Aller au contenu

Portez un manteau Canada Goose et faites rire de vous


Déchet(s) recommandé(s)

En plus sur le site de Canada Goose ils disent qu'une partie des profits de leurs ventes servent à sauver les ours polaires. Allo...pis les coyotes écrasés cousus autour de vos capuchons de manteaux, c'est pas des animaux ça! C'est quoi cette logique de merde...

En plus tuer des coyotes pour mettre une garniture inutile sur un manteau et de prendre une partie des profits ventes pour "sauver" des ours polaires qui vont probablement mourir de toute façon s'il n'y a plus assez de glace en Arctique l'hiver, c'est pas mal sans dessin. C'est genre, on dépense de l'argent pour les animaux qu'on trouve cute comme les ours polaire et les phoques pis le reste on s'en kalisse.

C'est plus genre "on dépense de l'argent pour sauver les animaux en voie d'extinction pis on achète de la fourrure provenant de la chasse régulée".

Pis parlant de logique de marde, dans une phrase tu parles de tuer des coyotes, dans l'autre de roadkills, puis encore de chasse, puis encore de roadkill.

Si y'a un sans-dessin ici, c'est ouat.

4982214_std.jpg

Aye le jeune, fas-moé s'en un, dessin.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas cette marque de manteau. Je ne sais pas qu'elle est la marque de mon manteau. J'ai encore le réflexe d'acheter des vêtements trop grands parce que «je vais encore grandir», ce qui est faux.

Plus rien ne m'impressionne.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus genre "on dépense de l'argent pour sauver les animaux en voie d'extinction pis on achète de la fourrure provenant de la chasse régulée".

Pis parlant de logique de marde, dans une phrase tu parles de tuer des coyotes, dans l'autre de roadkills, puis encore de chasse, puis encore de roadkill.

Si y'a un sans-dessin ici, c'est ouat.

La chasse a beau être régulée, c'est pas une raison pour tuer des animaux pour absolument rien. N'oublie pas que la bordure d'un capuchon ce n'est pas la partie du manteau qui empêche une personne de geler en hiver, c'est une garniture, un élément "mode". En plus de cela, la viande de coyote n'est même pas consommée. Il n'y a pas non plus de sur population de coyote nul part dans le monde. Donc on tue des animaux qui ne font rien de mal dans le but de servir de garniture à des manteaux pour faire plaisir à des "douches" qui pensent avoir l'air cool avec avec quelque chose qui ressemble à un roadkill cousu sur leur manteau.

Je crois que c'est correct de tuer des animaux pour se nourrir ou éviter une sur population. Les inuits eux tuent des phoques et des ours polaires pour se nourrir et se vêtir, pas pour être à la mode. C'est vrai que de nos jours ils n'ont plus besoin de le faire mais c'est dans leur tradition.

En tout cas, je ne sais pas si tu as vraiment les capacités mentales pour suivre mon argumentation mais si tu trouve illogique que je parle de tuer des coyotes et qu'ensuite je trouve que les gens qui portent les peaux ont l'air de sans-dessins avec des roadkills cousus sur le manteaux, ben fais-toi plaisir, va donc t'en acheter un manteau Canada Goose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la fourrure peut servir d'écran coupe vent, dans une certaine mesure.

Mon père possède un manteau d'hiver très chaud, style inuit beige, au genoux. Je sais pas la marque, pis c'est pas important. Il l'a eu du père à ma mère qui était garde forestier de son vivant. Ce manteau a au dessus de 25 ans d'âge. Peut-être même au dessus de 30 ans.

Il a de la fourrure autour du capuchon. Mon père m'a toujours dit( étant petite je lui ai déjà demandé à quoi servait la fourrure sur son capuchon) que c'était une protection supplémentaire contre le vent et la neige.

C'est sur aussi que c'est pas un col bouffant énorme. On parle d'un petit col assez mince qui rappelle du duvet, avec certains poils plus longs que les autres.

Faut pas commencer à se battre contre tout ce qui contient de la fourrure. Si ça sert vraiment à se tenir au chaud et qu'on tue pas des animaux en voie de disparation uniquement pour le cash, j'vois pas vraiment le problème.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part la fonte des glaciers et la pollution aquatique, l'activité humaine est encore assez loin de faire des phoques une espèce en voie d'extinction. Une compagnie qui fait l'éloge de la protection d'une faune que son commerce n'affecte pas, c'est de la frime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de phoques, d'ours polaires, de coyotes écrasés, mais aussi de moutons. J'en ai vu 12 aujourd'hui en 2 rides de métro. Ma blonde en a vu 4 mais elle prend sa voiture. Quand j'étais petit y'avait le même phénomène avec les «casses de poil» avec des queues de ratons-laveurs. Ça fait longtemps que c'est banni, ça devrait être le temps pour que ça revienne.

raccoon%20hat.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

La chasse a beau être régulée, c'est pas une raison pour tuer des animaux pour absolument rien. N'oublie pas que la bordure d'un capuchon ce n'est pas la partie du manteau qui empêche une personne de geler en hiver, c'est une garniture, un élément "mode". En plus de cela, la viande de coyote n'est même pas consommée. Il n'y a pas non plus de sur population de coyote nul part dans le monde. Donc on tue des animaux qui ne font rien de mal dans le but de servir de garniture à des manteaux pour faire plaisir à des "douches" qui pensent avoir l'air cool avec avec quelque chose qui ressemble à un roadkill cousu sur leur manteau.

Je crois que c'est correct de tuer des animaux pour se nourrir ou éviter une sur population. Les inuits eux tuent des phoques et des ours polaires pour se nourrir et se vêtir, pas pour être à la mode. C'est vrai que de nos jours ils n'ont plus besoin de le faire mais c'est dans leur tradition.

En tout cas, je ne sais pas si tu as vraiment les capacités mentales pour suivre mon argumentation mais si tu trouve illogique que je parle de tuer des coyotes et qu'ensuite je trouve que les gens qui portent les peaux ont l'air de sans-dessins avec des roadkills cousus sur le manteaux, ben fais-toi plaisir, va donc t'en acheter un manteau Canada Goose.

C'est toi qui souffres d'une cruelle carence de capacités mentales, pauvre idiot. Qui a dit que Canada Goose tue des coyotes pour confectionner leurs manteaux, hein? Ne t'est-il jamais venu à l'esprit que la compagnie achète peut-être ses fourrures? On ne tue pas des animaux dans le but de servir de garniture à des manteaux pour faire plaisir à des douches qui pensent avoir l'air cool avec quelque chose qui ressemble à un roadkill cousu sur leur manteau, crétin. On tue des animaux pour en récolter la viande, pour se nourrir. C'est à partir de ces mêmes animaux qu'on récoltera ensuite la fourrure destinée à être vendue à des grandes marques de vêtements ou peu importe quel autre acheteur. Ravale tes petits raisonnements burlesques, crisse de cinglé. Modifié par Carlos Crasseux
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau sujet, je ne parle pas des manteaux là. J'ai pas le choix d'écrire quelque chose ici, car c'est grâce à celui ci que je me suis "dumpé" dans votre dépotoir ;-)

Surement très bon, très chaud, très bonne qualité, mais je les trouve très laid. Quand j'ai vu une connaissance arrivée avec ça je me suis dit : "calvaire, il a du faire l'armée du salut pour se le procurer, il est comme nos manteaux quand on était flo, c'est ben laid" Et là il m'a dit le prix de son parka :hein:

-Non !? dis-je

-Ben quoi ? répondit-il

-T'es malade ! m'exclamège

-Va chier ! bougonna-t-il

voilà l'histoire du manteau hors de prix "laitte" de la discorde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui souffres d'une cruelle carence de capacités mentales, pauvre idiot. Qui a dit que Canada Goose tue des coyotes pour confectionner leurs manteaux, hein? Ne t'est-il jamais venu à l'esprit que la compagnie achète peut-être ses fourrures? On ne tue pas des animaux dans le but de servir de garniture à des manteaux pour faire plaisir à des douches qui pensent avoir l'air cool avec quelque chose qui ressemble à un roadkill cousu sur leur manteau, crétin. On tue des animaux pour en récolter la viande, pour se nourrir. C'est à partir de ces mêmes animaux qu'on récoltera ensuite la fourrure destinée à être vendue à des grandes marques de vêtements ou peu importe quel autre acheteur. Ravale tes petits raisonnements burlesques, crisse de cinglé.

Wow, donc selon ton raisonnement il n'y a pas de lien entre le fait que des compagnies comme Canada Goose achètent de la fourrure de coyote et le fait que des coyotes soient tués... Je te ferais remarquer que la viande de coyote n'est pas une viande de consommation comme le boeuf. C'est quand la dernière fois que tu as acheté une livre de viande hachée de coyote ou mangé un McCoyote chez McDO? Comme il n'y a pas de surpopulation de coyote et que ces animaux ne sont pas dangereux pour les humains la seule raison de les tuer c'est pour leur fourrure. Donc quand Canada Goose achète de la fourrure de coyote, ça encourage des gens à en faire la chasse, s'il n'y avait pas de demande pour la fourrure, il n'y aurait pas de chasse. C'est pas compliqué à comprendre ça calisse.

Alors c'est toi qui devrait ravaler ses petits raisonnement burlesques... lol

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicken of the Infinite n'a visiblement pas compris que je rapportais les propos d'autrui.

Personnellement, ça me passe dix pieds par dessus la tête.

Ça te passe 10 pieds par-dessus la tête, mais tu en fait un sujet?

Hihihoho!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lui reproche pas d'avoir créé un sujet! En fait, je ne lui reproche rien, parce que j'aime ce sujet. Haha!

Je trouvais juste le fait amusant = P

Modifié par Guybrush
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça te passe 10 pieds par-dessus la tête, mais tu en fait un sujet?

Hihihoho!!

J'essayais de voir si j'étais réellement le seul à ne pas avoir remarqué le « phénomène ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayais de voir si j'étais réellement le seul à ne pas avoir remarqué le « phénomène ».

Ton thread a été fait le 23 janvier et le 21 janvier paraissait un reportage de J.E:

Canada Goose : contrefaçon

Est-ce que ça avait un lien?

Mais sinon, avant de voir le reportage de J.E, j'ignorais que Canada Goose était à la mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...