Aller au contenu

Les femmes m'écoeurent


Déchet(s) recommandé(s)

Il conviendrait de bien spécifier avant tout qu'il ne s'agit pas d'un "post" misogyne et que je ne porte pas de haine envers elles.

Vous est-il arrivé de vous faire niaiser à fond comme un vulgaire jouet ? Vous savez probablement de quoi je parle.

Vous rencontrez une fille qui vous intéresse vraiment, vous apprenez petit à petit à vous découvrir et acquérir cette complicité réciproque.

Étudiants au BAC dans le même domaine vous vous cotoyez pratiquement tous les jours. Vient ensuite les vacances de Noël qui vous sépare pour de bon, mais ça vous ne le savez pas encore. Bien décidé à entretenir cette relation car cette fille vous l'avez maintenant dans la peau, vous la textez pratiquement tous les jours et elle vous répond également. Mots doux sont échangés, attraction mutuelle, tout semble être pour le mieu et laisse présager une relation future fort intéressante. Mais évidemment vous ne savez pas encore que cette relation n'aura jamais lieue. La fille semble vraiment intéressée, elle vous dis même qu'elle aimerait vraiment vous voir et qu'elle pense à vous tous les jours. Vous la croyez évidemment car vous êtes vraiment " into her", votre vie commence à perdre tout sens et intérêt, la seule chose maintenant qui vous intéresse est d'être auprès d'elle car c'est plus fort que vous. Alors vous vous décidez à l'inviter quelque part afin de quitter ce monde virtuel et d'avoir un réel contact. Elle vous répond qu'elle est occupée, vous comprenez qu'elle soit occupée évidemment. Vous lui proposez une autre journée, encore une fois elle est occupée. Sans être découragé vous lui proposer de vous contacter quand elle aura un temps libre. Une semaine passe, vous continuez à vous échanger des sms, aucune invitation...Finalement vous commencez à perdre patience, vous vous demander si elle ressent vraiment quelque chose pour vous. Finalement vous décicez de prendre vos distances afin de ne pas vous pêter la gueule éventuellement. C'est alors qu'elle vous relance avec ces quelques mots: " J'aurais aimée sentir au moins une fois ton souffle dans mon cou". Tout content qu'elle vous écrive une telle révélation vous recommencez à vraiment "trop" l'apprécier. Après une autre semaine vous essayez encore de l'inviter, mais évidemment vous connaissez déja la suite. Éventuellement vous perdez patience et décidez de mettre les choses au clair avec elle. Finalement vous apprennez qu'elle ne veut pas de relation, mais qu'elle aime seulement qu'on lui porte de l'attention car elle se sent ainsi désirée et appréciée. Après cette choquante révélation votre vie bascule dans cette sorte de déprime pour le reste des vacances de Noël. Finalement le jour fatidique est arrivé, les vacances de Noël sont terminées et évitablement vous la croisée et avez même des cours avec elle. Pas un regard pour vous, pas une seule parole. Tout ce qu'elle vous a dit n'était qu'un gros subterfuge pour avoir de l'attention. Je me demande qu'est-ce qui fait le plus mal, devoir maintenant la croiser tous les jours sans un mot ou bien le fait de réaliser qu'elle a jouée avec mes émotions comme si de rien n'était?

Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de poursuivre mes cours et de me concentrer sur mes études...

Réflexion: Je me demande jusqu'ou iront les femmes pour le plaisir égoïste de se sentir appréciée...Car ne nous le cachons pas, je ne pense pas être le premier cas, ni le dernier...

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nanie Mo : Le problème c'est qu'elle n'est pas la seule...bon nombre de femmes agissent ainsi afin d'avoir le maximum d'attention des hommes, pour ce sentiment de pouvoir sur nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es tombé amoureux? En amour, là, la tête à l'envers pis toute pis toute? Pour quelqu'un avec qui t'a échangé deux trois p'tit mots doux le temps de quelques mois? Sérieusement? T'es malade mental.

Non, je sais, tu va me dire "ce n'était pas deux trois p'tit mot, c'était plus que ça, anyway tu peux pas comprendre t'étais pas là", mais je pense pas que ça change le principe de base: tu es tombé fou fou fou d'une fille en qui t'a même pas su percevoir le désir d'attention - qui semble tout de même assez majeur chez elle, au point de niaiser un gars - ce qui fait qu'on peut pas mal en conclure que t'es un type superficiel, non? T'a pas vraiment scruter qui elle était, ni été plus profond que "OMG FUCK J'PENSE QUE P'T'ETRE QU'A M'VEUX GO GO GO JE ME LANCE". La fille était cute, t'avais le gout de te mettre pis elle semblait t'ouvrir s'est portes, ok, d'accord, t'es déçu, mais panique pas, là, y'en a d'autre.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment commenter pour un gars qui tombe dingue raide d'une fille sur le net avant même de l'avoir rencontrée?

Steelaxe, je vous prierais de vous présenter à mon Institut Psychiatrique pour une thérapie intensive personnalisée avec un thérapeute attitré. Votre cas sera traité en priorité, soyez-en certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment commenter pour un gars qui tombe dingue raide d'une fille sur le net avant même de l'avoir rencontrée?

Steelaxe, je vous prierais de vous présenter à mon Institut Psychiatrique pour une thérapie intensive personnalisée avec un thérapeute attitré. Votre cas sera traité en priorité, soyez-en certain.

No-non là, il l'a rencontré, ils ont passés au moins une grosse session à échanger du casual talk sur la météo et le film de la veille entre deux exercices de Math.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gamin : On peut dire que tu sais ou planter ton couteau dans les plaies. Je ne pense pas être malade mental, je ne pense pas non plus qu'on contrôle ses sentiments. Par contre c'est vrai que je n'ai probablement pas été brillant dans cette histoire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gamin : On peut dire que tu sais ou planter ton couteau dans les plaies. Je ne pense pas être malade mental, je ne pense pas non plus qu'on contrôle ses sentiments. Par contre c'est vrai que je n'ai probablement pas été brillant dans cette histoire.

On contrôle ses sentiments quand on n'est pas cave, le problème c'est qu'on nous rabâche tellement l'inverse que l'immense majorité y croit. Il suffit juste de se rappeler que c'est qu'un tas de viande comme les autres, décevant. Moi ce qui m'écoeure c'est tous ces tarés qui se disent victimes de leurs sentiments, ils sont partout, tout le temps, à voir (et vouloir) de l'amour partout.T'as choisi de t'attacher au lieu de l'éviter et de vite l'oublier, ton problème.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gamin : On peut dire que tu sais ou planter ton couteau dans les plaies. Je ne pense pas être malade mental, je ne pense pas non plus qu'on contrôle ses sentiments. Par contre c'est vrai que je n'ai probablement pas été brillant dans cette histoire.

Ah come on, je t'offre l'occasion de te défouler de cette histoire là et tu te ramollis comme une [analogie contextuelle].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Ne t'inquiète pas, ça va passer. Si ça peut te réconforter, dis-toi que ce genre d'histoire est déjà arrivé à la très grande majorité des gars. La meilleure solution pour calmer ta détresse est d'en fourrer une autre rapidement (amour ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...