shall Serve de Behemoth et bien je me suis fait ramasser par un colosse. C'est en tentant de me relever que quelqu'un, il devait vraiment pas être petit lui aussi, m'a marcher sur la cheville et qu'elle s'est cassée. À ce moment là, ça faisait mal mais je ne croyais pas qu'elle était brisée. J'ai continuer de marcher dessus, mais je commençais à me sentir un peu fiévreux. J'ai donc décidé d'aller m'asseoir à une table et de voir de quoi ça avait l'air. Putain, j'étais rendu avec une balle de baseball sur la cheville. J'ai donc dis à mon amie que je voulais partir, elle m'a aidé à descendre les marches et nous sommes rendus au vestiaire. Ensuite nous nous sommes rendus jusqu'à Berri-UQAM, moi claudiquant toujours sur ma cheville, et c'est là que j'ai vraiment commencer à transpirer. Je suis extrêmement orgueilleux, l'esprit voulait mais le corps suivait pu. Je me suis assied sur la poque au centre de la station et j'ai demandé à mon amie d'aller chercher de l'aide parce que j'allais tomber dans les pommes. Deux policiers de la station m'ont amener au poste, ont apposer de la glace sur ma cheville et ont appeler l'ambulance. Plutôt que de profiter de la nuit de blanche de Montréal et bien j'ai passé une "merveilleuse" nuit blanche à l'Hotel-Dieu à côté d'une fille qui avait tenté de s'enlever la vie et gueulait et une autre qui vomissait sans relâche. Après une panoplie de tests et bien j'avais une fracture à la cheville droite.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 fois où j'ai eu une douleur intense comparé au reste :

- Déchirure partielle d'un ligament dans la cheville en effectuant une routine de badminton. J'ai lâché ce sport après cette blessure.

- Un bon matin, j'me réveille tranquillement, je bois mon verre de jus pomme raisin habituel. Je l'ai bu trop vite et il était trop froid. J'avais l'impression que mon corps se refermait sur lui-même, compressant tout c'quia a l'intérieur. J'ai perdu conscience 10 secondes après.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...