Aller au contenu

Les femmes m'écoeurent


Déchet(s) recommandé(s)

Justement, y faut que j'y retourne là...Elle est CHAUDE ce soir...Dans tout les sens du terme...

J'ai tellement d'ouvertures pour une riposte cinglante et dévastatrice que je ne ressens même pas le besoin de me donner en spectacle. Je me suis nourris de ma lumière et je quitte la table bien repu et satisfait. Je laisse le soin au prochain de se moquer.

Modifié par Eschyle
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je ne crois pas que se laisser pousser des petits papillons dans le ventre soit une réalité plus valable que la lucidité, ni que perdre le contrôle soit une bonne chose ou soit nécessaire. J'ai peut-être plus de facilité que la majorité à me détacher des gens et à ne rien ressentir, reste que dans l'histoire du créateur du thread on est au début d'une "relation" et il y a un choix, il devait bien le sentir que ça ne menait nulle part et a choisi de se faire un film. On nous inonde tellement partout avec la passion, les grands sentiments, c'est impossible d'y échapper et tout le monde trouve ça normal, alors que le but de tout ce cirque est primaire et bestial. Ce n'est pas une perte de contrôle, c'est une perte de dignité, se rabaisser à tout ce foin de séduction pour assouvir des pulsions, ça m'attriste toujours que les gens oublient ça. Pour marcher dans ce jeu là, il faut choisir d'y croire, une fois qu'on a choisit l'autre camp on trouve tout ça grotesque.

Ta vie doit être plate en crisse.

Sinon Steelaxe, ça nous arrive à tous, les hommes aussi font la même chose. Oui c'est dur au début, mais avec le temps ça passera, ça fait partie de la vie.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que se laisser pousser des petits papillons dans le ventre soit une réalité plus valable que la lucidité, ni que perdre le contrôle soit une bonne chose ou soit nécessaire. J'ai peut-être plus de facilité que la majorité à me détacher des gens et à ne rien ressentir, reste que dans l'histoire du créateur du thread on est au début d'une "relation" et il y a un choix, il devait bien le sentir que ça ne menait nulle part et a choisi de se faire un film. On nous inonde tellement partout avec la passion, les grands sentiments, c'est impossible d'y échapper et tout le monde trouve ça normal, alors que le but de tout ce cirque est primaire et bestial. Ce n'est pas une perte de contrôle, c'est une perte de dignité, se rabaisser à tout ce foin de séduction pour assouvir des pulsions, ça m'attriste toujours que les gens oublient ça. Pour marcher dans ce jeu là, il faut choisir d'y croire, une fois qu'on a choisit l'autre camp on trouve tout ça grotesque.

La passion est une névrose, mmmoooooooouuuuuuiiiiiiiiiiii :happy:

http://www.youtube.com/watch?v=azu5exT-uPU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nanie Mo : Le problème c'est qu'elle n'est pas la seule...bon nombre de femmes agissent ainsi afin d'avoir le maximum d'attention des hommes, pour ce sentiment de pouvoir sur nous.

On fini par se faire des défenses émotionnelles après avoir vécu ce genre de situation. On reconnait les situations potentiellement néfastes et on les évites pour éviter de se faire davantage de mal. Dans toute situation souffrante il y a une évolution, mais ça reste à toi d'en sortir quelque chose de positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fini par se faire des défenses émotionnelles après avoir vécu ce genre de situation. On reconnait les situations potentiellement néfastes et on les évites pour éviter de se faire davantage de mal. Dans toute situation souffrante il y a une évolution, mais ça reste à toi d'en sortir quelque chose de positif.

ouin mais on est pas toujours guider par la logique...les emotions influences grandement nos actions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouin mais on est pas toujours guider par la logique...les emotions influences grandement nos actions

On finit par prendre des précautions, à prendre un point de vue plus objectif sur ses relations avec l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On finit par prendre des précautions, à prendre un point de vue plus objectif sur ses relations avec l'expérience.

Amen ! Ouais je pense que sur ce coup-ci j'ai retenu quelque chose...Je vais probablement faire encore beaucoup de conneries mais par contre je serai plus vigilant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stress pas avec sa. Ouais y'a plusieurs filles comme sa MAIS il y a aussi plusieurs fille super qui ne sont pas égoiste. Réplique poche de grand-mère : Une de perdue 10 de retrouver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Il conviendrait de bien spécifier avant tout qu'il ne s'agit pas d'un "post" misogyne et que je ne porte pas de haine envers elles.

Vous est-il arrivé de vous faire niaiser à fond comme un vulgaire jouet ? Vous savez probablement de quoi je parle.

Vous rencontrez une fille qui vous intéresse vraiment, vous apprenez petit à petit à vous découvrir et acquérir cette complicité réciproque.

Étudiants au BAC dans le même domaine vous vous cotoyez pratiquement tous les jours. Vient ensuite les vacances de Noël qui vous sépare pour de bon, mais ça vous ne le savez pas encore. Bien décidé à entretenir cette relation car cette fille vous l'avez maintenant dans la peau, vous la textez pratiquement tous les jours et elle vous répond également. Mots doux sont échangés, attraction mutuelle, tout semble être pour le mieu et laisse présager une relation future fort intéressante. Mais évidemment vous ne savez pas encore que cette relation n'aura jamais lieue. La fille semble vraiment intéressée, elle vous dis même qu'elle aimerait vraiment vous voir et qu'elle pense à vous tous les jours. Vous la croyez évidemment car vous êtes vraiment " into her", votre vie commence à perdre tout sens et intérêt, la seule chose maintenant qui vous intéresse est d'être auprès d'elle car c'est plus fort que vous. Alors vous vous décidez à l'inviter quelque part afin de quitter ce monde virtuel et d'avoir un réel contact. Elle vous répond qu'elle est occupée, vous comprenez qu'elle soit occupée évidemment. Vous lui proposez une autre journée, encore une fois elle est occupée. Sans être découragé vous lui proposer de vous contacter quand elle aura un temps libre. Une semaine passe, vous continuez à vous échanger des sms, aucune invitation...Finalement vous commencez à perdre patience, vous vous demander si elle ressent vraiment quelque chose pour vous. Finalement vous décicez de prendre vos distances afin de ne pas vous pêter la gueule éventuellement. C'est alors qu'elle vous relance avec ces quelques mots: " J'aurais aimée sentir au moins une fois ton souffle dans mon cou". Tout content qu'elle vous écrive une telle révélation vous recommencez à vraiment "trop" l'apprécier. Après une autre semaine vous essayez encore de l'inviter, mais évidemment vous connaissez déja la suite. Éventuellement vous perdez patience et décidez de mettre les choses au clair avec elle. Finalement vous apprennez qu'elle ne veut pas de relation, mais qu'elle aime seulement qu'on lui porte de l'attention car elle se sent ainsi désirée et appréciée. Après cette choquante révélation votre vie bascule dans cette sorte de déprime pour le reste des vacances de Noël. Finalement le jour fatidique est arrivé, les vacances de Noël sont terminées et évitablement vous la croisée et avez même des cours avec elle. Pas un regard pour vous, pas une seule parole. Tout ce qu'elle vous a dit n'était qu'un gros subterfuge pour avoir de l'attention. Je me demande qu'est-ce qui fait le plus mal, devoir maintenant la croiser tous les jours sans un mot ou bien le fait de réaliser qu'elle a jouée avec mes émotions comme si de rien n'était?

Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de poursuivre mes cours et de me concentrer sur mes études...

Réflexion: Je me demande jusqu'ou iront les femmes pour le plaisir égoïste de se sentir appréciée...Car ne nous le cachons pas, je ne pense pas être le premier cas, ni le dernier...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...