Aller au contenu

Paranormal: une suite?


Wild
 Partager

Qu'est qui vous intérésse ?  

52 membres ont voté

  1. 1. Vos options

    • Anges
    • Demons
    • Astral, l'au-dela, paradis, enfer
    • Niveau vibratoire
    • N'importe quoi
    • J'ai juste une question
    • Lois de l'Univers


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Amène-toi, apres j'vais t'laisser la place de me bitcher, de me traiter de tout ce qu tu veux, mais pas avant. Faut vraiment que j'retourne dans les bitchages de garderie? Ca va faire combien de fois qu'ont me demandent '' A tu des preuves'' Viens les voires les preuves, quest tu demande de mieux ?

Quand on bitch sur des choses et qu'on a même pas l'coeur d'aller jusqu'au bout de ce que l'on dit, y'a rien, mais rien qui m'fais plus rire. Alors, tu comprends pourquoi ce que vous dites m'est égale ?

J'vais quand même rester neutre et ouvert, j'attenderais encore quelles que semaines. Dépêchez-vous, il devient de plus en plus incontrolable.

Modifié par Wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peur de maisons hanté, mais ça doute de l'existance de Dieux...ironie ?

Comme la fillette qui a du mal à s'endormir suite à des cauchemars, on lui raconte une histoire réconfortante pendant qu'elle serre son ours en peluche bien fort.

Au fil des années et à mesure que la conscience de l'individu se développe, l'angoisse que procure les cauchemars persiste. L'ours en peluche lui, devient facultatif.

Il n'y a rien d'ironique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu a été imaginé à la base comme une solutions aux peurs enfantines des hommes des cavernes, ils ne comprenaient pas le monde qui les entourait, ils avaient besoin de s'en remettre à une puissance supérieure car dans le fond on aime bien se faire dominer et c'est plus rassurant.

Maintenant qu'on a bien évolué, que l'on comprend de plus en plus notre monde, je vois pas à quoi sert Dieu, c'est devenu une valeur désuète ... L'église a tellement de chemin a rattraper par rapport à la science, c'est comme si on réinventait La Fontaine avec un lièvre accroché à une fusée et une tortue collée à l'UHU sur le parquet.

god-is-all-powerful-but-needed-to-rest-on-7th-day.jpg?imageSize=Medium&generatorName=Troll-Face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Dieu a été imaginé à la base comme une solutions aux peurs enfantines des hommes des cavernes.

Ca l'as un sense, je te l'accorde.

Modifié par Wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

rien que pour ca dude t'as tout mon respect.

C'est pas le but de parler de Dieux, personne serait capable de parler de lui, sauf lui-même. J'attends pas son retour, j'attend pas des signes, c'est en dehords de toute croyances logique. La vie, se monde pourrait être beaucoup mieux, si seulement, plus de gens seraient conscient de certaines forces créatrices qui agissent sur Terre que vous en coyez conscient ou pas.

La loi de l'attraction ou action/réaction, c'est pas comme ça que c'est supposer se passer, anyway qui est placer pour juger qui ou quoi que se soit ? Une personne qui parle de Religion ne devrait pas dépasser le stade du '' Je suis '' c'est tout, il doit simplement se contenter d'agir et pas prôner tel ou tel personne/actes qui s'est passer il y a des milliers d'années. Si pour certain, c'est une source de réconfort et d'inspiration, c'est correct, mais aujoud'hui, c'est pas ce que le 98% des gens veulent entendre.

Des miracles, y s'en passe à chaque jours, le gars qui se sort lui même de sa dépression, la personne qui fait face à ses peurs ou juste de faire la choses que tu veux tant depuis X années; ce sont des miracles. Ouai, y'a aussi les guérissons miraculeuses, mais pour les croyants(pas ceux dans les Églises), c'est un geste tout a fait normal. Il suffit d'accepter que Dieux existe(pas aller plus loin), de croire que Dieux peut te parler par toutes sortent de façons et d'être conscients que ce que tu entends/vois peut arriver a te faire réfléchir et même te répondre.

Pour une petite majorité des gens, c'est comme ça que les croyances se vivent, pour une couple d'autres, ils pourront voires des choses, vivres des choses, entendre des chose ou présentir certain événements. Pour une autre très grande majoriter, c'est d'être assez humble avec soi-même et arrêter de se mentir, c'est aussi ça une croyance, celle de croire en toi, celle de croire que tu peux être parfait, celle de croire que tu peux accomplir ce que tu désir.

Si une personne veux croire qu'il existe quelle que chose en haut, c'est correct

Si un personne se dit que Dieux est simplement une création de certain facteurs, c'est correct

Si une personne veux rien savoir(de soi ou Dieux), c'est aussi correct, mais ca ne pourra pas être enfouit toute une vie.

Donc, la morale, cessez donc de chercher Dieux...ca va faire 2,000ans et même plus que les religieux le cherchent et l'attendent. J'ai pas envie de m'embarquer dans un autre cycle et vous non plus.

Modifié par Wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais partager une partie d'un texte:

La problématique est simple, fort simple : voulez-vous nourrir votre petite personne ou voulez-vous nourrir votre Être ? L'un ne peut croître en même temps que l'autre et cela va devenir de plus en plus évident. Votre comportement est-il serein ou lourd ? Si vous vous opposez, par vos propres conduites, à cet établissement, votre vie deviendra de plus en plus dure et remplie de doutes, d'incertitudes, de reniement même de vos propres états vécus, vous enfermant vous-même, alors, dans de plus en plus de souffrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut faire croître son être de multiples façons, pas uniquement grâce à la foi ou à des recherches ésotériques.

Mais je suis d'accord sur le fait que l'être et la petite personne don't growth in same time.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut faire croître son être de multiples façons, pas uniquement grâce à la foi ou à des recherches ésotériques.

Je t'écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je t'écoute.

Par exemple, je sais que certains chamans en amérique du sud consomment des hallucinogènes à bases de solanacées comme le yopo/cohoba ainsi que l'ayahuasca, les transes provoquées par ces drogues font grandir leur âme, du moins de leur point de vue.

C'est un mauvais exemple, ils absorbent ces drogues pour accéder à un monde surnaturel, onirique.

Hmmmm.

La lecture, simplement le fait de lire un bon livre qui ouvre la voie à quelques réflexions fait à mon sens grandir l'âme.

Modifié par jambonneau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lecture, simplement le fait de lire un bon livre qui ouvre la voie à quelques réflexions fait à mon sens grandir l'âme.

Alors, fais un topic et partage tes découvertes, ca va surement en intéréssé une couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tien, découvre donc, Sören Kierkegaard, ca deverais être dans tes cordes.

Hum... est-ce toi l'étudiant en psychologie qui voulait capturer des pédo? Alors, ton expérience?

..... suite à ce sujet, je me demande : es-tu VRAIMENT étudiant en psychologie? Ou plutôt un sérieux client?

1 message, 3 questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...