Aller au contenu

La nature de métamatière la libération anticipée


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour,

Le propre d'un humain est de vivre.

Pour vivre, il faut naître.

Pour naître, nous devons passer par l'étape gestation.

Avant la naissance, ce n'est pas encore un humain. C'est un foetus. Après le décès, ce n'est plus un humain. C'est un mort humain.

Si l'étape gestation est interrompue, si la naissance n'a pas eu lieu, il n'y a pas d'humain. Il n'y a pas mort d'humain. Il n'y a pas naissance d'un esprit.

La nature de matière se protège contre la non conformité par la souffrance et la mort. Pas de souffrance morale pour une libération anticipée. Elle n'est donc pas contre nature matérielle.

Le foetus d'humain n'a pas encore l'appellation humain. Pour avoir cette appellation, il doit passer par l'étape naissance.

Le foetus fait parti du corps de la mère au même titre qu'un membre ou un organe. Elle en dispose à sa guise en fonction de ses envies et de ses dispositions à condition qu'une libération anticipée ne provoque pas une naissance suivie d'une mort des plus innocente.

S'il y a naissance, il y a vie, il y a humain.

S'il n'y a pas naissance, il n'y a pas vie. Il y a gestation. Il y a foetus.

Un humain est un être vivant parce qu'il est né.

Un foetus n'est pas un être vivant parce qu'il n'est pas né. C'est un organe faisant partie intégrante de la mère. Un organe éphémère avec un ADN différent. Elle en dispose à sa guise selon ses instincts et ses dispositions.

Un foetus ne peut pas mourir parce qu'il n'est pas né.

Une libération anticipée n'est pas un infanticide. C'est une extraction. A condition que celle ci ne provoque pas une naissance humaine suivie de la mort d'un humain des plus innocent.

Au premier cri, au premier souffle, il y a naissance, il y a humain.

Une libération anticipée, à condition qu'il n'y ai pas naissance, n'a pas de répercussion dans la nature de métamatière.

Le foétus n'est pas un organe "normal" faisant partie depuis toujours du corps de la mère. C'est un organe éphémère. Un organe à part. Il est issu de la fécondation. Il est donc toléré par le corps de la mère moyennent des désagréments. Ce n'est pas une greffe. Il n'y a pas rejet. Les nausées sont une "douceur" par rapport aux effets d'un rejet. Le foétus s'accroche comme un organe. Il se génère à ses dépends puis se libère pour devenir un être humain. La venue de l'organe éphémère perturbe le corps de la mère.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes excréments font partie intégrante de mes intestins (donc de mon corps?). J'en dispose à ma guise en fonction de mes envies et de mes dispositions à condition qu'une libération anticipée ne provoque pas une nuisance suivie d'une mort des plus innocente.

Est-ce que je suis en train de comparer de la marde à un foetus?

Pas vraiment, juste à tes propos.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esti de ramassis de bullshit....

Mais c'est quoi ces propos?

Tes sources viennent d'un autre siècle et toi aussi, à ce sujet, si tu es sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne connaissez pas encore Claude de Bortoli?

Faites une recherche Google et ensuite vous comprendrez pourquoi il faut l'ignorer lorsqu'il "pop-up" sur le Dépotoir ou n'importe quels autres forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne connaissez pas encore Claude de Bortoli?

Faites une recherche Google et ensuite vous comprendrez pourquoi il faut l'ignorer lorsqu'il "pop-up" sur le Dépotoir ou n'importe quels autres forums.

J'aurais nettement préféré que ça sois un mauvais trip d'acide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est encore pour plugger des théories valables oui, mais exprimées d'une façon tellement déconnectée du concret et dont lui seul semble comprendre la formulation, qu'on a l'impression que c'est un ramassis de foutaise...

Dans la fosse SVP, le dépotoir ne sert certainement pas à faire de la publicité pour du vomi intellectuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foétus n'est pas un organe "normal" faisant partie depuis toujours du corps de la mère. C'est un organe éphémère. Un organe à part. Il est issu de la fécondation. Il est donc toléré par le corps de la mère moyennent des désagréments. Ce n'est pas une greffe. Il n'y a pas rejet. Les nausées sont une "douceur" par rapport aux effets d'un rejet. Le foétus s'accroche comme un organe. Il se génère à ses dépends puis se libère pour devenir un être humain. La venue de l'organe éphémère perturbe le corps de la mère.

Crissez moi ça dans la fosse et crissez le donc CACA tant qu'à y être.

NOTE: Je suis SCANDALISÉ qu'on l'aie réputé pour ce torchon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est encore pour plugger des théories valables oui

Valable?

J'vais faire une recherche rapide pour mieux comprendre qui est cette énergumène...

Edit: Done, ceci explique cela...

Modifié par Pandore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valable?

J'vais faire une recherche rapide pour mieux comprendre qui est cette énergumène...

Edit: Done, ceci explique cela...

Dans la fosse SVP, le dépotoir ne sert certainement pas à faire de la publicité pour du vomi intellectuel.

Tu vois bien ce que je pense vraiment de post-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai bien saisi. Je réagissais au mot : valable qui, dans ces circonstances, ne me semblait pas très à propos.

Ah, et je qualifiais d'énergumène l'auteur du message principal, j'espère que tu ne t'es pas senti interpellé.

Dites moi que le Monsieur en question va revenir partager d'autres points de vue farfelus. C'est plutôt amusant, après tout...

Modifié par Pandore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le droit de me gratter le derrière de l'oreille et ya pas pour autant une ligne exacte dans les lois canadiennes qui stipule le droit de se fratter le derrière de l'oreille.

Ta gueule Tova.

...

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel droit ? J'aimerais que tu me sortes la ligne exacte dans les lois canadiennes qui stipule le droit à la maladie mentale.

lol, ligne 347.

Le débat ne devrait pas porter sur quelle ligne donne le droit à la maladie mentale, mais sur quelle maladie mentale souffre notre cher Claude.

D'après toi, il souffre de quoi?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...