Aller au contenu
Hitler Was Here

Un bon firewall

Déchet(s) recommandé(s)

Mon ordi allait super bien jusqu'à ce que je download la mise à jour de Zone Alarm depuis il boote jusqu'au Windows mais la barre Démarrer n'apparait pas et l'ordi ne fait plus rien... J'ai désinstallé la mise-à-jour de Zone Alarm et pouf ! Magie l'ordi roule numéro 1 ! Alors avez-vous des suggestions de bon Pare-feu gratuit bien sur ! Merci d'avance !

La seule mise à jour logicielle qui compte vraiment, c'est celle de ton antivirus. Le reste...Boff... Tant qu'à moi ETK.

Y'a-til vraiment un avatange à utiliser un Firewall tel que Zone Alarm? J'ai toujours cru que celui de Windows était suffisant, surtout si ton ordi est derrière un routeur. Le moins de programmes du genre qui roule en permanence, mieux c'est pour la performance, et celui de windows est très discret.

Personnellement, je n'aime pas beaucoup celui de Microsoft, mais c'est quand même mieux que de pas en avoir du tout.

(modifié)

Pour un usage personnel, le seul pare-feu valide reste la personne assise devant l'ordinateur.

Modifié par DerrickHunter

Pour un usage personnel, le seul pare-feu valide reste la personne assise devant l'ordinateur.

T'es sérieux là? Il doit être joyeux ce PC là. :mouton: Mmmm...Surement, oui...

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...