Aller au contenu

Skins


Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 semaines plus tard...

Fuck yeah, dès lundi prochain c'est retour de la série SKINS sur TOU.TV, ainsi que le début de la saison 5!

sanstitrexc.png

Fun Fact:

La version française de la saison 5 de SKINS débute en primeur mondial au Québec grâce à TOU.TV, parce que la traduction de celle-ci n'a même pas encore commencé sa diffusion à la télévision française européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Depuis que Musique Plus a commencé à diffuser la première saison,

je foxxe tout plein de mes cours

pour regarder des épisodes de Skins chez moi.

Marie-Vic sont à veuille de M'crisser dehors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

La série Skins revient sur TOU.TV pour l'arrivé de la saison 6 avec ainsi le retour de la saison 5 pour accompagner la troisième génération.

Un fois de plus, la version française de la saison 6 pour Skins débute en primeur mondial au Québec grâce au site web de TOU.TV, car la traduction de celle-ci n'a même pas encore commencé sa diffusion à la télévision française européenne.

Je vais sûrement me retaper ça lorsque je vais avoir du temps de libre durant mes vacances cet été.

En tout cas, ça me donne hâte à la prochaine septième et dernière "saison".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

C'est finalement aujourd'hui que débute la septième et dernière saison de Skins au Royaume-Uni sur la chaîne E4.

Il va y avoir 6 nouveaux épisodes en tout et ils porteront principalement sur le retour de 3 anciens personnages des 2 premières générations de la série, ainsi on aura donc droit à 2 épisodes pour chacun des personnages.

Cette saison finale va particulièrement se démarquer des précédentes, car elle nous nous montrera l'évolution de ces personnages qui ont maintenant grandi et qui sont finalement entrés dans le monde des adultes.

Skins: Fire

Épisode 1 & 2

Portant sur Effy Stonem (Kaya Scodelario)

Partie 1: 1er juillet 2013

Partie 2: 8 juillet 2013

Skins: Rise

Épisode 3 & 4

Portant sur Cassie Ainsworth (Hannah Murray)

Partie 1: 15 juillet 2013

Partie 2: 22 juillet 2013

Skins: Pure

Épisode 5 & 6

Portant sur James Cook (Jack O'Connell)

Partie 1: 29 juillet 2013

Partie 2: 5 août 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...