Aller au contenu

FAIL à l'Antichambre

Déchet(s) recommandé(s)

Cocasse, banal oui, mais quand y'a du monde qui ont pas fait leur job. Quand t'es une personnalité publique comme ca, c'est juste inadmissible. Y'a un niveau de professionnalisme `respecter tout de même.

S'ils avaient dit ça en ondes en étant conscients, j'aurais effectivement trouvé que c'était non-professionnel. Mais ici, on parle du même genre de conversation que je peux avoir avec mes collègues pendant une pause ( ben, pas tout à fait pareil quand même, mais dans le même genre, haha). C'est pas parce qu'ils passent à la tivi qu'ils doivent perdre tout sens de l'humour, paroles crues et pensées obscènes :)

Ce n'est pas la discussion en tant que tel qui est malsaine, mais bien la diffusion de celle-ci dû à une incompétence!

RDS on demandé aux gens de retiré la vidéo mais ironiquement, la vidéo était publié et diffusé sur leur propre site pendant plusieurs heures!

J'avouerai avoir été mélangé par ta deuxième phrase. Tu parlais de personnalités publiques.

Je me suis mal exprimé, désolé. Yaniko a résumé ce que je voulais dire en gros. Le laisser sur leur site, comme si c'était "un exploit" j'ai trouvé ca vraiment bas.

Fuck la journée ou ca se ramasse en onde faut que ça tombe la journée ou bergie avoue quasiement de s'être taper des putes a vancouver, du moins c'est ce que ^ça semble vouloir dire. Soit c'est un osti de cochons pi qui parle tjr de ça 1 minute avant de rentré en onde, soit yé crissement badlucky lol

Imaginez un peu comment les tech on du se sentir quand yé venu l temps d ouvrir les micros pi y se sont rendu compte que y était déjà en onde lolll

Imaginez un peu comment les tech on du se sentir quand yé venu l temps d ouvrir les micros pi y se sont rendu compte que y était déjà en onde lolll

En fait selon ce qu'on m'as expliqué, le retard d'un gars aurait entraîné le retard de l'enregistrement de l'émission, alors que l'enregistrement pour le podcast était déjà commencée.

J'sais que ça n'a aucun rapport ... mais avez-vous vu Valérie Tétreault annoncer sa retraite ? Shit, j'comprend, on dirait qu'elle pèse 200 livres câlisse ... c'est pas le feu sacré du sport qu'elle a perdu, c'est juste l'envie de se bourrer le cul qui s'est agrandit.

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Créer...