Aller au contenu

Problème de driver?


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai rebooté ma tour il y a un moment et depuis, je ne peux plus rien faire avec. Je n'ai plus Internet, plus de son, ma carte graphique était introuvable jusqu'à ce que je la réinstalle. Je voulais installer un jeu, mais sans son c'est vraiment désagréable et comme je n'ai pas accès à Internet, je ne peux rien télécharger pour ensuite l'installer.

Je ne connais pas tant l'informatique, mais quand j'ai appellé chez Bell pour comprendre pourquoi je n'avais pas d'accès à Internet, le gars m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et que c'était certainement un problème de driver.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu un autre ordinateur ? a partir d'un autre PC tu peux loader le driver de ta carte réseau le mettre sur une clé USB puis l'installer sur ton ordinateur, apres tu peux aller sur Drivers lancer la detection et le site va trouver tes drivers manquant puis te donner les liens pour les downloader !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rebooté ma tour il y a un moment et depuis, je ne peux plus rien faire avec. Je n'ai plus Internet, plus de son, ma carte graphique était introuvable jusqu'à ce que je la réinstalle. Je voulais installer un jeu, mais sans son c'est vraiment désagréable et comme je n'ai pas accès à Internet, je ne peux rien télécharger pour ensuite l'installer.

Je ne connais pas tant l'informatique, mais quand j'ai appellé chez Bell pour comprendre pourquoi je n'avais pas d'accès à Internet, le gars m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et que c'était certainement un problème de driver.

Quelqu'un peut-il m'aider?

T'entend quoi par "rebooté" ?

T'as reçu un disque de recouvrement avec ta tour?

Si tu n'as pas formaté , t'as tenté une restauration?

Le gars de chez Bell ne n'a jamais parlé de ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu a juste rebooter comme tu dit et que rien ne fonctionne après la réouverture du dit ordinateur. Tu a un problème matériel. Si par rebooter tu entend formatage ou "LOL j'clean mon disque dur parce que mon pc est sale" et bien tu doit réinstallé tes pilotes(drivers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ITT : Des nubs qui formattent leurs ordis sans savoir c'est quoi un pilote.

Premièrement, je sais ce qu'est un driver.

Deuxièmement, faut être cave en tabarnak pour penser comme tu le fais. C'est pas tout le monde qui s'y connait en ordinateur et je te dirais que le temps que j'ai passé à ne pas apprendre tous les termes informatiques, je les ai investis dans quelque chose d'important pour moi. Mettons que je sais jouer de la guitare et que tu viens me demander comment faire pour remplacer uen corde brisée, j'me verrais bin mal te rire dans la face en disant : ITT : Des nubs qui brisent une corde sans savoir comment la changer.

Fek tes p'tits commentaires de marde de geek dont je me caliss éperdument, tu les gardes pour toi et si t'es pour freiner la conversation, je te suggère une panoplie d'autres sujets de la Technoscrap dans lesquels tu pourras étaler tes connaissances ô combien hots et pas NUBS.

En passant, merci à genre Bubba et document pour leur aide.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de faire quelque chose comme formatter ton ordinateur, tu devrais lire un peu pour comprendre les étapes nécessaires à la remise en marche de ton système. Assure toi d'avoir tout ce qui faut avant de wiper ta partition système pour avoir le moins de "downtime" possible. T'essaie de te justifier en me pointant du doigt et en me traitant de gros vilain quand c'est toi qui n'a pas fait tes devoirs comme il faut. Tu dérange le service à la clientèle de Bell pour leur faire arranger ton Internet quand t'es pas foutue d'installer tes pilotes de carte réseau (probablement intégrée

à la carte-mère).

On gage combien que tu vas nous refaire un topic quand ton Windows Corp ne sera plus genuine?

FYI : Je sais très bien comment changer les cordes sur ma guitare acoustique et mes deux électriques avec des ponts flottants.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ITT : Des nubs qui formattent leurs ordis sans savoir c'est quoi un pilote.

J'imagine le facepalm du gars chez Bell quand il lui a demander d'ouvrir le gestionnaire de périphériques et qu'elle lui a dit qu'elle avait 5-6 points d'interrogation jaunes.

Criss, ça a beau être de la section Jeux Vidéo, mais t'es modérateur quand même. Ça fait une couple de fois que je te vois faire ton déplaisant comme ça, slack donc un peu.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu connais pas ca, tu touche pas à ca.

La solution est dans le topic, sta dire de trouver tes drivers, pis google est en masse alimenté pour que tu puisses trouver réponse à tes questions.

Ta carte graphique est introuvable ? Elle est surement partie manger avec sa carte MÈRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution est dans le topic, sta dire de trouver tes drivers, pis google est en masse alimenté pour que tu puisses trouver réponse à tes questions.

Les: "Google est ton ami" , on a pas besoin de ça ici. C'est justement pour cette raison que cette section a été créée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tk, moi après avoir rebooté mon pc moi jai pas à rien installer ...

si tu as réinstaller ton windows, tu dois avoir un cd qui est venu avec ta carte mère, tes drivers sont la-dessus.

sinon, va sur le site du constructeur de ta carte mere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas la personne qui a rebooté l'ordi, mon frère l'a gentiment fait et a tout fait planter.

"Google est ton ami" ou "la pire réponse à donner sur un forum". Esti, le but d'un forum, c'tu pas justement de discuter de choses qu'on peut de toute façon trouver sur Google? Des réponses avec des tons aussi condescendants devraient être punies, ça ne devrait pas avoir lieu sur un forum. Anyway j'sais pas t'es qui pis j'men criss.

Steve et Darksoul (y m'semble) ont pris le temps de m'aider sur le tchat et je les en remercie grandement.

L'osti de conne qui sait pas trop quoi faire sans drivers et qui préfère se renseigner plutôt que de faire n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas la personne qui a rebooté l'ordi, mon frère l'a gentiment fait et a tout fait planter.

Si ton gentil frangin t'a rendu ce service "inestimable" , vaudrait peut être mieux qu'il s'abstienne, à l'avenir...

J'dis ça comme ça là...:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas la personne qui a rebooté l'ordi, mon frère l'a gentiment fait et a tout fait planter.

"Google est ton ami" ou "la pire réponse à donner sur un forum". Esti, le but d'un forum, c'tu pas justement de discuter de choses qu'on peut de toute façon trouver sur Google? Des réponses avec des tons aussi condescendants devraient être punies, ça ne devrait pas avoir lieu sur un forum. Anyway j'sais pas t'es qui pis j'men criss.

Steve et Darksoul (y m'semble) ont pris le temps de m'aider sur le tchat et je les en remercie grandement.

L'osti de conne qui sait pas trop quoi faire sans drivers et qui préfère se renseigner plutôt que de faire n'importe quoi.

En passant le terme "rebooté" veut dire "redémarrer"... donc dans ton cas c'est plutôt le terme "formater" que tu devrais utiliser. Ça peut être mêlant sinon :sorcier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...