Aller au contenu

La nature de métamatière la libération anticipée


Déchet(s) recommandé(s)

L'analogie foetus = organe est mauvaise à la base. Un foetus s'apparente davantage à un parasite, c'est donc plutôt stupide d'affirmer que ce n'est pas un être vivant. D'ailleurs, vivre est synonyme d'exister, ce qui n'est pas unique à l'être humain...

Enfin bref, notre chum Claude aime bien utiliser des définitions circulaires et subjectives pour faire du remplissage. C'est de la poudre aux yeux pour avoir l'air intelligent et j'hésiterais longtemps avant d'appeler ça un raisonnement philosphique. Ça c'est sans parler qu'on voit jamais où il veux en venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt simple, il veut croire, il est aussi pire que celui qui a écrit la bible, ou le coran. Maintenant, à savoir s'il croit en ce qu'il dit, ou s'il chercher à faire croire aux autres ses idioties. Premièrement, ici, il nous parle de chose que nous connaissons tous, mais il nous le présente de manière scientifique et bien écrit pour que des navets comme marvelous le trouve intelligent. Ensuite, quelques mois plus tard, il nous parle de sa théorie de la métamatière comme si encore une fois, il était plus intelligent que nous et nous disais la vérité suprême. Ne vous laissez pas avoir par son vocabulaire scientifique et ses aires surdoués, oui il est intelligent pour "crosser"(pardonner moi l'expression) les gens. Tout ce qu'il dit sur l'univers et sa soit disante métamatière n'est jamais accompagné d'argument. Si vous lisez sur le forum des sceptiques du Québec, à plusieurs reprises, les membres lui demande des exemples et arguments pour prouver ce qu'il dit. Et voici ce qu'il répond : l'humain croit.

Nommez-moi d'autres thèses qui pousse l'humain à croire sans preuve? Les religions.

Claude, avec ton intelligence ou imagination, tu devrais travailler au profit de la science au lieu de ces sonnettes. Mais bon peut-être es-tu seulement quelqu'un avec un bon vocabulaire, mais immensément naïf et peut-être toi même croit tu en tes propres idioties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calisse, pis après ça elle vient se vanter d'avoir fait son PEI.

wtf, jme suis jamais vanter de ça O.o, trouve moi le lien XD

HAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAA

T'es pas immature la grosse, t'es juste conne.

comment conne ?! Moi je trouve ça humble d'avouer que ce qu'il écrit me perd totalement. non?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment conne ?! Moi je trouve ça humble d'avouer que ce qu'il écrit me perd totalement. non?

C'est pas juste pour ça, ça visait l'ensemble de ton oeuvre. Au fait, comment as-tu découvert le Dépotoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ta pathétique haine irrationelle qui se traduit par une très faible estime de soi, dans laquelle tu ressens le besoin d'insulter l'autre pour te remonter un peu le morale.

Mais pour te répondre, c'est le mot droit qui est problématique ici. Te gratter l'oreille n'est pas un droit, c'est simplement un allant de soi. Y'a rien qui l'interdit, y'a rien qui te le garantie en termes libéraux du droit. C'est sémantique mon affaire.

Aucune haine, je suis très calme.

Très faible estime de soi? Tu ne me connais définitivement pas.

Insulter? Où est-ce que tu vois une insulte?

Mon point est que ton commentaire sur la sémantique n'apporte rien au sujet (qui est déja assez "boring" comme ça), n'a vraiment pas lieu d'être dans la discussion, en plus d'être incorrecte. Si tu es pour reprendre les gens, fait le au moins de façon pertinente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement pour ça. Le fait qu'on doit toujours tout t'expliquer.

Ah ok. J'aime mieux passer pour une gimmick qui doit tout se faire expliquer, plutôt qu'une ignorante finie.

J'aime apprendre et comprendre... à la limite expliquer (dans mes mots, parfois gamins... mais maudit que c'est clair XD).

Bref, j'aime passer pour une conne, les cons apprennent eux au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. J'aime mieux passer pour une gimmick qui doit tout se faire expliquer, plutôt qu'une ignorante finie.

J'aime apprendre et comprendre... à la limite expliquer (dans mes mots, parfois gamins... mais maudit que c'est clair XD).

Bref, j'aime passer pour une conne, les cons apprennent eux au moins.

Tu n'as pas besoin d'être con pour apprendre, petite insignifiante.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...