Aller au contenu

Mon histoire


Déchet(s) recommandé(s)

salut tout le monde! ça va bien? moi bof et j'aimerais justement en parler, donc je vais vous raconter ma petite histoire. j'aimerais tout d'abord que les gens de mauvaise foi quittent ce sujet parce que je n'ai pas besoin de votre mépris ici. bon, donc tout a commencé quand j'avais 18 ans... ou 19, je m'en rappelle pu. j'étais chez un ami avec deux amis à lui pis ces gars-là avaient apporté du crack. je me suis dit: "oh shit". mon ami s'est dit: "yeahhhh". pis là je me suis dit: "crisssssss". pis là les deux gars se sont dit: "yoooo". pis là je me suis dit: "quoi?". pis là j'ai fumé du crack avec eux pis depuis ce temps-là ben je suis ACCROC au crack criss crisss esti je fais quoi tabarnak vite donnez-moi le numéro du Portage criss je suis pas capable de l'écrire sur Google criss criss aidez-moi je suis dépendant au crack je crois que je vais me SUICIDER si vous venez pas m'écrire des commentaires gentils et mielleux icitte.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour j'ai fumé du speed oui fumé tu prends une pilule de speed et ta criss en plusieurs morceaux et t'as fumes, savez-vous quelque qui c'est passé? J'ai pleuré et je ne savais pas pourquoi... en fait, je ressentais un viol d'une amie proche qui se passait deux années après au même endroit.

Ahhh ma vie spécial.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je ne te conseil pas Portage. Mon coloc revient de la et il consomme encore et est pire côté comportement. 7 mois passé en théparie/désintox qui a totalement servie à rien fuckall.

J'ai un ami qui est aller à Mélaric, et cette place marche vraiment super bien. http://www.melaric.ca/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais chez un ami avec deux amis à lui pis ces gars-là avaient apporté du crack. je me suis dit: "oh shit". mon ami s'est dit: "yeahhhh". pis là je me suis dit: "crisssssss". pis là les deux gars se sont dit: "yoooo". pis là je me suis dit: "quoi?".

Hahaha. Le meilleur bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i pis ces gars-là avaient apporté du crack. je me suis dit: "oh shit". mon ami s'est dit: "yeahhhh". pis là je me suis dit: "crisssssss". pis là les deux gars se sont dit: "yoooo". pis là je me suis dit: "quoi?". pis là j'ai fumé du crack avec eux

Euh, prend le pas mal... t,était surement en mode "panique générale: alerte rouge " mais ça fait tellement fille qui parle au téléphone avec sa meilleure amie.

Mah tsé sinon, t'est dans quel état pour pas être capable d'écrire Portage sur Google?

Modifié par x-Marvelous.Corpse_x.O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde! ça va bien? moi bof et j'aimerais justement en parler, donc je vais vous raconter ma petite histoire. j'aimerais tout d'abord que les gens de mauvaise foi quittent ce sujet parce que je n'ai pas besoin de votre mépris ici. bon, donc tout a commencé quand j'avais 18 ans... ou 19, je m'en rappelle pu. j'étais chez un ami avec deux amis à lui pis ces gars-là avaient apporté du crack. je me suis dit: "oh shit". mon ami s'est dit: "yeahhhh". pis là je me suis dit: "crisssssss". pis là les deux gars se sont dit: "yoooo". pis là je me suis dit: "quoi?". pis là j'ai fumé du crack avec eux pis depuis ce temps-là ben je suis ACCROC au crack criss crisss esti je fais quoi tabarnak vite donnez-moi le numéro du Portage criss je suis pas capable de l'écrire sur Google criss criss aidez-moi je suis dépendant au crack je crois que je vais me SUICIDER si vous venez pas m'écrire des commentaires gentils et mielleux icitte.

Ça va bien aller. Tu t'es simplement égaré dans ton parcourt vers une gloire certaine. Tout va bien. T'es le meilleur, champion. T'es le meilleur au fond, mais tu le sais pas. T'as pris trop de drogue pour le savoir. T'as oublié ce que tu valais. Il faut pas que t'aies une mauvaise opinion de toi seulement parce qu'à un moment donné, t'as décidé que tes amis ont senti que tu savais pas DIRE NON À LA DROGUE.

Mon premier conseil, c'est de plus être accroc au crack. Je dirais que c'est la meilleure façon de ne plus prendre de crack. Portage ne t'aidera pas dans ton combat contre le crack car, pour arrêter le crack, il faut et il suffit de ne plus y être accroc. Comment on fait pour ne plus être accroc au crack? Il suffit d'arrêter le crack. Comme tu as beaucoup de RÉSILIENCE et de TÉNACITÉ, tu vas t'en sortir.

MOn deuxième conseil, c'est d'être toi. Y'a trop de monde qui ne comprennent pas ça. Quand on est pas soi, on est un autre. Un autre n'a pas intérêt à te maintenir dans un état de santé correct. Un autre se fiche de toi. Tandis que lorsque tu es toi, tu peux enfin comprendre la signification de ce que c'est qu'être toi, et ainsi prendre conscience de l'intérêt qui te lie à ta survie psychique. Tout ça dans le but de t'aider à percevoir clairement ce qui fait de toi qui tu es vraiment: un être extraordinaire doué de facultés hors du commun. Tout devient alors possible, puisque tu le crois.

Lâche pas la patate bro. Il suffit de vouloir pour pouvoir. Je t'aime. On t'aime tous.

Modifié par Moskva
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...