Aller au contenu

Jeux d'arcade 1990 à 2000


Déchet(s) recommandé(s)

Un de mes amis a fait un arcade from scratch, a installé un très bon ordinateur avec 6000 jeux d'arcade en émulateur.

Là, on cherche quoi jouer dans ses 6000 jeux..! Avez-vous des suggestions de jeux d'arcade qui était cool..!?

Voici ceux que je me rappelle..!

Streetfighter et Mortal Kombat

Dungeon Dragon (le jeu fait par capcom avec le clerc, la mage, le guerrier et le nain)

X-men (celui ou on pouvait jouer 6 en même temps (Colossus, Wolverine, Storm, Nightcrawler, etc)

Ce sont les jeux dont je me souviens..je n'ai plus de mémoire.. D'autres suggestions?

Il est certain que les jeux de chars(Daytona, Rush hour) ne s'applique pas pour qu'on puisse jouer ou encore les jeux de guns (house of dead, area 51, etc)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les beatem up :

, Teenage Mutant Ninja Turtles Arcade,
, Final Fight, Golden Axe, The Punisher,
, Gauntlet, Double Dragons, Die Hard Arcade, Rampage World Tour.

Dans les jeux de combats: Samurai Showdown, King of Fighters, Marvel vs. Capcom, Fatal Fury, Guilty Gear, Darkstalker, Killer Instinct, WWF Wrestlemania : The Arcade Game, Virtua Fighters.

Shootem up: Contra, Metal Slug, Total Carnage (la suite de smash TV).

Sport: NBA Jam, NBA Hangtime, NHL Open Ice 2 on 2 Challenge, NFL Blitz.

J'éditerai si j'ai d'autres idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tetris, snake, galaga, dig-dug, entre autres sont à considérer.

En passant, l'arcade est incroyable. Si seulement je n'etais pas aussi handicapé, je m'en ferais un demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a travaillé une trentaine d'heures et cela a coûté 350$ à deux environ. Sur la photo, il restait la finition pour cacher la télévision, mais là tout est fait. Je dois avouer que j'ai rien touché pour les manettes et pitons, c'est mon ami qui a tout fait de ce côté là, car c'est ce qui a été le plus long à faire...!

Ok, c'est juste fantastique. Vous devriez faire un tutorial et mettre les "plans" en ligne, parce que 350$ c'est pas si cher que ça et c'est assez tentant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Y avait un jeu ou en traçant des forme diverses tu devais atteindre plus de 80% de la surface en limitant les mouvements dE l'éventail je crois que c'était Qix.

Y avait aussi une version head to head Gauntlet et cie... genre minitable avec écran et lorsque c'était le tour d'un joueur l'écran était du bon bord!

Vanguard, Dragons Lairs, Punch Out, tron, robotron, Mrs PacMan, Track & Field... j'aimait bien les pinballs Haunted house, Black Lords, Deluxe Super8... le son d'une free~game "TOC"!!!

Ahhhhhhh memories....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...