Aller au contenu

Journal intime d'un animal domestique


Déchet(s) recommandé(s)

On s'apitoie sur le sort des chiens ou chats, mais jamais rien sur le génocide commit lorsqu'on cherche à éradiquer les fourmis, araignées ou moustiques!

Il faut garder son chien si comme le mien il arrive à travailler pour payer sa nourriture et participer au loyer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve fataliste pas mal...Ce que tu dis c'est un peu comme se mettre des oeillères et se laver les mains de ce qui se passe autour de soi.Oui peut-être que certaines espèces vont disparaitre mais on est pas obligé de participer à leurs extinction.Je suis zéro du genre à capoter quand je vois un chat miauler et tout de suite sauter à la conclusion qu'il est maltraité mais pour ce qui est des pratiques barbares entourant la fourrure ou autres je pense quand même qu'on a un rôle à jouer là-dedans.Rester dans un état d'esprit : '' C'est la vie'' ca ne va pas faire bouger grand chose.

J'avoue que j'étais quelque peu exaspérée par la vie...

Et pourtant, je serais la première à me révolter contre n'importe quelle forme de maltraitance, contre la décision de tuer ou de justement fermer les yeux sur une situation injuste. J'suis désolée. C'était un post au gré d'une humeur morose... J'suis même pas capable de tuer une fourmis quand j'en vois une se promener dans ma salle de bain. Donc, je ne vois pas d'où je sortais ce je-m'en-foutisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à pratiquer le Seppuku.

Je crois que je me suis mal exprimé, je dis pas que je m'en fous, seulement que ça me marque moins, c'est certain qu'il faut pas se fermer les yeux sur le fait que des races s'éteignent à cause de l'infestation de la terre par les humains. Mais il ne faut pas non plus s'arrêter de vivre pour une espèce de poisson vivant dans l'océan indien dont je n'ai jamais entendu parler.

Il faut voir le problème comme un tout au lieu de mettre l'emphase sur des races séparées.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il ne faut pas non plus s'arrêter de vivre pour une espèce de poisson vivant dans l'océan indien dont je n'ai jamais entendu parler.

Il faut voir le problème comme un tout au lieu de mettre l'emphase sur des races séparées.

+1 ca c'est du com's :sante-bud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ca c'est du com's :sante-bud:

Donne moi +1 pour vrai au lieu de faire ton agace, anyway, who the fuck are you?

Je crois que tu vas te heurter au «mur» Mattisgod bientôt si tu continues avec des commentaires aussi pertinents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne moi +1 pour vrai au lieu de faire ton agace, anyway, who the fuck are you?

Je crois que tu vas te heurter au «mur» Mattisgod bientôt si tu continues avec des commentaires aussi pertinents.

Ca sent mauvais ici, tu te fais agresser parce que tu es d'accord avec quelqu'un.

anyway who are you with 136 posts ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent mauvais ici, tu te fais agresser parce que tu es d'accord avec quelqu'un.

anyway who are you with 136 posts ?

C'est 120 de plus que toi mon minou. Peu importe, à moins que tu sois une gimmick fait ce que les anciens te disent, sinon attend toi à te faire basher autant qu'un député conservateur au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 120 de plus que toi mon minou. Peu importe, à moins que tu sois une gimmick fait ce que les anciens te disent, sinon attend toi à te faire basher autant qu'un député conservateur au Québec.

mon petit gars, je serais pas fier de moi si en 6 mois j'avais mis que 136 posts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon petit gars, je serais pas fier de moi si en 6 mois j'avais mis que 136 posts ;)

Certains pourraient prétendre l'inverse, qu'ils sont fiers d'avoir une vie et de ne pas passer leur temps sur un forum Internet et blablabla. Ne les écoute pas! Ton attitude est la meilleure. Tu dois toutefois travailler sur la qualité de ton matériel. Le message que j'ai cité, par exemple, inspire la pitié. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu vas te heurter au «mur» Mattisgod bientôt si tu continues avec des commentaires aussi pertinents.

Peu importe, à moins que tu sois une gimmick fait ce que les anciens te disent, sinon attend toi à te faire basher autant qu'un député conservateur au Québec.

T'as pas à vivre (et à inciter ce jeune homme à vivre) dans la peur, Marcous. Y'a personne qui va les laisser te faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être une cat lady/matante quétaine, parce que moi aussi, j'ai du mal à lire ce genre d'histoire sans me sentir triste. J'ai du mal à supporter la violence et la méchanceté gratuite que ce soit à l'égard des animaux ou des humains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le journal intime de mon chien c'est ça :

Jour 1

À matin je me suis levé pis j'suis allé réveiller mon esclave en braillant ma vie. Elle m'a sortie et j'ai fait pipi pendant 6 minutes.

Ensuite j'ai prit bien mon temps pour chier, une bonne 30aine de minutes, pour trouver LE spot parfait pour accueillir mon très énorme tas.

Elle aime tellement ça, l'esclave, qu'elle le ramasse et le garde jalousement, elle ne veut même pas je pogne le sac avec mes dents, tsé c'est juste pour jouer...

En tout cas.

Ensuite j'ai mangé, j'ai dormit, elle est revenue, j'ai pleurer pour aller me promener dès la seconde où elle est entré, elle n'a pas le droit de me faire attendre.

On est allé au parc à chien. J'ai pleurer durant le trajet au complet parce que ça allait pas assez vite à mon goût.

J'ai encore fait caca. Un mou cette fois. Ensuiteavant de partir pour la maison, je l'ai faite gosser pendant 30minutes pour me reprendre en laisse.

Ensuite j'ai mangé, j'ai dormit.

Jour 2...

À matin je me suis levé pis j'suis allé réveiller ....

Bon c'était pas trop le but du sujet je sais...

Quand je vais avoir de l'argent de lousse (lire dans une avenir lointain), je voudrais aller voir un éducateur plus professionelle que canal vie, lolipop.

Genre.. Mon chien a quelques petits défauts.

C'est important de bien les élever, de pas abandonner même si c'est dure et répétitif..

J'en ai tellement vu des gens caves avec leurs chiens (en particulier) dans les parcs à chien que je fréquente quotidiennement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...