Aller au contenu

Délai de livraison Apple Store


Déchet(s) recommandé(s)

Je me suis commandé un Ipod Touch 4th Generation 64gb sur l'apple Store.

J'ai fais graver mon nom sur le dos du Ipod car c'était gratuit et j'avais fucking pas d'idée quoi mettre en arrière.

Je sais pas si c'est ça qui à fait que mon Ipod à été shippé de là où il le fabrique et que sinon il aurait pu l'envoyer de Californie.

Mais là il à passé les douanes ce matin, pas de taxe de plus, rien.

Mount Hope, ON, Canada 05/01/2011 5 h 46 Numérisation à l'importation

05/01/2011 3 h 22 Numérisation à l'arrivée

Buffalo, NY, United States 05/01/2011 1 h 14 Numérisation de départ

Mais là il est bloqué à leur centre de tri ou je sais pas quoi, la criss de conne au service à la clientèle était incompréhensible.

Selon Apple, la date de livraison était prévu pour aujourd'hui le 5. Et finalement UPS me dit que c'est du pour le 7.

Je sais que j'ai pris la livraison la plus lente mais bon. Moi, payer pour 60$ de livraison, pas vraiment.

Les temps des fêtes et la fin de semaine ne semble pas avoir affecté cela car le Ipod était en transit même les fin de semaines et bougeait d'un centre UPS à un autre.

Est-ce que c'est déjà arrivé à une personne ici de commander sur le site d'Apple, (de préférence un Ipod Touch car le type d'appareil peut changer le délai de livraison.) Et si oui, est-ce que vous l'avez reçu à la date indiqué par Apple?

Merci.

Modifié par Tila Tequila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aura pas de douane à payer. C'est une grosse entreprise qui livre énormément de matériel en ligne. Crois moi, ils ont une entente à ce niveau là, sinon ça chialerais pas mal partout.

C'est étrange toutefois parce que c'est normalement FedEx qui fait leurs livraisons.

Mais bon, fie toi à la date sur le site d'UPS. Attend un peu.

Pour ce qui est de l'emplacement de départ. Ça peut arriver que ça parte de Californie, mais généralement ça part de Shangai (avec FedEx c'est Shangai, Alaska, Memphis, Mississauga, Montréal en genre 2 jours.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu avoir FedEx mais ça aurait couté du shipping.

Par rapport au frais de douane, j'en ai pas, il l'aurait indiqué et je l'aurais su quand j'ai appelé chez UPS.

Il n'a aucune date de livraison prévu sur le site d'UPS, c'est la fille que j'ai appelé qui m'a dit le 7. Sur le site d'apple et mon reçu ça affiche le 5, qui est aujourd'hui.

Moi y'a passé de

Mount Hope, ON, Canada

Buffalo, NY, United States

Louisville, KY, United States

Anchorage, AK, United States

Shanghai, China

Suzhou, China

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon expérience avec les livraisons c'est que tous les trucs sont scannés tant que c'est dans les gros centre de tri. Je sais pas où t'habite, mais bon, après l'Ontario d'habitude le prochain scan c'est généralement le matin même quand le ti camion part faire les livraisons (Out for delivery).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Mon expérience avec les livraisons c'est que tous les trucs sont scannés tant que c'est dans les gros centre de tri. Je sais pas où t'habite, mais bon, après l'Ontario d'habitude le prochain scan c'est généralement le matin même quand le ti camion part faire les livraisons (Out for delivery).

Trois-Rivières

J'imagine que UPS sont trop cave pour faire Montréal -> T-R la même journée que ça arrive à Montréal?

Modifié par Tila Tequila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais avoir peur des frais de UPS quand le gars va cogner à ta porte.

Ça l'aurait été indiqué si les douanes auraient vérifié le paquet.

De quoi comme ça.

EXCEPTION : PACKAGE DATA PROCESSED BY BROKERAGE. WAITING FOR CLEARANCE

Par contre j'ai cheké et finalement c'est tout compris dans le prix d'Apple. Les taxes et les frais d'importation.

Ça me reviens encore moins cher qu'en magasin pareil avec ces frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je l'ai reçu!

Aucune frais de douanes et il fonctionne numéro 1!

Je me suis ostiné avec la fille de UPS car l'envoi était retardé mais finalement elle a réussi à trouver un chauffeur de libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...