Aller au contenu
Athos

A LEGO a day

Déchet(s) recommandé(s)

Félicitation pour ton 100e post haha. C'est vrai que les lego batards laisse plus place à la créativité ce qui est plus cool haha :P!

500$ pour une Death Star incomplète et non opérationnelle.

How about...

Une maison en LEGO évaluée à £500,000 ?

http://vimeo.com/19961180

La maison a été démolie quelques semaines après sa construction car personne n'en voulait, même pas la compagnie LEGO.

WOW, quand j'étais petite, c'était mon objectif me faire une cabane en Lego ... J'ai toujours abandonné le projet avant de la finir ( après seulement quelques étages de bloc en réalité ) Ëtre riche je l'aurais acheter moi :P

La maison a été démolie quelques semaines après sa construction car personne n'en voulait, même pas la compagnie LEGO.

Est-ce qu'ils l'ont démoli de la même façon qu'on démolissait nos constructions ? En leur rentrant dedans avec des vaisseaux spatial :P

Depuis que je suis en appart j'ai toujours rêvé d'avoir des meubles en légo. Quelqu'un sais si ça ce trouve à quelques part ? Quoi que je pourrais user de mon génie créatif et les faire moi même.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...