Aller au contenu

DÉPOTOIR AWARDS 2010


unforgiven
 Partager

Dépotoir Awards 2010  

64 membres ont voté

  1. 1. Thomas A. Anderson Award - Qui est le membre de l'année?



Déchet(s) recommandé(s)

post-23-042478400 1292733714_thumb.png

Votez!

Vos suggestions ont été prises en note et moi et MattIsGoD avons retenu trois noms par catégorie. Le sondage est privé et ouvert jusqu'à la fin du mois. Les votes des petits nouveaux ne seront pas pris en compte.

Votre nom n'est pas là? Il fallait choisir, sorry.

Thomas A. Anderson Award - L'éboueur de l'année 2010

Chevalain

Maître incontesté de PacMan. Qui a été Chevalainified cette année?

Choking Dog

Il a quand même accumulé plus de 1000 points de réputation cette année...

Chicken of the Infinite

Un bon retour sur le Dépo toir. Ça suffit les surnoms d'animaux?

Gamin

Il a finalement trouvé un surnom final. (J'ignorais quoi écrire, sorry)

MattIsGoD

Caliss de grande gueule. On t'aime.

Tovarichtch

FosseAsceptique dit que tu es notre terroriste islamique trop conservateur, Forever Alone. She right?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a été Chevalainified ?

Câlisse ... on s'croirait dans la WWF ...

Pour moi, c'est MattIsGod all the way ! Y devrait même pas y avoir de vote.

Pourquoi Matt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répondre avec une image ... so raaaaaaaad !

Pourquoi Matt?

Parce que c'est celui qui me divertis le plus.

... c'est quoi ta couleur préférée, et pourquoi ?

Duh.

Anyway, la question, c'est plutôt : pourquoi les autres ?

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est celui qui me divertis le plus.

... c'est quoi ta couleur préférée, et pourquoi ?

Duh.

Ben oui, duhhh! DUUUHHHHH.

Criss que t'es mauvais, décalisse de la place, tu m'ennuies. Je sais pas, quand t'as le goût de venir sur le forum, va prendre une marche, ou fais des petits esti de casse-têtes chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, duhhh! DUUUHHHHH.

Criss que t'es mauvais, décalisse de la place, tu m'ennuies. Je sais pas, quand t'as le goût de venir sur le forum, va prendre une marche, ou fais des petits esti de casse-têtes chinois.

Pis y'en a qui vote pour ce taré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis y'en a qui vote pour ce taré...

Chevalain est bon pour seulement quelques raisons assez simple qui font que généralement quelqu'un est bon, je te les énumères:

  • Il ne fait pas de blagues sur son orientation sexuelle.
  • Il est souvent associé à des choses pure, comme l'eau, les fruits, la joie et le bonheur.
  • Il n'a pas de piercing dans le sourcil.
  • Il se démarque par une utilisation juste et précise du rythme et de l’esthétisme de sa mise en page, ayant un contrôle parfait sur ses messages et ses effets.
  • Il n'a jamais flirté avec un utilisateur virtuel, mâle ou femelle, oh et ses messages ne sont pas SEULEMENT pointés vers les membres qui le détestent - et ce dans le but de dire: ouin y m'aiment p't'être pas, mais c'est parce que MOI je ne les aimes pas. Ah pis ses jokes sont drôle.
  • Le lundi, il écrit chacun de ses posts sur un lite-brite avant de venir les écrire ici. Le mardi, c'est sur un etch-n-sketch. Le mercredi il fait un spécial et utilise, directement sur le forum, des crayons à l'encre magique qui n'apparaissent que si on ajoute de l'eau. Le jeudi, c'est la journée tableau d'école mais il n'utilise pas de craie, seulement des petit bâtonnet en poudre de Fée Clochette. Le vendredi il compose ses posts façon funky sur le rythme du thème principal des Mordus et la fin de semaine, il prend ça relaxe, il s'assure que ses posts soit parfaient en les écrivant à prime abord sur une longue feuille de papier qu'il entoure ensuite aux deux embouts sur un rouleau de scott towels, qu'il met dans une boite dont il découpe le devant et fait défiler ça a sa famille dans le sous-sol. Ensuite il vont fêter l’exploirtistique de Chevalain en allant déguster une petite montagne de sandwich découpés en triangle, dans une assiette de carton, accompagné d'un petit mont de chips nature et d'un petit coke en vitre.

Ouin, finalement, juste le point 1, 3 et 5 sont assez pour qu'il soit bon. Le reste, c'est juste des bonus qu'il nous offre.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Chicken..c'est la seule avec qui je peux assuré la survie de cette planète..eeeeh! sorry guys

Euh... Ça ne se peut pas, car à date personne à voté pour elle malheureusement, même pas toi...

Maintenant oui, plus un autre membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chevalain est bon pour seulement quelques raisons assez simple qui font que généralement quelqu'un est bon, je te les énumères:

  • Il ne fait pas de blagues sur son orientation sexuelle.
  • Il est souvent associé à des choses pure, comme l'eau, les fruits, la joie et le bonheur.
  • Il n'a pas de piercing dans le sourcil.
  • Il se démarque par une utilisation juste et précise du rythme et de l’esthétisme de sa mise en page, ayant un contrôle parfait sur ses messages et ses effets.
  • Il n'a jamais flirté avec un utilisateur virtuel, mâle ou femelle, oh et ses messages ne sont pas SEULEMENT pointés vers les membres qui le détestent - et ce dans le but de dire: ouin y m'aiment p't'être pas, mais c'est parce que MOI je ne les aimes pas. Ah pis ses jokes sont drôle.
  • Le lundi, il écrit chacun de ses posts sur un lite-brite avant de venir les écrire ici. Le mardi, c'est sur un etch-n-sketch. Le mercredi il fait un spécial et utilise, directement sur le forum, des crayons à l'encre magique qui n'apparaissent que si on ajoute de l'eau. Le jeudi, c'est la journée tableau d'école mais il n'utilise pas de craie, seulement des petit bâtonnet en poudre de Fée Clochette. Le vendredi il compose ses posts façon funky sur le rythme du thème principal des Mordus et la fin de semaine, il prend ça relaxe, il s'assure que ses posts soit parfaient en les écrivant à prime abord sur une longue feuille de papier qu'il entoure ensuite aux deux embouts sur un rouleau de scott towels, qu'il met dans une boite dont il découpe le devant et fait défiler ça a sa famille dans le sous-sol. Ensuite il vont fêter l’exploirtistique de Chevalain en allant déguster une petite montagne de sandwich découpés en triangle, dans une assiette de carton, accompagné d'un petit mont de chips nature et d'un petit coke en vitre.

Ouin, finalement, juste le point 1, 3 et 5 sont assez pour qu'il soit bon. Le reste, c'est juste des bonus qu'il nous offre.

J'ai lu en diagonale, mais je te répète ce que je t'ai dit mille fois: tu essayes trop.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...