Aller au contenu

Acheter un casque d'écoute


Déchet(s) recommandé(s)

Mes Sennheiser HD202 que j'aime tant sont "brisés". Le son sort juste à gauche, autant dans mon iPod que dans mon ordi.

Je suis en beau tabarnak maintenant que je dois endurer mes écouteurs d'iPod...

Je cherche un casque d'écoute dans la même veine que le HD 202, c'est à dire:

Casque (J'veux pas de boutons ou de scrap que tu mets par dessus l'oreille)

J'veux des cups qui entourent mon oreille pour couper un brin le son externe. Mais j'veux pas de noise cancelling, ça coûte trop cher.

Tant que la "qualité" sonore accote (ou dépasse) le HD202, je suis content.

Je veux un look sobre, donc certainement pas des SkullCandy.

J'ai maximum 60$ (avant taxes et ou shipping) à mettre là dessus. Je suis prêt à attendre après noel si y'a de quoi qui sort ou que les prix baissent (quoique sur de l'électronique...)

Je regarde Sennheiser parce que je suis un client satisfait, mais je connais pas les autres marques, et j'ai pas de site de référence (reviews) pour les écouteurs.

Au gros pire, je rachète exactement la même chose. J'veux juste voir mes options, qui ont surement changé depuis le temps (2 ans).

J'viens d'allumer qu'ils sont peut-être encore sous garantie. Je check ça, mais ça vous empêche pas de pitcher vos idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour du confort et de la réduction de bruit passive, y'a les casques Beyerdynamics. Cependant, faut être près à mettre la palette.

T'as envisagé de réparer ton casque s'il n'est plus sous garanti? C'est pas vraiment complexe à faire avec un multimètre et un bon fer à souder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment complexe à faire avec un multimètre et un bon fer à souder.

Il me manque ces deux outils. Aussi, il me manque l'expérience.

En fait j'ai de l'expérience en électronique. Je suis bon pour péter davantage ce que j'essaie de réparer.

Je pense que c'est dans le fil en tant que tel que le cuivre est sectionné ou assez endommagé pour le canal droit. (J'ai du son juste à gauche si j'l'avais pas déjà dit)

Vic Firth SIH1. Par contre, c'est énorme, mais oh tant confortable et de bonne qualitée.

24 dB de réduction passive pour lui, j'avais 32 dB avec mes Sennheiser...

Ils sont plus gros et crissement plus lourds aussi. Le fil en spirale est un turn off. J'avais oublié de vous en faire part.

Je me sers de ces écouteurs dans les transports en commun (musique variée) et pour jouer (principalement des FPS ou j'ai besoin de savoir si les bruits de pas viennent d'à gauche ou d'à droite)

J'ai donc besoin d'être capable de les avoir 8 heures en ligne sans fatigue ou mal d'oreille. Je les porte sur mes épaules pendant mes cours.

Je suis réticent à un modèle qui se plie, parce qu'y'a plus de pièces mobiles, donc plus de weak points.

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant!

J'avais spoté le Jvc HA-M750(quand c'est carré et noir, je suis charmé.) mais il est 100$ au Futureshop... Est-ce qu'il y a de meilleurs places que d'autres pour ce type d'achat?

Les JVC sonnent vraiment bien mais sont vraiment fragiles. Le plastique qui tient le cup au bandeau a fendu après genre 5 mois d'utilisation. J'essaye de trouver un moyen de tout recoller mais ya rien qui tient vraiment bien a date...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseille vivement les Panasonic rp-htx7

J'avais payé environs 50$ chez La Source je crois..

519460.jpg

Je dois avoir acheté et retourné 7 ou 8 paires d'écouteurs à moins de 100$ avant de garder ceux-là.

Modifié par DanBoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...