Aller au contenu

Vous êtes encore à l'école et comprenez bien l'anglais ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est malade. Je prends de l'avance sur mon cours d'europe contemporaine en comprenant le Révolution française, à minuit quarante-cinq, dans mon lit avec quelques bières dans le corps. Cool.

La section histoire est un peu petite, mais tsé, c'est pas la fin du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle trouvaille!

C'est bien de faire ca par soi même mais chez moi l'anglais est très mal enseigner, je pense que le niveau serait bien meilleur si très tôt à l'école certains cours seraient donné en anglais!

D'ailleurs à l'université certaines professeurs ont les moyens de faire les cours en anglais et parfois le font si on le demande, mais ca devrait etre plus frequent à mon avis.

Modifié par Monsieur Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle trouvaille!

C'est bien de faire ca par soi même mais chez moi l'anglais est très mal enseigner, je pense que le niveau serait bien meilleur si très tôt à l'école certains cours seraient donné en anglais!

D'ailleurs à l'université certaines professeurs ont les moyens de faire les cours en anglais et parfois le font si on le demande, mais ca devrait etre plus frequent à mon avis.

Ok, je ne suis pas un défenseur du français et je ne craint pas du tout pour sa survie dans l'histoire, mais y'a quand même bien des osties de limites, là.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamin j'adore le francais bien plus que l'anglais, mais je pense que quand on commence à le pratiquer à un niveau plus que correct à force, apprendre l'anglais de cette facon, par exemple les cours de l'après midi donnés en anglais, est à la fois instructif et pédagogique!

J'adore parler, ecrire et m'exprimer en francais mais j'aimerais tant pratiquer l'anglais au même niveau, car dans un marché de l'emploi et un univers culturel global de plus en plus mondialisé l'anglais est quand même l'outil de base! Et donner toutes leurs chances aux gens le plus tôt possible par l'éducation approfondie de cette langue n'est pas du tout négligeable!

Si on veut etre plus modérer on peut alors suggérer que cette méthode que je propose soit optionnel: seuls les élèves le désirant pourraient suivre la moitié de leur cours en anglais....

voilà pour te repondre, désolé si je m'éloigne du sujet de départ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

J'ai découvert le site il y a un bout. je l'ADORE.

Il rengorge d'informations pertinantes. Simples. Faciles à apprendre. J'aime pratiquer des trucs déjà appris. Ou m'avancer plus dans un certain thème qui n'est pas appris à mon école. J'ai hâte qu'ils le *fassent* en plusieurs langues.

J'aimerais beaucoup aussi que les profs connaissent plus ce site là. c'est tellement pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...