Aller au contenu

Ce que vous faites pour vous calmer.


Déchet(s) recommandé(s)

A chaque fois que j'ai ce réflexe là (rarement), je suis immédiatement trop occupée à me dire "?? Je viens de me gifler moi-même? Non, mais wtf!" pour penser à rester en colère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de mieux que de laisser tranquille quelqu'un de frustré. "Laisser retomber la poussière" Ne pas lui jaser avant que celui-ci vient te jaser... On évite des problèmes. Moi quand je suis frustrée, j'arrive rarement à me contenir. Sinon effectivement, quand je réussis, c'est que je suis seule et qu'il n'y a rien pour m'énerver autour de moi. Je suis dans ma bulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe

Je prend mon Katana et je détruis tout ce qui me tombe sous la main.

Sinon je plug mon casque d'écoute à mon ampli et je met la musique au max

Ça réussi souvent à me calmer

Quand je suis vraiment en tabarnak, je braille.

Allez savoir pourquoi.

Sinon je flatte mon chat, j'écoute de la musique ou je cours.

Brailler ça règle rien...ça fait juste te rendre plus misérable quand tu es fachée.

Mais quand tu es triste ça évacue par contre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brailler ça règle rien...ça fait juste te rendre plus misérable quand tu es fachée.

Mais quand tu es triste ça évacue par contre ^^

Détruire tout avec un katana ça règle pas plus tes problèmes. Brailler, ça me sort tout seul et ça me défoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détruire tout avec un katana ça règle pas plus tes problèmes. Brailler, ça me sort tout seul et ça me défoule.

Et tu penses que tapper avec un katana ça défoule pas ? On a tous nos moyens de sortir le méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu penses que tapper avec un katana ça défoule pas ? On a tous nos moyens de sortir le méchant

J'ai jamais dit le contraire. Tu as tout compris :P

Au fait ton katana c'est un quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit le contraire. Tu as tout compris :P

Au fait ton katana c'est un quoi?

un "no name" :D

Dailleur il est supposer être décoratif mais à force de m'en servir la lame a crochie alors mnt je dois me rabatre à un autre moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un "no name" :D

Dailleur il est supposer être décoratif mais à force de m'en servir la lame a crochie alors mnt je dois me rabatre à un autre moyen

Garde ton katana décoratif comme une décoration (une chance que t'as pas encore eu d'accident avec ton katana), pour te défouler achète-toi un bokken de pratique en bois. C'est plus solide et c'est fait pour ça. Je te conseille aussi de prendre des cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde ton katana décoratif comme une décoration (une chance que t'as pas encore eu d'accident avec ton katana), pour te défouler achète-toi un bokken de pratique en bois. C'est plus solide et c'est fait pour ça. Je te conseille aussi de prendre des cours.

Ouais je voulais prendre des cours de Kendo mais j'ai jamais tenté l'expérience, faudrait que j'essaie un jour.

mais oui j'ai pu le choix de le laisser dans son fourreau, la lame ne tient qu'à un..."fil"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...