Aller au contenu

Les jeux que vous avez honte d'avoir acheté.


Déchet(s) recommandé(s)

Je me rapelle avoir acheter GHOSTBUSTER au NES. J'étais vraiment heureux. Une vrai déception de petit gars rendue a la maison.

Le 1 ou le 2? Dans mon cas, c'était le 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X360%20Big%20Bumpin.jpg

Un mélange d'auto tamponneuse et de hockey.

J'ai vraiment honte.

J'ai aussi acheté NFS Carbon. Osti de jeux d'marde plein de glitch. Je l'ai acheté à la sortie. 2-3 jours après y'a été coté comme un des pire NFS. :(

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spiderman sur Genesis? Je sais plus lequel, mais the Angry dude des internets en a parlé.

Ma cousine voulait me faire un cadeau, on a été dans un pawn shop et j'ai pris ça. J'avais honte parce que je détestais le jeu, mais c'était un cadeau alors je voulais pas trop l'échanger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant une de mes fierté! J'ai aussi Sneak King, il me manque juste l'autre jeu de Burger King.

Celui des pocket bikes!

Sérieusement là... tu pas dire que c'est l'fun... J'te crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le jeu de VTT là sur PS2. Maudit forfait 3 pour 30$.

ATV Offroad Fury??

C'tait d'la bombe ces jeux. J'me suis amusé longtemps avec le 3.

lol j'avais eu ben du fun moi avec Pokemon Snap. Mais c'est un rent pas un buy.

QFT

-------------

Need For Speed Underground 2 et Tony Hawk's Project 8 sur PS2

Pas pour les mêmes raisons : j'ai jamais pus jouer en fait.

Ce sont les deux seuls jeux parmi ceux que j'ai acheté qui ne fonctionnaient pas sur mon PS2 mais fonctionnaient sur celui du magasin. Donc environ 110$ dans le trou.

Modifié par Dars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Mes grosse hontes ...

J'ai malheureusement acheter The Sims sur GC ... Pourquoi? Je sais plus ... un trip de sims ... meh.

Mais aussi, j'ai acheté My sims sur Wii. Un bon jeu, en location. Mais 60 $ pour ce jeux là .... Mais bon, c'est ma mère qui ma convaincu pcq elle l'aimait ce jeu.

Et j'avoue que là je commence à avoir honte, mais j'ai acheté Nintendogs à sa sortie ... :chat:

Mais on s'entend que sur 80 jeux, c'est pas si pire :P

Modifié par Tiffa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Gateway sur Play2 .... J'étais trop jeune pour comprendre le jeu ( lol )

NHL 2001 sur Play2 ... Hits de merde.

NHL 2001 sur PS1 je trouve que c'était le meilleur.

A date, les anciens et les nouveau, je les aimes réellement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est pas vraiment un jeu, c'est plutôt un equipement.Pour les plus vieux du dep., qui se souvien du Power Glove sur le premier nintendo. WoW =D J'me voyais déjà en train de peter la gueule de Soda Popinsky à Punch Out. J'ai même jamais été capable d'envoyer Glass Joe au tapis, c'est ben pour dire. Le petit gars innocent que j'étais est partie pour toujours apres ça.

:'( sniff sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est pas vraiment un jeu, c'est plutôt un equipement.Pour les plus vieux du dep., qui se souvien du Power Glove sur le premier nintendo. WoW =D J'me voyais déjà en train de peter la gueule de Soda Popinsky à Punch Out. J'ai même jamais été capable d'envoyer Glass Joe au tapis, c'est ben pour dire. Le petit gars innocent que j'étais est partie pour toujours apres ça.

:'( sniff sniff

J'pense que tout les jeunes de notre age on eu le même feeling avec ce maudit PowerGlove. Moi par chance il le louait au club vidéo sinon je l'aurais demandé à noel pis j'aurais eu d'la peine parce que ça aurait vraiment été un cadeau de marde.

Le pire c'est qu'au début j'étais certain que c'était moi qui avait mal installé la barre sur le bord de la TV ou de quoi dans l'genre je pouvais pas croire que c'était aussi poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que tout les jeunes de notre age on eu le même feeling avec ce maudit PowerGlove. Moi par chance il le louait au club vidéo sinon je l'aurais demandé à noel pis j'aurais eu d'la peine parce que ça aurait vraiment été un cadeau de marde.

Le pire c'est qu'au début j'étais certain que c'était moi qui avait mal installé la barre sur le bord de la TV ou de quoi dans l'genre je pouvais pas croire que c'était aussi poche

Sur la boite, y te faissait croire que le gant était compatible avec une dizaines d'autres jeux... Bullshit! Un jeu de char ( Rad Racer, me semble ) et un jeu d'avion ( 1943 )entre autres. Cibole, j'étais même pas capable de donner un coup de poing dans Punch-Out, et là il me demande de conduire un char ??? WTF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneak King c'est pas mal weird comme jeux.Je regrette pas de l'avoir acheté pour autant,j'ai trouvé sa bien drôle.

Je regrette d'avoir échangé 3 jeux pour Assasin's Creed.J'avais échangé Gears of War(le 1),Oblivion et Test drive Unlimited(le 1).J'ai par la suite racheté Oblivion que j'aimais trop.

Assasin's Creed est tellement répétitif c'est incroyable.Je trouvais sa déja long dans la première ville,mais j'attendais pour voir la deuxième et finalement c'est la même chose sauf que le décors change,j'ai été pas mal déçu.J'ai voulue le revendre chez EbGames mais il me donnait 5$ pour alors je l'ai gardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...