Aller au contenu

Elder Scrolls V: Skyrim


Caßz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai juste peur de UNE chose.... j'ai peut-être raté le update en lisant trop vite. Mais j'espère sincèrement que les animations des personnages vont être réussies. Le jeu a beau être magnifique, si les animations sont aussi "stiff" que dans Oblivion, ça va être triste. C'était tellement désolant à voir, y'avait aucune vie dans les animations, y'avait aucun "poids", ça tuait l'immersion. J'ai hâte de voir plus de in-game, avec des commoners et des NPCs en mouvement.. un peu d'interaction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont déjà joué à Oblivion sur console, comment était les contrôles et la jouabilité par rapport à la version PC?

J'ai bien peur que mon ordinateur ne soit pas assez puissant pour faire tourner convenablement Skyrim; je devrai donc me tourner ver mon PS3.

C'est tellement un des jeux qui vaut tellement plus la peine d'être acheté pour un PC (les rpg de bethesda je veux dire).

Mods gratuits à la pelletée, kit de développement gratuit, console pour débugger (c'est con à dire, mais quand ton jeu plante après 150 heures de jeu, c'est toujours le fun à avoir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement un des jeux qui vaut tellement plus la peine d'être acheté pour un PC (les rpg de bethesda je veux dire).

Mods gratuits à la pelletée, kit de développement gratuit, console pour débugger (c'est con à dire, mais quand ton jeu plante après 150 heures de jeu, c'est toujours le fun à avoir).

Quels genres de mods? J'ai jamais joué Morrowind et Oblivion à l'ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des quêtes supplémentaire, territoires supplémentaires, armes, armures, textures hautes résolutions, nouvelles voix, etc.

Ça peut allé du petit mod comme refaire la texture d'un chandelier à un mod immense comme importer la carte, les items et les personnages de Morrowind dans Oblivion.

De bonnes sources pour les mods des rpg de Bethesda sont:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit ça tantôt :

The Elder Scrolls V: Skyrim figure parmi les jeux les plus attendus de l’année. Le 11 novembre 2011, il sera offert en magasins sur les plateformes PC, PlayStation 3 et Xbox 360. L’attente est longue, mais pour vous faire patienter, nous avons recueilli les plus récentes données concernant ce jeu de rôle et d’aventure avec, au passage, deux nouveaux clichés in-game.

- Les dragons apparaissent aléatoirement dans le monde de Skyrim. Les rencontres avec ces créatures légendaires ne sont pas scriptées : le hasard joue un rôle prédominant.

- Un dragon blessé ne sera plus en mesure de voler.

- Trois nouveaux cris de dragon : Yol Toor (jet de flammes), Iiz Slen (cristaux de glace), Strun Bah Qo (tempête d’éclairs). Ils s’ajoutent aux deux cris déjà connus : celui capable de ralentir le temps avec effet en noir et blanc et l’autre permettant au héros de bouger rapidement dans tous les sens.

- Voici les possibilités confirmées à propos du combat à deux mains : arme + arme, arme + bouclier, arme + torche, sort + arme, sort + sort, arme à deux mains. D’autres combinaisons logiques, mais pas confirmées sont sort + bouclier, torche + bouclier et torche + sort.

- Des quêtes aléatoires seront générées dans Skyrim, inspirées par les ennemis aléatoires de Fallout 3. Bethesda désire ainsi ajouter une couche de réalisme à propos des quêtes dans ce nouveau Elder Scrolls en surprenant le joueur à chaque détour.

- Il est possible de trouver 13 types de minerai servant à l’artisanat et à la forge.

- Le combat à main nue n’est plus une habileté (hand to hand)

- Plus de 60 000 lignes de dialogue vocal ont été enregistrées, comparativement à 40 000 dans Fallout 3. Dans un même ordre d’idées, les acteurs qui prêtent leur voix à l’univers Skyrim sont beaucoup plus nombreux.

- Trois nouvelles factions mis à part le Dark Brotherhood : Thieves Guild, College of Winter Hold (Mages) et The Companions (Guerriers).

- Les histoires racontées dans les factions auront une forte résonance avec la quête principale. De plus, les scénarios s’entrelacent entre les différentes factions.

- Chaque ville possède sa propre économie, et vous pouvez la bousiller.

- Les gardes qui patrouillent le monde de Skyrim ne sont pas synonymes d’invincibilité et n’ont pas connaissance de vos crimes commis dans un secteur où ils n’ont pas autorité. Par exemple, si vous tuez quelqu’un dans un village A, le garde du village B ne vous arrêtera pas pour cette faute.

- Les montures équestres sont de retour et se conduisent comme tel avec des comportements revus.

- La fonction de voyage rapide utilisée dans Morrowind et Oblivion pour les endroits déjà découverts fait son retour.

http://www.blogjeuxvideo.net/2011/06/recapitulatif-pre-e3-de-elder-scrolls-v-skyrim/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Entièrement d'accord avec toi sur ce point. Toujours entendre les mêmes voix diminue l'individualité des personnages.

Personnellement, j'aimerais que le jeu s'inspire de Red Dead Redemption coté graphiques, diversité des voix et réalisme des personnages, tout en gardant la profondeur d'Oblivion. Une collaboration Bethesda/Rockstar serait, à mon avis, des plus parfaite!

Je seconde l'idée, en tout cas pour Fallout 3. en plus avoir 4-5 voix différente c'est une chose mais quand en plus les NPC on toujours les meme esti de face, on se croirais a une convention de mr. patate ou de consanguins.

Oblivion sur ps3 est il stable, je veux dire Fallout3 dans mon cas ralentis au 5min et plante parfois 4-5 fois en ligne certain jour. j'en suis presque a boycotter Bethesda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je seconde l'idée, en tout cas pour Fallout 3. en plus avoir 4-5 voix différente c'est une chose mais quand en plus les NPC on toujours les meme esti de face, on se croirais a une convention de mr. patate ou de consanguins.

Oblivion sur ps3 est il stable, je veux dire Fallout3 dans mon cas ralentis au 5min et plante parfois 4-5 fois en ligne certain jour. j'en suis presque a boycotter Bethesda

J'ai pas de ralentissement, mais le jeu est bourré de bug du genre une quête qui ne se débloque pas pour x ou x raison. Ce qui est extrêmement frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis les premières vidéos du jeu que Bethesda mentionne que la date de sortie est le 11 Novembre 2011. Les sites de jeux vidéo ainsi que le site officiel mentionnent tous la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis les premières vidéos du jeu que Bethesda mentionne que la date de sortie est le 11 Novembre 2011. Les sites de jeux vidéo ainsi que le site officiel mentionnent tous la même chose.

Ca veut rien dire, un jeu peut toujours se faire repousser pour n'importe quel problème. Sinon ils feront comme Fallout sortir une patch 3 jours plus tard parce que le jeu veut juste pas démarrer ou quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...