Aller au contenu

Qu'allez-vous faire à Noël?


Déchet(s) recommandé(s)

Le 24, je vais être pogné avec ma belle-famille. Belle-mère qui se force à voir en moi autre chose que la garce qui lui a volé et qui viole son bébé, belle-soeur enceinte voyant des maladies mentales et des "problèmes" neurologiques partout, sérieusement, et que j'ai envoyé chié, je l'ai pigé dans l'échange, malaise à venir. Beau-frère dans une genre de crise d'adolescence, pour ce que ça peut être, gentil. Beau-père gentil mais rien en commun. Ah et.. une bouteille de rhum ahahah. Non je suis trop pauvre pour cela. Damnation éternelle!

Le jour de noël je vais être avec ma vraie famille. Frère qui va jubiler grâce à mon cadeau jouissif, same for the soeur, maman, papa, tante et oncle. Et amoureux + gros chien. J'ai plus hâte de chanter du karaoké ben fort pour que tout le monde embarque (le 25) que faire semblant de pas avoir envie d'me crisser par la fenêtre (le 24).

Ça va être correcte, je vais survivre.

Pour notre part, on ne va pas à une messe, on ne chante pas des chants aux portes des voisins (est-ce que ça existe autrement que dans les films américains de noël???), ensuite on va manger le traditionnel souper de noël, dinde ragoût tourtière bûche!

J'ai juste hâte de jouer aux jeux de supernintendo que j'ai acheté à mon frère... Ahah.

Je vais profiter de mes temps libre pour jouer du piano et faire des dessin. Et allez au Tim Horton ! Je vais fêter chez mon oncle et il y aura sûrement un gros repas du réveillon.

sinon , je verrai au fur et à mesure.

Et toi, BlackEthelVane, que feras tu durant tes vacances de noël ?

LOL j'ai envie de te dire " On est pas tous encore au secondaire pour avoir des vacances de noël! "

Mais ça serait chien.

Modifié par WhosMAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne verrai malheureusement pas ma famille à Noël donc pas de gros chien poilu, pas de chat gay, pas d'autre chat qui complote pour ma mort (elle ne s'appelle pas Satan pour rien) pas de grosse joie de donner des cadeau (quoi qu'un peu) et SURTOUT pas de bouffe de ma maman ( Même si elle m'a fait parvenir un peu de son délicieux ragoût de pattes de cochon). Je travaille le 24 et 26 décembre idem pour ma copine donc on ne peut pas faire les 6 heures de route pour aller à la maison.

Par contre je passerai Noël avec mon beau-père et sa blonde qui possède un gros chien poilu et taré et le jour de l'an avec ma belle mère que j'adore . Ou l'inverse? Je ne sais plus mais bref je verrai mes beaux-parents durant le fêtes et au moins le sentiment de me retrouver un famille va y être un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La famille de ma mère ont réservé un énorme chalet du 24 décembre au 27 décembre et le chalet est dans le fin fond du bois près des lignes américaines, donc on amène de l'alcool à profusion, de la bouffe, des ski, des raquettes et on ne ressort pas avant le 27 au matin. Nous l'avons fait l'an passé et c'était vraiment cool, alors j'ai hâte !

Modifié par .x vero x.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi on ne fête pas Noël. J'irai donc dans la famille de mon copain le 24, manger de la bonne bouffe sale, boire à profusion et m'éclater la tête avec ses cousins et cousines.

C'est une des premières fois que j'ai hâte à Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snapback.pngx-Marvelous.Corpse_x.O, le 10 décembre 2010 - 18:18 , a dit :

Je vais profiter de mes temps libre pour jouer du piano et faire des dessin. Et allez au Tim Horton ! Je vais fêter chez mon oncle et il y aura sûrement un gros repas du réveillon.

sinon , je verrai au fur et à mesure.

Et toi, BlackEthelVane, que feras tu durant tes vacances de noël ?

LOL j'ai envie de te dire " On est pas tous encore au secondaire pour avoir des vacances de noël! "

Mais ça serait chien.

non c'est correct jten veux pas. tsé, jvous lis pis c full développé mais moi ça me donnerais pas grand choses donc autant faire ça court

Modifié par x-Marvelous.Corpse_x.O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes plans pour les vacances hivernales,

99363782.jpg

sinon serrer des mains et souhaiter bonheur, prospérité et santé, manger gras, boire, ainsi que plusieurs heures de route pour accomplir ce que dit précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en arret maladie longue durée, mon projet number one était de passer les fêtes en cure, mais retards administratifs... Je vais faire ça en famille.

Dans notre folklore familial on fêtait le 24 au soir avec le père (et des mooonceaux de bouffe, mais une fois l'an ça va, c'est bien) et le 25 midi avec la mère. Après 25 ans de divorce ils se sont civilisés et apprécient un noël super familial. Ça me fait plaisir. Puis cette année il y aura mes deux petites nièces et au risque de paraitre gnangnan, c'est pas mal avec les enfants l'esprit de noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais festoyer en compagnie de joyeux lurons , je vais partager mon vin avec mes agneaux et je vais propager mon bonheur à tous ceux qui ont compris le but de mon message !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'achat de la maison en Mai, Noel se fera chez nous le 24 au soir pour la première fois.

Donc on reçoit les 2 familles proche, messe de minuit, bouffes & cadeaux. Aussi, on va annoncer à tout le monde qu'on va avoir un premier bébé.

Le 25 au soir se passe chez mes beaux-parents avec la "grande" famille du côté de mon beau-père qui descendent de Québec.

Avant ça, je travaille et après ça aussi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24 je vais probablement travailler dans la journée, puis ce sera "petit" souper avec mes parents, frères/sœurs, et bien sûr mes grands-parents maternels. Si on ne me fait pas le sale coup d'aller à la messe d'après-midi pendant que je travaille, je devrais moi-même y aller avec tout le monde. Ma blonde ne sera probablement pas là; sa famille insiste pour qu'elle aille faire un tour. Sauf qu'elle déteste aller dans sa famille. (je suis bien contente qu'elle refuse que je l'accompagne)

Le 25 tout le monde aura dormi à la maison, et ma blonde sera venue nous rejoindre. Pour la première fois depuis toujours, on va faire le déballage des cadeaux le matin (parce que c'est l'ex de ma sœur qui a les mioches le 24). Mon esprit d'enfant pourri-gâtée me fait regretter de ne pas avoir mes cadeaux autour de minuit mais bon ... À noter que mes deux soeurs, mon frère et moi avons fait la même remarque débile à maman : "Je vais avoir au moins le droit de déballer un cadeau le 24, non ?" Non.

Mes grands-parents vont sûrement rester à Québec longtemps parce que c'est ma soeur qui sera aller les chercher. Tout le monde va repartir avec eux à Sherbrooke pour le nouvel an, sauf moi et Milie qui restons toujours à la maison à cette date.

Au programme : des cadeaux, de la bouffe, de la job, de la bouffe, du papier cadeau qui traîne partout pis de la calvaire de bonne bouffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de moi,

Le 21 j'ai un party avec mes amis du Cegep de Montmagny, échange de cadeau thématique et bière à profusion!

le 24 ce sera en mini famille: c'est-à-dire que mon frère sera parti dans la famille de sa blonde et il n'y aura que moi, papa, maman et grand-maman à la maison. C'est ben tranquille.

Le 25 ma cousine, mes cousins, les deux frères de mon père, les tantes de mon père ma grand-mère, mes parents et mon frère sont tous à la maison, c'est le party jusqu'au 27 dans ma baraque! Ça va faire du bien!

31-3 je m'en vais à Montréal chez ma cousine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...