Aller au contenu

Wikipotoir : se remettre la main à la pâte


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Nous avons (finalement) lancé un nouveau site web Wiki. Un pont a été créé entre celui-ci et notre forum. Vous pouvez donc vous connecter sur le Wiki à l'aide de votre nom de connexion usuel.

Afin d'assurer la qualité de la présentation et du contenu, seuls les membres ayant accès à la Voûte secrète peuvent publier et modifier des articles sur le Wikipotoir. C'est-à-dire les Éboueurs Légendaires et les modérateurs. Des permissions spéciales d'écriture pourront être attribuées au besoin, cas par cas.

Un lien a été ajouté sous la bannière.

Nous devons transférer manuellement les articles de l'ancien Wiki. J'en profite pour les mettre à jour et les rendre plus présentables.

Un gros merci à Steve.

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur de connexion

Vous avez tenté un trop grand nombre de connexions dernièrement. Veuillez attendre avant d’essayer à nouveau.

Et c'est la première fois que je me connecte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bin ça pouwouère éditer l'article sur la "Clique de Québec" étant donné que ce que Wavebird a fait était un peu trop inclusif a mon goût (inclure des membres qui n'ont aucun message, genre).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais les différentes modifications apportées à l'article d'Oswald et je me demandais comment vous allez faire pour ne pas que les articles soient constamment tripotés par tout un chacun. Comment faire pour ne pas qu'une information gênante pour X ajoutée par Y ne soit pas plus tard supprimée par X lui-même?

Je me demandais aussi, Drox, si t'avais l'intention de « lisser » chacun des articles selon tes propres critères « stylistiques ». Qu'est-ce qui justifie, par exemple, que tu modifies se retenir par s'empêcher?

Modifié par Athos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais les différentes modifications apportées à l'article d'Oswald et je me demandais comment vous allez faire pour ne pas que les articles soient constamment tripotés par tout un chacun. Comment faire pour ne pas qu'une information gênante pour X ajoutée par Y ne soit pas plus tard supprimée par X lui-même?

Je me demandais aussi, Drox, si t'avais l'intention de « lisser » chacun des articles selon tes propres critères « stylistiques ». Qu'est-ce qui justifie, par exemple, que tu modifies se retenir par s'empêcher?

Je croyais que les Wikis intégraient des outils de "validation". N'importe qui peut ajouter du contenu, mais les changements doivent être approuvés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...