Aller au contenu

Les femmes m'écoeurent


Déchet(s) recommandé(s)

@Gamin : Je ne ramolie pas, j'admet mes tords. Mais que veux tu que je dise ? QUe st'une crisse de plotte et que je devrais même pas lui accorder une minute de ma vie ? Trust me j'essaie, sauf que je l'ai dans face tous les jours ...

@ male alpha : LOL j'essaierai ton conseil XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, been there done that.

Ça m'est arrivé trop souvent, j'ai même fini par sortir avec l'une d'elle (après du lonnnng niaisage) enfin bref...

J'ai appris à faire attention à ça. Je tombais dans le panneau vite comme toi avant. J'ai appris à continuellement me dire dans ma tête "c'est rien, ne t'attend à rien, ne t'attache pas".

Oui c'est des connes, mais elles valent la peine d'être là. C'est avec des expériences comme celles-là que tu avances et que ton bouclier s'enrichit.

Keep it up!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On contrôle ses sentiments quand on n'est pas cave, le problème c'est qu'on nous rabâche tellement l'inverse que l'immense majorité y croit. Il suffit juste de se rappeler que c'est qu'un tas de viande comme les autres, décevant. Moi ce qui m'écoeure c'est tous ces tarés qui se disent victimes de leurs sentiments, ils sont partout, tout le temps, à voir (et vouloir) de l'amour partout.T'as choisi de t'attacher au lieu de l'éviter et de vite l'oublier, ton problème.

À part t'isoler du reste du monde afin ne pas faire face à la réalité, j'aimerais que tu m'expliques de quelles façons tu peux contrôler tes sentiments. Personnellement, je ne crois pas que tu maîtrises quoique ce soit. Au contraire même, tu maîtrises tellement mal que, ce fameux contrôle dont tu parles ressemble d'avantage à de l'évitement. Tu évites de te mettre dans des situations où tu risquerais de le perdre le contrôle, justement.

Et c'est quoi cette manie que tu as de toujours comparer l'amour à une pièce de boucherie?

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part t'isoler du reste du monde afin ne pas faire face à la réalité, j'aimerais que tu m'expliques de quelles façons tu peux contrôler tes sentiments. Personnellement, je ne crois pas que tu contrôles quoique ce soit. Au contraire même, tu contrôles tellement mal que, ce fameux contrôle dont tu parles ressemble d'avantage à de l'évitement. Tu évites de te mettre dans des situations où tu risquerais de le perdre le contrôle, justement.

Et c'est quoi cette manie que tu as de toujours comparer l'amour à une pièce de boucherie?

Je ne crois pas que se laisser pousser des petits papillons dans le ventre soit une réalité plus valable que la lucidité, ni que perdre le contrôle soit une bonne chose ou soit nécessaire. J'ai peut-être plus de facilité que la majorité à me détacher des gens et à ne rien ressentir, reste que dans l'histoire du créateur du thread on est au début d'une "relation" et il y a un choix, il devait bien le sentir que ça ne menait nulle part et a choisi de se faire un film. On nous inonde tellement partout avec la passion, les grands sentiments, c'est impossible d'y échapper et tout le monde trouve ça normal, alors que le but de tout ce cirque est primaire et bestial. Ce n'est pas une perte de contrôle, c'est une perte de dignité, se rabaisser à tout ce foin de séduction pour assouvir des pulsions, ça m'attriste toujours que les gens oublient ça. Pour marcher dans ce jeu là, il faut choisir d'y croire, une fois qu'on a choisit l'autre camp on trouve tout ça grotesque.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que se laisser pousser des petits papillons dans le ventre soit une réalité plus valable que la lucidité, ni que perdre le contrôle soit une bonne chose ou soit nécessaire. J'ai peut-être plus de facilité que la majorité à me détacher des gens et à ne rien ressentir, reste que dans l'histoire du créateur du thread on est au début d'une "relation" et il y a un choix, il devait bien le sentir que ça ne menait nulle part et a choisi de se faire un film. On nous inonde tellement partout avec la passion, les grands sentiments, c'est impossible d'y échapper et tout le monde trouve ça normal, alors que le but de tout ce cirque est primaire et bestial. Ce n'est pas une perte de contrôle, c'est une perte de dignité, se rabaisser à tout ce foin de séduction pour assouvir des pulsions, ça m'attriste toujours que les gens oublient ça. Pour marcher dans ce jeu là, il faut choisir d'y croire, une fois qu'on a choisit l'autre camp on trouve tout ça grotesque.

Tu vois, la dernière chose que je souhaiterais dans la vie, c'est de ne rien ressentir. Parce que selon moi, à partir du moment où on ne ressent plus rien, on est mort.

Tu dis que l'auteur du thread avait un choix et il a fait le choix de suivre son feeling. D'accord, il s'est trompé. Mais je ne crois pas que ça fasse de lui un abruti. Peut-être que dans un avenir plus ou moins rapproché il se souviendra de cette aventure et qu'il s'en servira pour faire des choix plus éclairés, justement. C'est ce qu'on appelle acquérir de l'expérience.

Pour avoir lu à plusieurs endroits que tu avais un profond dédain de ce que représentent les jeux de séduction et l'amour, je ne peux que conclure que tu as vécu de mauvaises expériences et que c'est ta réalité à toi qui te fait parler ainsi. Mais ta réalité n'est pas celle de tout le monde et ça ne te permet pas de porter un jugement sur ce qui est bon ou mauvais pour les autres.

Et à mon tour, je ne veux pas te juger, mais tu sembles être bien à l'étroit dans ta peau. C'est dommage parce que je pense que tu laisses passer de bien belles choses.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu de grande blessure amoureuse, je ne vois simplement aucune logique ou intérêt à se faire croire qu'on a des sentiments pour des gens qu'on connaît à peine. Avec un peu de recul, je pense que pas mal de monde admettrait que c'est ridicule. Ca ne fait aucun sens.

Ca ne veut pas dire que je critique toutes les formes de sentiments, mais se plaindre parce qu'on s'est fait avoir par une fille à laquelle on s'est attaché sans vraiment se connaître, me semble aussi ridicule que pleurer parce qu'on a perdu au loto. Il faut vraiment le chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne-moi donc son nom et son horaire, je vais aller lui casser ses jambes.

Par contre, je vais faire la même avec toi en raison de ta naïveté morbide face à une telle consumériste du désir.

P.S.: Ne généralise pas. Cette femme ne représente en aucun cas toutes les femmes. Ce n'est pas parce qu'il y en a une qui a exploité ton affection comme un produit de consommation que nécessairement toutes les femmes de la planète font la même chose. Des personnes comme elle, y'en a pleins, peu importe la couleur de peau, le sexe et l'âge. Mais ça reste des cas isolés même si elles font beaucoup de ravage sur leur passage.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu de grande blessure amoureuse, je ne vois simplement aucune logique ou intérêt à se faire croire qu'on a des sentiments pour des gens qu'on connaît à peine. Avec un peu de recul, je pense que pas mal de monde admettrait que c'est ridicule. Ca ne fait aucun sens.

Ca ne veut pas dire que je critique toutes les formes de sentiments, mais se plaindre parce qu'on s'est fait avoir par une fille à laquelle on s'est attaché sans vraiment se connaître, me semble aussi ridicule que pleurer parce qu'on a perdu au loto. Il faut vraiment le chercher.

Ton discours n'est plus le même. Tantôt tu généralisais et maintenant tu parles précisément de son cas et du fait qu'il soit tombé amoureux de quelqu'un qu'il connaissait à peine.

Ça change la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est le cas de loin le plus fréquent, se mettre en couple avec un quasi inconnu, développer des sentiments forts, etc. Je peux me tromper mais c'est ce que j'observe dans mon entourage depuis toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steelaxe ->

T'es tombé sur une "attention whore", gars. Je te dirais bien qu'elles sont rares, mais ce n'est pas le cas. Elles (tout comme "Ils", j'insiste !) le sont toutes au moins un peu. Mais l'immense majorité, même si elle aime recevoir de l'attention, ne blesse pas (ou "pas volontairement") son entourage dans ce but.

Ceci n'est pas le point de vue d'un gars aigri, grognon et célibataire : je suis avec ma nana depuis 6 ans et demie maintenant. Elle demande de l'attention, bien sur, et je lui en accorde volontairement. Par contre je ne la laisse pas me "bouffer la vie", je garde un certain recul.

Considère ce qui t'est arrivé comme une expérience et essaie depasser à autre chose, même si ce n'est sans doute pas facile de la voir tous les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A beau avoir le plus beau cul de la terre a chie d"la marde comme les autres !

A beau avoir le plus beau cul de la terre a chie d'la marde quand même .......

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment commenter pour un gars qui tombe dingue raide d'une fille sur le net avant même de l'avoir rencontrée?

Steelaxe, je vous prierais de vous présenter à mon Institut Psychiatrique pour une thérapie intensive personnalisée avec un thérapeute attitré. Votre cas sera traité en priorité, soyez-en certain.

Tu veux que je te parle de Rotten?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de filles sont pas mal plus des esti de putes que d'autres filles qui vont fourrer avec tout les gars de l'école y compris le prof et le petit gardien de sécurité chauve de l'UQAM. Le seul sentiment que tu devrais t'accorder de ressentir en ce moment est celui de l'écrasante défaite, car ce que tu as perdu n'est pas une baise ou même une relation mais bien une véritable guerre psychologique.

Venge toi. À la limite, si ce n'est pour toi, fais le pour elle. Fais le pour qu'elle arrête de se complaire dans les rouages répugnant de son esprit égoiste pourri jusqu'à la moelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...